ZRX 1100 / ZRX 1200 ?
Modérateur : Modos
- cid#27
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ZRX 1100 / ZRX 1200 ?
J'envisage l'achat de ZRX. Un pour moi et un pour ma moitié. Depuis qu'elle a essayé un 1200 elle trouve plein de défauts à son SV650.
Le problème c'est que j'ai pas assez de dollars pour des motos neuves, même en revendant mon T4 et son SV.
En occas on trouve plein de 1100 et peu de 1200.
La différence est elle flagrante en terme de conduite ? Couple, puissance, tenue de route...
Y a t'il des différences au niveau fiabilité, entretien ou autres ?
Merci pour vos avis éclairés.
Le problème c'est que j'ai pas assez de dollars pour des motos neuves, même en revendant mon T4 et son SV.
En occas on trouve plein de 1100 et peu de 1200.
La différence est elle flagrante en terme de conduite ? Couple, puissance, tenue de route...
Y a t'il des différences au niveau fiabilité, entretien ou autres ?
Merci pour vos avis éclairés.
- Chaco
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Ah oui elle trouve plein de défaut à son SV, c'est pourtant une bonne moto.
C'est un Bi donc différent de tout e façon et puis j'espère qu'elle est costaud parce que la différence de poids est bien présente lors des manoeuvres à l'arrêt.
Sinon la fiabilité est pareil pour les 2 modèles car ce sont les même blocs à quelques différences près. Le 1200 est un peu plus renforcé au niveau du bras oscillant et sur d'autres partie car plus de puissance à encaisser masi un 1100 c'est une bécane extra. tu trouveras de meilleur occas sur le 1100 car plus vieille. A la rigueur prend une de chaque pour voir les diff mais ce n'est pas énorme à moins d'avoir le bon feeling.
C'est un Bi donc différent de tout e façon et puis j'espère qu'elle est costaud parce que la différence de poids est bien présente lors des manoeuvres à l'arrêt.
Sinon la fiabilité est pareil pour les 2 modèles car ce sont les même blocs à quelques différences près. Le 1200 est un peu plus renforcé au niveau du bras oscillant et sur d'autres partie car plus de puissance à encaisser masi un 1100 c'est une bécane extra. tu trouveras de meilleur occas sur le 1100 car plus vieille. A la rigueur prend une de chaque pour voir les diff mais ce n'est pas énorme à moins d'avoir le bon feeling.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
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- blackbirdzrx
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Salut à toi,
bon, moi, je connais que le 11, donc, j'ai pas trop d'avis sur les différences par contre je peux te dire que c'est que du bonheur, ces engins là et concernant le couple, la mienne démarre à 2500 et pis s'arrête plus
En plus, je pense que pour le moment, il y a plus de bonnes affaires en 1100 qu'en 1200 ( ben oui, des fois ......... je pense )
Bonne route, soyez prudent, à +
Nico
bon, moi, je connais que le 11, donc, j'ai pas trop d'avis sur les différences par contre je peux te dire que c'est que du bonheur, ces engins là et concernant le couple, la mienne démarre à 2500 et pis s'arrête plus
En plus, je pense que pour le moment, il y a plus de bonnes affaires en 1100 qu'en 1200 ( ben oui, des fois ......... je pense )
Bonne route, soyez prudent, à +
Nico
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
ben moi aussi je te conseille le 11 pas que le 12 soit moins bien que le 11 mais il n'apporte pas grand chose de + par rapport au 11 et coute certainement plus cher
la seule chose reelement positive sur le 12 c'est le vrai carenage (zrx s) si tu veus faire beaucoup de km sans te fatigué ,alors la t'as pas le choix
mais au niveau perf les 2 se vallent a peut pres le 11 peut etre un peut plus sportif et le 12 plus routard mais honnetement je connais personne qui utilise un zrx a 100% de ses capacité en permanence (ni le 11 ni le 12)
la seule chose reelement positive sur le 12 c'est le vrai carenage (zrx s) si tu veus faire beaucoup de km sans te fatigué ,alors la t'as pas le choix
mais au niveau perf les 2 se vallent a peut pres le 11 peut etre un peut plus sportif et le 12 plus routard mais honnetement je connais personne qui utilise un zrx a 100% de ses capacité en permanence (ni le 11 ni le 12)
- Claude14
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- FANKAWA
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Salut,
J'ai eu les 2 et voilà les différences que j'ai noté :
- protection sur la 12S : y'a pas photo!
- la 12 plus stable en grande courbe (empatement allongé, géométrie un poil différente)
- donc et fatalement la 11 un peu plus vive, plus fun.
La 12 que j'avais essayé était en full et là y'a une vraie différence moteur en allonge. Bridée les différence doivent être plus subtiles en faveur de l'une ou l'autre en fonction de la plage de régime.
@+
J'ai eu les 2 et voilà les différences que j'ai noté :
- protection sur la 12S : y'a pas photo!
- la 12 plus stable en grande courbe (empatement allongé, géométrie un poil différente)
- donc et fatalement la 11 un peu plus vive, plus fun.
La 12 que j'avais essayé était en full et là y'a une vraie différence moteur en allonge. Bridée les différence doivent être plus subtiles en faveur de l'une ou l'autre en fonction de la plage de régime.
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- pololesgaaaz
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- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Salut,
Bon moi je vais plutôt rassurer ta miss : j'ai eu 2 sv ("n" et "s") et suis passé au 1200. Le hic est que je ne suis pas très costaud (64 kgs sur la balance) et honnètement, bon c'est vrai que sur le papier y'a pas photo, je n'est jamais été géné par le poid, même en duo. On sent la différence quand on la sort du garage mais c'est un coup à prendre... Donc pas de panique, et me concernant, je ne regrette pas l'achat en tout point (juste la p'tite bouille sympa, le cadre alu et surtout le bruit de la "s" avec une ligne Micron ).
@+, plg
Bon moi je vais plutôt rassurer ta miss : j'ai eu 2 sv ("n" et "s") et suis passé au 1200. Le hic est que je ne suis pas très costaud (64 kgs sur la balance) et honnètement, bon c'est vrai que sur le papier y'a pas photo, je n'est jamais été géné par le poid, même en duo. On sent la différence quand on la sort du garage mais c'est un coup à prendre... Donc pas de panique, et me concernant, je ne regrette pas l'achat en tout point (juste la p'tite bouille sympa, le cadre alu et surtout le bruit de la "s" avec une ligne Micron ).
@+, plg
Kubota Ready to >> race !
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
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- Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
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Merci pour vos infos.
la miss est bien décidée pour passer sur un ZRX.
Donc son SV est à vendre ou à échanger contre un ZRX N ou R.
SV 650 N - année 2000 - 24 000 km - Noir - Yosh Race + Ixil Homologué - Saute vent.
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un à la recherche d'un SV, je le mets dans la section annonces.
la miss est bien décidée pour passer sur un ZRX.
Donc son SV est à vendre ou à échanger contre un ZRX N ou R.
SV 650 N - année 2000 - 24 000 km - Noir - Yosh Race + Ixil Homologué - Saute vent.
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un à la recherche d'un SV, je le mets dans la section annonces.