Page 2 sur 2
Publié : mar. mars 17, 2009 0:15
par charly
Fred a écrit :salut à toi et bienvenue sur le forum,
si tu as des liquidité devant toi, fonce sur le bon coin. ZRX S est à vendre au prix de 3200 roros et 12000 Km salutations Fred
J'ai vu ça, mais je veut pas de bulle et apres faire la modif me semble un peu compliqué non? surtout qu'il faut changer les compteur
MitchPF a écrit :charly a écrit :Oui je cherche une meule a charger et qui peut avaler des kilomètre tranquilou, mais aussi avec des suspensions qui suivent
contrairement au bandit avec lequel je talonne de l'arriere a pleine charge et l'avant qui plonge au freinage

vivement le zrx!
Pour être honnête...l'accord suspatte du zrx c'est le talon d'Achille...on est nombreux à avoir apporté des modifs à ce niveau là...elles sont plus ou moins importantes et/ou onéreuses, mais sur un modèle stock...l'avant est un brin mollasson...
Perso : cales, kit hyperpro et rigidificateur à l'avant...EMC à l'arrière...
Pour avoir eu un R stock et mon N actuel modifié de la sorte...c'est pas du tout la même bécane...
Tu peux privilégier dans ta recherche une occase équipée ou modifiée dans ce sens par exemple...

Oui je vais essayer de calculer tout ça parceque meme si la modif avant reste abordable, deux amorto arriere ça rique d'etre plus salé!!
merci a+
Publié : mar. mars 17, 2009 6:44
par Super Ragondin
Salut et bienvenue !

Publié : mer. mars 25, 2009 18:45
par charly
Moto vendue
je vais pouvoir me mettre en chasse!!!!
Publié : mer. mars 25, 2009 20:20
par MitchPF
Publié : ven. mars 27, 2009 20:41
par charly
Ca y est j'ai trouvé une 1100 r noir 20000 bornes pas de frais a prevoir , 3300 e , normalement je vais la chercher la semaine prochaine!!

Publié : sam. mars 28, 2009 20:50
par valmort
bienvenue à toi

Publié : dim. avr. 05, 2009 11:11
par José
salut et bienvenue

Publié : dim. avr. 05, 2009 23:55
par charly
Ca y est la moto est dans le garage!!!!!
Je l'ai ramené de Lyon aujourd'hui, elle est vraiment nickel je suis content et puis je me suis bien regalé en la ramenant ça ce conduit tout seul je m'attendai a plus lourd.
Sinon le mec m'a filé une bulle haute que je ne monterai pas , donc si ça interesse quelqu'un elle sera prochainement a vendre.
A+

Publié : lun. avr. 06, 2009 13:15
par martial
bienvenu au club

Publié : lun. avr. 06, 2009 13:39
par franckyteam34
Bienvenue à toi

Avec ton budjet tu devrais trouver sans problème

Passer d'un Bandit à un ZRX, sa va te changer la vie

. A+ sur le forum !
Publié : lun. avr. 06, 2009 14:26
par MitchPF
Publié : lun. avr. 06, 2009 18:13
par charly
une tite photo
Publié : lun. avr. 06, 2009 18:13
par charly
oups
Publié : lun. avr. 06, 2009 18:13
par charly
re-oups
Publié : lun. avr. 06, 2009 18:19
par charly
une tite photo

Publié : lun. avr. 06, 2009 18:26
par charly
au secours ça s'arrete plus!!!!
ah moi j'ai compris pour l'insertion des photos mais j'aura pas du cliqué quatre fois! desolé

Publié : lun. avr. 06, 2009 19:00
par charly
Voila qui est mieux......
pour les precisions sur la becane , c' est une R de 2001 (1ere immat) 19500km je suis le quatrieme proprietaire, le premier l'a gardé un an et le deusieme jusqu'a septembre 2008 , le troisieme s'est fait peur (surtout pour son permis) et me la revendu apres 1000 bornes.
Elle est a peu pres d'origine sauf garde boue coupé (mal) clignos fumés et un petit retro qui sert a rien au lieu de deux qui servent. Je vais d'ailleurs en mettre des nouveaux j'hesite un peu entre petits carrés en carbonne ou plus gros simple, vous preferez quoi
et enfin les bandes grises ont étés retirés de la tete de fourche, bien domage...
Coté equipement j'ai des par-carter, des diabolos, un tapis de reservoir avec le bagster , une bulle haute fumée et le mec m'a laissé la RTA quatre bougie les outils d'origine et le petit carnet kawa, c'est ti pa bo ça!
La becane est equipé en michelin pilot power devant et pirelli corsaje sais plus quoi derriere, ça m'a l'air de super tendre comme gomme, je crois qu'ils vont pas durer longtemps, juste en sortant de l'autoroute dimanche le gomar arriere avait une belle bande de roulement pleine de bou de gomme brulé

bon, j'ai roulé...un peu vite pour rentrer j'aime pas l'autoroute

Pour la conso j'ai fait du 7 litres en roulant correct donc ça me va.
Sinon les consomables sont tous ok je vais faire une vidange+filtre et pis voilou, pour l'huile je met l'indice preconisé par le constructeur ou plus visqueu pour les grosses chaleur??
Autrement j'aurai quelques question sur le reglage des suspates, pour la detente et la compression je compte mettre sur moyen+ et la precontrainte je sais pas trop , merci de m'eclairer...
A++ charly

Publié : mar. avr. 07, 2009 22:41
par oli2711
Salut et bienvenue ici !