Page 2 sur 2
Publié : jeu. nov. 06, 2008 12:29
par kalim
Pour pour le RD, voilà en gros:
J' l'ai receptionné dans un état relativement correct, pour une moto qui est restée 8 ans dans une grange sous une bache sans tourner:
J'ai tout démonté pour tout nettoyer, repeindre, refaire, ça méritait !
Ya eu quelques surprises, culasses marquées, YPVS bloqué, supports moteur manquants ou fissurés, mais bon, ça se ressoude.
Envoi du cadre en peinture, et on peut attaquer le remontage.
La maintenant, il en est la:
Le gros problème que j'ai et qui m'empeche de la faire péter, c'est que le boitier cdi est cramé. J'ai contrôlé le circuit elec en entier, refait les masses, revérifié, contrôlé le bobines du primaire, du secondaire, tout est bon, donc le cdi va pas.
J'en cherche toujours un, si vous avez des adresses !!!
Etape suivantes, 4 beaux pots de détente, et une belle peinture.

Publié : jeu. nov. 06, 2008 14:04
par MitchPF
Euh...
Je suis toujours stupéfait par le talent de certain membre du Forum...
Franchement...c'est du super boulot que t'as fait là...
Bon courage pour l'avancement des travaux...

Publié : jeu. nov. 06, 2008 17:58
par blackbirdzrx
RAHHHHHHHH

un RDLC

mon rêve (en dehors des Kawa biensur

)
Félicitation Kalim, on voit la passion dans tout ça

Publié : jeu. nov. 06, 2008 20:33
par Fred59
Géniale ta RD et
super Taf : bravo à toi
Merci pour ces photos
Bye
Publié : jeu. nov. 06, 2008 21:54
par kalim
Merci bien

.
Bon, les présentations sont complètes maintenant

.
Vivement le zrx que je puisse bosser dessus !
Publié : mer. nov. 19, 2008 20:06
par getib
Bienvenue ici...,

t'as vu là:
ECUSSON ZRX Club de France
et là(si i reste ta taille.):
polo ZRX Club de France 
Publié : mer. nov. 19, 2008 21:48
par kalim
Qu'est-ce que c'est que cette vente forcée, en publique en plus !
Sympa l'écusson, dès que le VTR est parti, je l'offre à mon cuir, ça va aider un des nombreux trous qu'il reste...
Pour les polos, même du M est vraiment trop grand pour mon gabarit "taillé dans un trou de nouille".

Publié : ven. nov. 21, 2008 20:50
par kalim
Voila, mon VTR est vendu, j'ai plus qu'à chercher un 12 !

Publié : sam. nov. 22, 2008 12:26
par babas
Publié : mer. nov. 26, 2008 11:49
par Murmure
Bonjour à toi ; tu es où à Nantes ?
J'habite vers Beaulieu et je possède un ZRX 1200 R depuis 2 semaines (même si bon il a un problème mécanique (embrayage ou bras oscillant surement)).
Si tu as envie qu'on fasse des balades entre ZRX des fois le WE ça me botterai bien. Je suis déjà en contact avec un autre membre de Nantes.

Publié : mer. nov. 26, 2008 12:00
par kalim
Salut !
Je suis du coté de St Joseph de Porterie.
Ouais ca peut être bien pour les balade, mais ça va pas être de suite, n'ayant plus de mob roulante pour l'instant, et le futur ZRX étant destiné à être démonté peu après son achat.
Je viens de lire le sujet sur ton problème. J'étais passé à coté. S'il te faut un coup de main tu demandes, si je suis dispo, ce sera avec plaisir. Je connais un peu le ZRX, j'en ai eu un il y a quelques temps.
Publié : mer. nov. 26, 2008 12:16
par Murmure
kalim a écrit :Salut !
Je suis du coté de St Joseph de Porterie.
Ouais ca peut être bien pour les balade, mais ça va pas être de suite, n'ayant plus de mob roulante pour l'instant, et le futur ZRX étant destiné à être démonté peu après son achat.
Je viens de lire le sujet sur ton problème. J'étais passé à coté. S'il te faut un coup de main tu demandes, si je suis dispo, ce sera avec plaisir. Je connais un peu le ZRX, j'en ai eu un il y a quelques temps.
Merci c'est gentil, je garde ta proposition sous le coude ! Je vais déjà faire faire un éssai avec un autre gars de Nantes qui en a un et qui pourra me dire si il y a un souci.

Publié : mer. nov. 26, 2008 12:54
par phazer94
Publié : mer. nov. 26, 2008 15:46
par kalim
Murmure, tu me dis !

.
1984 la mamie RD, les premiers modèles, type 47X. Ha oui, si tu vois un boitier CDI, ça m'interresse !
Publié : mer. nov. 26, 2008 23:43
par phazer94
Publié : lun. mars 15, 2010 10:11
par kalim
C'est fait !
6 ans après, me revoilà sur un ZRX ! Vraiment sympa de retrouver ces sensations.
La moto n'étant pas la priorité de l'année, les modifs viendront petit à petit.
En tout cas, le principal c'est qu'elle soit au garage.

Publié : lun. mars 15, 2010 10:44
par Claude14
Publié : lun. mars 15, 2010 10:48
par kalim
Worf, jolie... pour l'instant elle est stricte origine...

.
Publié : lun. mars 15, 2010 10:55
par Murmure
Félicitations elle est très belle !!!

quand tu veux pour les balades !!
J'en profite pour demander ; personne ne sait à qui est ce 1100R que j'ai croisé Samedi après midi sur le côté de la FNAC à Nantes ? :

Publié : lun. mars 15, 2010 11:54
par exkawa
belle restauration bravo
Publié : lun. mars 15, 2010 12:47
par blackbirdzrx

zoulie bécane

Publié : lun. mars 15, 2010 16:30
par riton
J'ai une question :
Comment est il possible que cela soit aussi marqué?

Publié : lun. mars 15, 2010 17:27
par J-P
Bonjour et bienvenue à toi.
A +
Publié : lun. mars 15, 2010 17:37
par kalim
riton a écrit :J'ai une question :
Comment est il possible que cela soit aussi marqué?
C'est pas bien dur: une électrode de bougie qui se détache par exemple, ou bien un segment fatigué qui casse et dont un bout arrive à se loger par dessus le piston, via les transferts...
A la vitesse où tourne le moteur le bout de métal fait plusieurs dizaines (centaines ?) d'aller-retour entre le piston et la culasse, et voilà le travail

.
Publié : lun. mars 15, 2010 20:38
par MitchPF
kalim a écrit :C'est fait !
6 ans après, me revoilà sur un ZRX ! Vraiment sympa de retrouver ces sensations.
La moto n'étant pas la priorité de l'année, les modifs viendront petit à petit.
En tout cas, le principal c'est qu'elle soit au garage.

Y a pas...quelque soit l'angle, la couleur, le modèle...c'est beau un zrx...j'm'en lasse pas...re-bienvenu...

Publié : mar. mars 16, 2010 11:14
par JBOne
Bon retour à la maison et très beau ZRX
Publié : mar. mars 16, 2010 19:01
par FréZéRiX
Re-bienvenue et bonne route sur le fofo

Publié : mar. mars 23, 2010 8:10
par Jeannot
Re , jolie ton N
