Qq'un a des nouvelles de Raspo ?!?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Qq'un a des nouvelles de Raspo ?!?

Message par Lol » mar. juil. 13, 2004 16:37

Bon voila :
J'ai le fils d'une copine qui fait un CAP Carrossier. Le garage dans lequel il se trouve est en train de fermer et il se retrouve à la rue pour finir son apprentissage. Le gamin en question est fan de moto, bricole pas mal (il a l'air vachement doué), et son rève c'est bosser dans un garage moto...
bref, tout ça pour dire que si vous avez des contacts avec des garagistes moto0 dont Raspo, qui veulent prendre un "p'tit-gars-qui-n'en-veut"© en apprentissage, ca peut intéresser qqun que je connais...

Oualà... 8) :roll:
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. juil. 14, 2004 0:27

Salut Lol,

Le père Raspo n'est pasencore près pour le moment pour accueillir qq un même en apprentissage car il remonte la pente petit à petit. Pas facile quand on repart de zéro.
Si ton ch'tit gars en veux il trouvveras qq chose en faisant gaffe de tomber sur un patron serieux. cela devient rare les apprentis qui veulent bosser alors si je vois qq chose je te le dis.
A+ V
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7947
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. juil. 14, 2004 1:42

Ouais c'est vrai... les conss aujourd'hui cherchent plus à exploiter l'filon qu'à former un d'jeun... malheur...
@+

Répondre