Retour des day's

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Retour des day's

Message par zfrlxht » lun. mai 22, 2023 19:35

Lolo a écrit : dim. mai 21, 2023 20:21
zfrlxht a écrit : dim. mai 21, 2023 19:27
Lolo a écrit : dim. mai 21, 2023 17:33
zfrlxht a écrit : dim. mai 21, 2023 17:19 Bien arrivés à Cannes.... soleil 28 degrés.
Encore une bien belle édition et content d'avoir revu des anciens.
Bises et à+ pour de nouvelles aventures ✌️IMG_20230521_171435.jpg
Bonnes vacances dans le sud Pierre.
Moi je suis bien content d'avoir rencontré Sofia Gros Lolos même si on risque de ne plus la revoir :mrgreen:
C'est clair qu'on ne l'a reverra pas...
Plus de clignotants, bon peut être la centrale mais c'est chiant, fuite d'huile sur le cache alternateur.....
J'ai pas trouvé de déchetterie ~x(
Tu nous feras la liste complète des pannes lorsque tu seras rentré du sud (si tu la ramènes de là-bas =)) )
Et tu pourras demander à tes amis Guzzistes comment ils font pour faire leurs Days sans camion d'assistance 8-x .
Que la force du V85 soit avec toi :ympeace:
Après mon polytraumatisme Guzzi, mon médecin m'a conseillé une cure de VanVan :mrgreen:
IMG_20230522_151742.jpg
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Retour des day's

Message par Matt » lun. mai 22, 2023 21:25

La classe Pierrot ! On dirait un vrai surfeur
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Retour des day's

Message par Lolo » lun. mai 22, 2023 23:34

Matt a écrit : lun. mai 22, 2023 21:25 La classe Pierrot ! On dirait un vrai surfeur Image
+11/12 avec les tongues et le Marcel, tu seras parfait :-bd
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Retour des day's

Message par BoB » mar. mai 23, 2023 15:08

Matt a écrit : dim. mai 21, 2023 13:37
BoB a écrit :
Matt a écrit : sam. mai 20, 2023 18:11 Content d'avoir revu les copains !
C'était cool que tu sois venu avec Domi ! La CC fonctionne très bien en voiture balai ! Image

Merci à Gatoo aussi pour son aide et sa participation et pour cette belle balade.

Retour plus tôt que prévu de mon côté suite à une péripétie hier. Mais bien rentré à la maison
Qu'est-ce qui s'est passé?

BoB en mode curieuseImage
J'ai chuté vendredi soir. Petit joueur joueur par rapport à Marc mais ça pique un peu surtout que je me suis fait opéré du genou il y a un mois et demi.. Mais ça devrait le faire Image
Ah mince j'espère que tu vas te remettre vite sur pied.😘

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Retour des day's

Message par ginichikky » dim. mai 28, 2023 20:01

Karadoc a écrit :Bien rentré également vers 18h30. Après plus de 600km... J'ai arrêté de compter ^^'
Pour nous que du soleil tout le long comme prévu ;)

Merci encore à Gatou et au bureau pour toute l'orga les balades le resto et le bonne humeur.

Très belle édition de retrouvailles de pas mal de monde ! Toujours un plaisir !

Grosse pensée pour Matt et Marc <3 ! Courage à vous et on vous souhaite un prompt rétablissement.

Et bien sûr, à très vite ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Bien rentré mais t'as oublié de préciser qu'on a fait 6 km avec un seul moteur ImageImageImage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Retour des day's

Message par Lolo » dim. mai 28, 2023 23:46

ginichikky a écrit : dim. mai 28, 2023 20:01
Karadoc a écrit :Bien rentré également vers 18h30. Après plus de 600km... J'ai arrêté de compter ^^'
Pour nous que du soleil tout le long comme prévu ;)

Merci encore à Gatou et au bureau pour toute l'orga les balades le resto et le bonne humeur.

Très belle édition de retrouvailles de pas mal de monde ! Toujours un plaisir !

Grosse pensée pour Matt et Marc <3 ! Courage à vous et on vous souhaite un prompt rétablissement.

Et bien sûr, à très vite ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Bien rentré mais t'as oublié de préciser qu'on a fait 6 km avec un seul moteur ImageImageImage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
Tiens ! Une panne d'essence :)) . Pour un dimanche, seulement 6km pour arriver à la station ouverte, c'est un beau score =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Retour des day's

Message par Karadoc » mar. mai 30, 2023 8:55

ginichikky a écrit : dim. mai 28, 2023 20:01
Karadoc a écrit :Bien rentré également vers 18h30. Après plus de 600km... J'ai arrêté de compter ^^'
Pour nous que du soleil tout le long comme prévu ;)

Merci encore à Gatou et au bureau pour toute l'orga les balades le resto et le bonne humeur.

