Avec comme point de départ juste un lot de pièces, j’attaque le remontage prochainement !
Un salut motard à toutes et tous,

Il peut aussi mélanger les pièces de l'ancienne avec celles de la nouvelleLolo a écrit : mer. mars 20, 2024 19:19 Bienvenu et bon courage![]()
Tu peux nous mettre quelques photos du puzzle, on pourra peut-être t'indiquer par quel bout commencer.
Pas tout compris!Okazawa San a écrit : dim. mars 31, 2024 16:58 Bonjour à tous,
Merci des encouragements ! Dans tous les cas cela sera forcement un gros mélange de pièces !
Je compte bien effectivement, faire qqes photos des avancements, au fur et à mesure, j'ouvrirais donc surement un post dans les jours qui viennent.
J'en profites d’ailleurs pour vous demander déjà quelques infos ! Qui a les cotes et ou des pattes déjà coupées sur un cadre de 1200S pour les fixations
latérales de tête de fourche ? celle qui sont au dessus des fixations de radiateur ...
Et enfin, l'enrouleur de compteur etc, est ce le même sur une fourche et roue de 1100 et 1200 ?
Bon week-end de pâques,
![]()
HÉRÉTIQUE!!!Matt a écrit : dim. mars 31, 2024 21:43 Les pattes de fixations du tdf de S ??
Je les ai balancés dans mon seau à ferraille hier. Si t'en as besoin je peux te les récupérer..
VVMax a écrit :HÉRÉTIQUE!!!Matt a écrit : dim. mars 31, 2024 21:43 Les pattes de fixations du tdf de S ??
Je les ai balancés dans mon seau à ferraille hier. Si t'en as besoin je peux te les récupérer.....