lefele a écrit :Encore merci à tous pour vos messages de soutien.
Voilà, c'est fait, l'opération s'est apparemment bien déroulée et je suis déjà sorti... Reste à voir si il n'y aura pas d'infection ou autres saloperies mais croisons les doigts et soyons positif.
Plus qu'a réapprendre à marcher normalement et faire les séances de kiné.
Vivement que je puisse remonter sur ma bécane

Ça c'est une bonne nouvelle Alain.
Pour les infections nosocomiales c'est un peu la loterie mais, même si je n'ai pas eu de bol avec ça, la probabilité d'en choper une reste quand même plutôt faible donc on va croiser les doigts pour toi.

La rééducation est un point très important à ne pas négliger et surtout ne pas hâter les choses car je me suis un peu fait avoir une fois, alors que j'étais encore au service infectiologie de Bourg en Bresse, donc pendant la semaine qui a suivie ma deuxième opération (en 10 jours) ...
Le kiné me faisait faire des exercices qui me paraissaient trop faciles alors j'en ai refait dans ma piaule, un peu plus tard, en augmentant un peu l'amplitude de mouvement et le nombre de répétitions ...
Tout allait bien sur le coup mais alors le lendemain : j'avais super mal, un vrai calvaire ...
Pour la moto, ne t'inquiète pas trop, ça va revenir bien assez vite et ça tombe bien car tu vas passer ta convalescence pendant la mauvaise saison pour la moto donc vivement le printemps ...