Très belle édition de retrouvailles de pas mal de monde ! Toujours un plaisir !

Grosse pensée pour Matt et Marc <3 ! Courage à vous et on vous souhaite un prompt rétablissement.

Et bien sûr, à très vite ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Bien rentré mais t'as oublié de préciser qu'on a fait 6 km avec un seul moteur ImageImageImage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
J'ai également oublié de cité un beau fou-rire (pour ma part en tout cas) :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Retour des day's

Message par Perceval » jeu. juin 01, 2023 9:15

Je connaissais cette technique de poussée mais avec les pigeots 103 :mrgreen:
Avec une brelle de 240 kg, il faut avoir le mollet solide :))

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Retour des day's

Message par zfrlxht » jeu. juin 01, 2023 9:36

Retour des Days mardi pour moi. 2900 km avec gros lolos. La Ferté/Viscomtat/Cannes/Blois et retour.
État des lieux
Viscomtat, écrou de sélecteur qui s'est fait la malle au cours de la balade du samedi (grand merci à Michel et ses camarades pour la réparation de fortune qui tient toujours 🙏)
Fuite cardan....qui se résorbe
Trajet sur Cannes, la centrale de clignotants qui lâche, pas glop. Reçu illico une nouvelle centrale 🙏
Plus de feu stop 😫 j'ai pu résoudre le problème de connexion à Blois.

A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁

Ça commence à coûter cher ces Days :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Retour des day's

Message par Lolo » jeu. juin 01, 2023 9:47

zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:36 A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁
Donc elle ne sera plus Gros lolos mais Petits lolos, lolos qui pointent quand même :-*
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Retour des day's

Message par zfrlxht » jeu. juin 01, 2023 10:09

Lolo a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:47
zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:36 A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁
Donc elle ne sera plus Gros lolos mais Petits lolos, lolos qui pointent quand même :-*
Une jeunette, de quoi me refiler la banane :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3323
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Retour des day's

Message par La Gaulle » jeu. juin 01, 2023 10:16

zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:36 Retour des Days mardi pour moi. 2900 km avec gros lolos. La Ferté/Viscomtat/Cannes/Blois et retour.
État des lieux
Viscomtat, écrou de sélecteur qui s'est fait la malle au cours de la balade du samedi (grand merci à Michel et ses camarades pour la réparation de fortune qui tient toujours 🙏)
Fuite cardan....qui se résorbe
Trajet sur Cannes, la centrale de clignotants qui lâche, pas glop. Reçu illico une nouvelle centrale 🙏
Plus de feu stop 😫 j'ai pu résoudre le problème de connexion à Blois.

A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁

Ça commence à coûter cher ces Days :mrgreen:
Ouais mais tu n'as pas crevé 😁

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Retour des day's

Message par Matt » jeu. juin 01, 2023 10:27

zfrlxht a écrit :Retour des Days mardi pour moi. 2900 km avec gros lolos. La Ferté/Viscomtat/Cannes/Blois et retour.
État des lieux
Viscomtat, écrou de sélecteur qui s'est fait la malle au cours de la balade du samedi (grand merci à Michel et ses camarades pour la réparation de fortune qui tient toujours Image)
Fuite cardan....qui se résorbe
Trajet sur Cannes, la centrale de clignotants qui lâche, pas glop. Reçu illico une nouvelle centrale Image
Plus de feu stop Image j'ai pu résoudre le problème de connexion à Blois.

A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier Image

Ça commence à coûter cher ces Days :mrgreen:
Image
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Retour des day's

