Sortie de 300 km environ.
Départ 9h30 de Gémenos, resto midi à Soleils, retour vers 18h.
Rdv samedi 9h30 au dernier rond-point après Gémenos en direction de l espigoulier
Des partants ?
AK.
Modérateur : Modos
Ça sera le rond point 1 ou 2 ?
Et ben il m'attendra au resto alorsLaDodoLéLà a écrit : ↑sam. sept. 30, 2023 6:38 Fais gaffe Sam, quand Manu parle de "virées bucoliques" ça veut dire qu'il faut prévoir un caleçon de rechange !![]()
Ok je vois de quel rond point vous parlez alorsMANXR a écrit : ↑ven. sept. 29, 2023 22:45 Je pense que le côté ou y'a la ligne droite, c'est pas la bonne direction !...
Tu traverses le village direction "les montagnes" ou le Moulin, tu passes les parcs à loisirs pour citadins marseillais et ensuite, y'a un rond-point qui sert à rien au pied de la montagne.
A part servir de ligne de départ, je ne vois pas...Donc, ça doit être celui-là
Pas faisable pour moi demain, mais un autre jour avec plaisir. On roule souvent AK et moi pour des petites virées bucoliques![]()
Superbe journée, merci pour ce parcours super beau (et très formateur pour moi), d'ailleurs si tu veux bien me partager la trace je suis preneurAngleking a écrit : ↑sam. sept. 30, 2023 21:07 Bon ben on a réussi à se trouver ..
C 'est donc à 9h30 que je retrouve Sam (ZRX11R) , Philippe (Z1000 2007), Rémy (600 CBR 2012)et Olivier (R1150 GS).
On commence les hostilités par la montée du col de l'Espigoulier, histoire de bien amorcer la journée. S'en suivra environ 350 bornes de virages qui nous mèneront jusqu'aux gorges du verdon (rives droite et, comme on est pas raciste, rive gauche également).
Lors des arrêts on refait le monde, on discute moto, Sam apprends quelques trucs avec notamment que les motos ont pas mal évolué ces 20 dernières années ; j vais l impression de revivre la scène dans "Hibernatus" où De Funès montre la tv à l'hibrerné : Injection, cartographie, Traction control , freinage couplé, anti-wheeling ... J ai bien cru qu'on allait le perdre![]()
Une excellente journée, grand soleil au rdv, de la bonne humeur, des routes au top ...
Des virages, des motos, du soleil, des copains ... What's else ?
AK.
PS : Photos à venir !
Génial merci !Angleking a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 2:12 Voici l'itineraire emprunté :
Gémenos
Espigoulier
Plan D'Aups
Mazaugues, 83136
Tourves, 83170
Bras, 83149
Barjols, 83670
Aups, 83630
Aiguines
Trigance, 83840
Soleils (Resto)
Castellane (Essence)