Ils ont enfin ouverts les yeux grâce à tous les acteurs locaux... je vais pouvoir continuer d'aller peinard au boulot avec le ZRX quand j'en aurais envie... et sa ça fait plaisir

Modérateur : Modos
pour le 12 je ne sais pas mais de toute façon avec l'ancienne formule il était condamné lui aussi à très court terme.TCHE62 a écrit : mer. janv. 24, 2024 9:03 Bonne nouvelle te concernant Garylevil, le 12 est classifié 4 si je ne m'abuse ?
Nous en 1100, nous sommes au delà du barèmeTCHE62 a écrit : mer. janv. 24, 2024 9:03 Bonne nouvelle te concernant Garylevil, le 12 est classifié 4 si je ne m'abuse ?
Bien débile leur truc qui est basé sur la première mise en circulation....mon 11 est de 2002Duc de Normandie a écrit : mer. janv. 24, 2024 18:50Nous en 1100, nous sommes au delà du barèmeTCHE62 a écrit : mer. janv. 24, 2024 9:03 Bonne nouvelle te concernant Garylevil, le 12 est classifié 4 si je ne m'abuse ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas rétroactif, on ne peut pas demander à un vieux les performances qu'il avait dans son jeune âge !BoB a écrit : mer. févr. 07, 2024 19:21 C'est parce qu'au contrôle technique pollution elles passeront pas de toute façon lol![]()
Môssieur à le sens de la métaphoreMANXR a écrit : jeu. févr. 08, 2024 22:35Ce n'est pas rétroactif, on ne peut pas demander à un vieux les performances qu'il avait dans son jeune âge !BoB a écrit : mer. févr. 07, 2024 19:21 C'est parce qu'au contrôle technique pollution elles passeront pas de toute façon lol![]()
![]()
Si les couches existent, c'est pas pour rien...
Et si ta vieille est encore capable, pourquoi lui faire franchir les portes d'un EHPAD qui coûte une blinde, sachant que ces établissements ne font rien pour leurs pensionnaires ?
C'est un poil imagé, mais tu vois, hein ?![]()
Marmotte a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:42Môssieur à le sens de la métaphoreMANXR a écrit : jeu. févr. 08, 2024 22:35Ce n'est pas rétroactif, on ne peut pas demander à un vieux les performances qu'il avait dans son jeune âge !BoB a écrit : mer. févr. 07, 2024 19:21 C'est parce qu'au contrôle technique pollution elles passeront pas de toute façon lol![]()
![]()
Et si ta vieille est encore capable, pourquoi lui faire franchir les portes d'un EHPAD qui coûte une blinde, sachant que ces établissements ne font rien pour leurs pensionnaires ?
![]()
C'est pas faux ManuMANXR a écrit : jeu. févr. 08, 2024 22:35Ce n'est pas rétroactif, on ne peut pas demander à un vieux les performances qu'il avait dans son jeune âge !BoB a écrit : mer. févr. 07, 2024 19:21 C'est parce qu'au contrôle technique pollution elles passeront pas de toute façon lol![]()
![]()