Message par Matt » jeu. juin 01, 2023 10:58

Bon maintenant que tout le monde est rentré, je peux vous faire un petit retour sur ces Days 2023 qui ont été un peu écourtés cette année. Comme vous l'avez sûrement vu ou su. Je suis passé du statut de motard n'ayant jamais chuté à celui de vrai motard. On va dire une petite chute, vraiment petit joueur à côté du copain Marc.
J'ai perdu l'avant dans un léger droit à la sortie d'un village donc pas très vite. Absolument pas compris ce qui m'arrivait sur le coup. Il y avait un peu de gravillons pas énorme + un raccord de route un peu bosselé avant. Ces 2 éléments combinés ont eu raison de ma tenue de route. Le petit hic c'est que je tombe à droite du côté du genou que je me suis fait opéré il y a quelques semaines (vous pourrez éventuellement faire de la moto mais bien sûr il ne faut pas tomber, d'ailleurs il ne faut jamais tomber dixit le chirurgien )
Donc gros coup de chaud mais apparemment je m'en tire plutôt bien malgré un gros hématome derrière le genou et la cuisse + la hanche + épaule et cervicales en vrac.
Mais avec le recul je me dis que je ne pouvais difficilement m'en sortir mieux que ça. Merci l'équipement : cuir blouson et pantalon qui ont encaissé le gros des dégâts..
Donc je voulais juste envoyer ce petit message pour tous les copains et copines qui ont été là pendant et après cette mésaventure. Merci pour votre aide chacun à sa manière et pour les différents messages reçus ici et en privé.
La Black Matt Rex a un peu souffert mais je vais rouvrir le post correspondant et elle retrouvera bientôt sa superbe
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Retour des day's

Message par Nalex » jeu. juin 01, 2023 15:48

Matt a écrit : jeu. juin 01, 2023 10:58 Bon maintenant que tout le monde est rentré, je peux vous faire un petit retour sur ces Days 2023 qui ont été un peu écourtés cette année. Comme vous l'avez sûrement vu ou su. Je suis passé du statut de motard n'ayant jamais chuté à celui de vrai motard. On va dire une petite chute, vraiment petit joueur à côté du copain Marc.
J'ai perdu l'avant dans un léger droit à la sortie d'un village donc pas très vite. Absolument pas compris ce qui m'arrivait sur le coup. Il y avait un peu de gravillons pas énorme + un raccord de route un peu bosselé avant. Ces 2 éléments combinés ont eu raison de ma tenue de route. Le petit hic c'est que je tombe à droite du côté du genou que je me suis fait opéré il y a quelques semaines (vous pourrez éventuellement faire de la moto mais bien sûr il ne faut pas tomber, d'ailleurs il ne faut jamais tomber dixit le chirurgien Image)
Donc gros coup de chaud mais apparemment je m'en tire plutôt bien malgré un gros hématome derrière le genou et la cuisse + la hanche + épaule et cervicales en vrac.
Mais avec le recul je me dis que je ne pouvais difficilement m'en sortir mieux que ça. Merci l'équipement : cuir blouson et pantalon qui ont encaissé le gros des dégâts..
Donc je voulais juste envoyer ce petit message pour tous les copains et copines qui ont été là pendant et après cette mésaventure. Merci pour votre aide chacun à sa manière et pour les différents messages reçus ici et en privé.
La Black Matt Rex a un peu souffert mais je vais rouvrir le post correspondant et elle retrouvera bientôt sa superbe Image
Très mauvaise série, surtout pour Marc...

Aurélien s'en ai mis une bonne également la semaine dernière :?

Courage à tous nos accidentés, bonne retape des bonhommes ainsi que leurs machines.
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Retour des day's

Message par Matt » jeu. juin 01, 2023 17:20

Sans oublier Gouss qui s'est bourré avec un de ces ZL ! Dans la série ça tombe comme des mouches ou les merdes ça vole en escadrille !
Bon ça fait assez, on va calmer le jeu
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Retour des day's

Message par Lolo » jeu. juin 01, 2023 18:20

Matt a écrit : jeu. juin 01, 2023 17:20 Bon ça fait assez, on va calmer le jeu Image
Lundi-mardi je vais rouler à Magny-Cours 8-x , je vais (essayer d') y aller molo :-j
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Retour des day's

Message par MANXR » jeu. juin 01, 2023 18:59

Oui Matt, mais la sortie du village était juste après ce virage et on était à la vitesse réglementaire. Et heureusement car à 4 ou 5 mètres près, c'est le mur en pierres à l'extérieur qui t'aurait arrêté ! #:-s
Marc a eu moins de chance: à 70/80, il ne pouvait pas s'arrêter avant le rail. Heureusement que celui-ci était doublé car il a tapé pile à l'endroit où se trouvait un poteau x_x ...
Sinon, bienvenue dans le clan des "vrais", alors ! b-( :mrgreen:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Retour des day's

Message par Perceval » jeu. juin 01, 2023 20:01

Je ne savais pas que c'était ta première gamelle Matt :|
Moi j'en ai eu 4, toujours du pot, pas d'obstacle au niveau de la chute, seulement quelques fractures qui calment quand même l'optimisme :ymwink:
Bonne retape à tous ceux qui chutent :ymhug:

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Retour des day's

Message par BoB » sam. juin 03, 2023 14:00

Lolo a écrit : jeu. juin 01, 2023 18:20
Matt a écrit : jeu. juin 01, 2023 17:20 Bon ça fait assez, on va calmer le jeu Image
Lundi-mardi je vais rouler à Magny-Cours 8-x , je vais (essayer d') y aller molo :-j
Carrement histoire qu'on se voit la semaine du 12😁.

