Tu arrête la moto ou c'est un simple changement, sans vouloir être indiscret?
Modérateur : Modos

.
 .

Bah tu sais, quand tu vois le derrière du Singe, c'est à se demander si Raymond n'a pas déjà été son passagerDuc de Normandie a écrit :Tu roules derrière Raymond ?
Remarque : devant, il peut y avoir des risques.....

Mouarfff, c'est ma foi vrai !!zfrlxht a écrit :Bah tu sais, quand tu vois le derrière du Singe, c'est à se demander si Raymond n'a pas déjà été son passagerDuc de Normandie a écrit :Tu roules derrière Raymond ?
Remarque : devant, il peut y avoir des risques.....

jean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!

Merdum, pas cool ça jc, un p'tit coup de moujean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!

.
 . 

jean-claude a écrit :Bon j'explique.....
X2 Rider avait raison concernant cette mob en l’appelant "la teigne",rouler tranquillement avec me procurait une certaine frustration et comme je n'aime pas être frustré et bah j'avais tendance à rouler comme un gros con et aller à des vitesses stratosphériques en espérant qu'il n'y avait pas de radar embarqué dans le coin
.
Résultat une grosse chaleur il y a peu sur l'A86 qui m'a fait ranger la mob et la mettre direct sur le bon coin.Je réfléchis à la suite de ma vie motarde,pas question que j'arrête bien sur mais faire différemment.
Je viens de perdre deux collègues en dix jours,décédés alors qu'ils circulaient en ville
,ça fait sérieusement réfléchir à la pratique quotidienne en région Parisienne.
Concernant les mini-day's j'ai prévu une mob de remplacement,si j'ai mes jours ......

voilà les loulous

c'est bô mais trop cher,en moyenne 10000 ballesZRXolivier a écrit :
Tu te laisserais pas tenter par un jouet genre Z 1300 ou CBX?

jean-claude a écrit :c'est bô mais trop cher,en moyenne 10000 ballesZRXolivier a écrit :
Tu te laisserais pas tenter par un jouet genre Z 1300 ou CBX?
 C'est pour celles en suuuuper état, toute d'origine, avec peu de km, etc...
 C'est pour celles en suuuuper état, toute d'origine, avec peu de km, etc...  .... Alleeeez, laisse toi aller
 .... Alleeeez, laisse toi aller  

intéressante celle la mais "à redémarrer" .........lefele a écrit : Pour 4000, une noire de 82 à carbu en région parisienne : http://www.leboncoin.fr/motos/709712178.htm?ca=8_s

Bon et tu va prendre quoi d'autre alors? un vélo électrique?jean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!

Bah, un peu d'essence et un coup de starter et ça redémarre ces bêtes làjean-claude a écrit :intéressante celle la mais "à redémarrer" .........lefele a écrit : Pour 4000, une noire de 82 à carbu en région parisienne : http://www.leboncoin.fr/motos/709712178.htm?ca=8_s

,
 , 

,pour ma part je viens d'investir dans un gilet air-bag, il me sauvera peut être la vie un jour
 ,pour ma part je viens d'investir dans un gilet air-bag, il me sauvera peut être la vie un jour   
  , j'espère que tu seras des nôtres la semaine pro
 , j'espère que tu seras des nôtres la semaine pro 

Le REX est dans le R !
                   Le REX est dans le R ! 

En parlant de ça, ils viennent de remettre une vidéo. Ça sent le truc de dingue...FréZéRiX a écrit :Reviendrais-tu à la raison avec LA NINJA H2

Le monstre du Loch-Ness des verts qui revient tous les ans ?jul a écrit :En parlant de ça, ils viennent de remettre une vidéo. Ça sent le truc de dingue...FréZéRiX a écrit :Reviendrais-tu à la raison avec LA NINJA H2

http://www.ninja-h2.com/video.html" target="window.open(this.href);return false;

Le REX est dans le R !
                   Le REX est dans le R ! 

ton expérience de "la teigne" m'a souvent accompagné Didierx2rider a écrit :raisonable le singe !!!!!! bien venu au club......