CIRCUIT PAU-ARNOS:c'est fait!!(par getib)

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6949
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

CIRCUIT PAU-ARNOS:c'est fait!!(par getib)

Message par getib » dim. juil. 11, 2004 22:07

Et ouaip,depuis le temps que ça me démangeait les bottes,je l'ai fait:poser les augustes attributs de missZRX sur un circuit!!!Et,pour ceux qui connaissent pas le sud-ouest,celui de PAU-ARNOS est particulièrement viroleux et vallonné!
Bref,à 1/4 d'heure de tourner,en faisant les pressions de pneus,j'étais en train de chercher quelle excuse j'allais trouver pour pas y aller!!!,pasque les gaziers qui roulent,là,devant moi,ben y s'amusent pas l'terrain,espère!!
Repliage des rétros(eh oui,j'ai un S......)coup d'oeil aux potes(un triumph trident et un sv650)et.....on laisse partir la vingtaine de gonzes et leurs brèles faites pour ça!!!
Timide.Oui,les 2 premiers tours,timide sur la poignée,repérage des trajec' et des freinages,surtout pas penser à ceux qui arrivent derrière,ils vont te tourner autour,t'occupes pas d'eux!!!
Et puis tu enroules,tu suis quand tu peux piquer une trajec',et tu commence à freiner plus tard,à mettre gaz plus tot,à sentir partir le 180 à la remise sur l'angle,à prendre 9500tours,et puis l'aut',là,avec son hornet de merde,y va arreter de m'taxer au freinage de l'épingle,hein,connard?
Et boum,drapeau à damier,fin de session!!!!Hein?déjà?Y z'ont pas l'heure juste,c'est ça?ben si,ça fait 35mn.......pffffoooouuuuuuuuu,po vu l'temps passer,moi!!Meme pas fatigué,juste ces tremblements incontrolés aux bras et aux mains,c'est les vibrations,pour sur!!!
Arrivés au paddock 'poireaux',on descends des brèles,un sourire jusque là,et on mate les pneus:moi,je me disais que j'avais pas limé,les cale-pieds ont pas touché!!!Du moins j'ai pas senti,,,,pasque celui de droite,il a des rayures,et le pneu arrière,le flanc droit est usé complet,avec des boullettes de gommes partout!!!!!Vous etes sur,c'est moi qu'ai fait ça???
Bon,j'arretes,je pense que vous avez compris,ce n'est pas le circuit le plus rapide,loin de là(NOGARO est plus vite)mais ces virages en descentes,en montées,en aveugle,qui se referment,qui s'ouvrent,le tire-bouchon et son raccord de bitume,toussa,bin croyez-moi les gars,y'a longtemps que j'ai pas vécu un moment de MOTO aussi intense et jouissif!!!Parole de poireau.............@+,Gégé.
PS:si les gars du sud veulent essayer,je peux faire hotel le week-end....

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » dim. juil. 11, 2004 23:23

Salut Gégé,
Sympa ton récit je m'y retrouve tout à fait , moi aussi ça me démange mais il va falloir que je me lance un de ces quatres peut être dans le sud va savoir.
Bonne bourre
A+
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6949
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. juil. 12, 2004 21:08

YO Chaco!,franchement,ça fait des années que je voulais le faire,et je me demande encore pourquoi je l'ai pas fait plus tot!!!Meme sans se prendre pour Eddie,on prend vraiment un pied dantesque,sans exagerer.....Si tu décides un jour de le faire dans le Sud,et pourquoi pas PAU-ARNOS,y'a d'la place à la maison,et si d'autres veulent suivre......@+,Gégé.

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » lun. juil. 12, 2004 22:02

C'est clair que le circuit c'est que du bonheur :D
Prendre debelles trajo sans s'occuper de l'état du bitume, intersections, chicanes, voitures qui déboitent.
Je parle pas des chicanes mobiles, parce que dans mon cas je fais partie de cette catégorie par rapport aux R6 et autres motos carénées équipées en slicks. :?
Mais que c'est bon de repérer une bécane qui roule dans les mêmes temps et d'essayer de grapiller des mètres. :P
Avis à tous : Allez y :!:

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7947
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » lun. juil. 12, 2004 22:07

Eh Chaco? Un circuit avec tout plein de ZRX : t'en penses quoi?

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6949
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. juil. 12, 2004 22:38

FAN:je suis pas Chaco,mais que du bien j'en pense,espère!!!!!Mais un vrai,hein??pas un plat insipide,d'accord????@+,Gégé,frais mordu de circuit....!!!

Répondre