Faites faffe a vous les potos.😘

Avatar de l’utilisateur
VVMax
ZRX CdF membre n° 120
Messages : 1312
Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
Geolocalization : Yes
Localisation : Aimargues (30)

Re: Retour des day's

Message par VVMax » dim. juin 04, 2023 22:28

Matt a écrit : jeu. juin 01, 2023 10:58 Bon maintenant que tout le monde est rentré, je peux vous faire un petit retour sur ces Days 2023 qui ont été un peu écourtés cette année. Comme vous l'avez sûrement vu ou su. Je suis passé du statut de motard n'ayant jamais chuté à celui de vrai motard. On va dire une petite chute, vraiment petit joueur à côté du copain Marc.
J'ai perdu l'avant dans un léger droit à la sortie d'un village donc pas très vite. Absolument pas compris ce qui m'arrivait sur le coup. Il y avait un peu de gravillons pas énorme + un raccord de route un peu bosselé avant. Ces 2 éléments combinés ont eu raison de ma tenue de route. Le petit hic c'est que je tombe à droite du côté du genou que je me suis fait opéré il y a quelques semaines (vous pourrez éventuellement faire de la moto mais bien sûr il ne faut pas tomber, d'ailleurs il ne faut jamais tomber dixit le chirurgien Image)
Donc gros coup de chaud mais apparemment je m'en tire plutôt bien malgré un gros hématome derrière le genou et la cuisse + la hanche + épaule et cervicales en vrac.
Mais avec le recul je me dis que je ne pouvais difficilement m'en sortir mieux que ça. Merci l'équipement : cuir blouson et pantalon qui ont encaissé le gros des dégâts..
Donc je voulais juste envoyer ce petit message pour tous les copains et copines qui ont été là pendant et après cette mésaventure. Merci pour votre aide chacun à sa manière et pour les différents messages reçus ici et en privé.
La Black Matt Rex a un peu souffert mais je vais rouvrir le post correspondant et elle retrouvera bientôt sa superbe Image
Même si ça fait bien chier de vautrer sa meule, je suis bien content de savoir que le pilote s’en sort pas trop mal! Bienvenue dans le club des vrais motards qui ont chu!! 😄
WHATEL S ?
S POWER!!! \m/

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Retour des day's

Message par Duc de Normandie » dim. juin 04, 2023 23:19

zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 10:09
Lolo a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:47
zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:36 A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁
Donc elle ne sera plus Gros lolos mais Petits lolos, lolos qui pointent quand même :-*
Une jeunette, de quoi me refiler la banane :mrgreen:
C'est José qui va être content. Il nous a exposé un argumentaire digne des grandes soirées "Days" sur la V85 en remplacement de sa Versys. Fatigué qu'il était le José =)) =)) =))
Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Retour des day's

Message par zfrlxht » dim. juin 04, 2023 23:22

Duc de Normandie a écrit : dim. juin 04, 2023 23:19
zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 10:09
Lolo a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:47
zfrlxht a écrit : jeu. juin 01, 2023 9:36 A peine arrivé, je tél au concess Guzzi. Reprise de gros lolos, promo sur V85, (oui je persiste et resigne :mrgreen: ) et bon de cde signé hier 😁
Donc elle ne sera plus Gros lolos mais Petits lolos, lolos qui pointent quand même :-*
Une jeunette, de quoi me refiler la banane :mrgreen:
C'est José qui va être content. Il nous a exposé un argumentaire digne des grandes soirées "Days" sur la V85 en remplacement de sa Versys. Fatigué qu'il était le José =)) =)) =))
C'était entre la poire et la pomme :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Millepanic
Débutant
Messages : 87
Inscription : ven. juil. 29, 2016 13:14
Bike : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalization : Yes

Re: Retour des day's

Message par Millepanic » mar. juin 06, 2023 11:37

merci Matt pour les news.
Bon rétablissement. La bises

Répondre