Ça doit bien faire plusieurs années que je ne suis pas passé ici.
Après avoir quitté le sud ouest pour aller sur Dijjon puis quitter Dijon pour Besançon puis sur un coup de geule changer de métier, retourner en école et enfin atterrir sur vers Rennes depuis 3 ans, j'ai ENFIN pris le temps de reinitialiser mon mot de passe.
Le ZRX me traine quotidiennement au boulot, parfois il dépose l'aîné au collège et amuse son petit frère dans le quartier de temps en temps.
Malheureusement les seuls sortie moto sont les 15km qui me sépare du taf (bon aux beaux jours ils se ralongent un peu, rouler a l'aube c'est top) et je n'ai pas où peu de temps libre.
Dernièrement une voiture nous a renversé moi et mon fils, rien de grave juste le S tire la geule, certain dirait qu'il s'améliore... Il doit passer au garage prochainement pour le devis en attendant je roule avec des rayures, du scotch et un moteur qui ne tiens pas le ralenti.
Voilà pour les news, niveau boulot ça devrait être un peu plus calme, alors je vais consulter la carte des membres pour voir s'il y a des Bretons ici, lire les 1248 notifications et me remettre doucement dans le forum.
Au plaisir de vous lire
V