On va dire que c'est juste pour nous faire patienter en attendant la suite

Modérateur : Modos
On va dire que c'est juste pour nous faire patienter en attendant la suite
T'as combien de pages à battre ?
il est hors concours avec 48 pages ouvertes pour sa Grenouille !!!
C'est la durite du reniflard ? pas grave, elle est cassée du côté ou tu mettras ton filtre puisque tu va virer la BAA.Gouss a écrit : ↑lun. mai 01, 2023 18:54 Quelques découvertes ce matin !
Je croyais que mon kit chaîne était mort, mais vu la gueule du roulement de porte couronne, je pense que le bruit venait de là.![]()
Sinon au chapitre des surprises, câble de gaz cassé (vu à l'achat), tube de liaison de la boîte à air déchiré...![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas une diode, c'est une résistance. Si elle n'est pas présente dans le circuit (pour le petits malins qui démontent le neiman), bah la meule ne démarre pas
Hé hé ! c'est la surprise du chef
Il y avait le compte en "dérapeurs".
Pourquoi cette question !
Tu vas délocaliser le neiman à cause du changement de Té supérieur ?
Plus qu'à espérer que tu sois vite livré.Gouss a écrit : ↑mer. mai 03, 2023 19:37 Oui je pense déplacer (et remplacer) le Neiman à cause du Té CNC. J'aurai pu envisager l'emplacement, mais comme je ne sais toujours pas ce que je vais mettre comme compteur j'ai préféré ne rien prévoir.
Je me dis que je n'aurai pas dû finalement, bref c'est fait !
Je veux bien contacter CID27, mais comme les personnes ne répondent jamais aux MP ou très peu... Je vais demander quand même à tout hasard !
Par contre mauvaise surprise hier j'ai voulu monter mont roulement inférieur sur la colonne, et pas moyen, Ho Ho y a un soucis. Ai-je ai bien reçu le bon roulement, ben oui !![]()
Donc il y a autre chose. Je refais sauter le roulement que j'avais bien tapé sans succès, je pense d'ailleurs qu'il a pris une baffe au passage et a marqué la colonne en alu.
Je mesure donc la colonne, BINGO : 30mm, ils se sont gourés dans la cote, c'était 28mm de prévu d'origine. Je n'avais pas vérifié, en toute confiance !![]()
Il est bien trop tard pour râler, ça fait presque deux ans (le temps passe vite) que les tés sont usinés. Tant pis j'ai commandé un roulement de 30x52x16, ça devrait fonctioner.
Ho c'est un métier débordé en permanence !
Espérons qu'il ne fasse pas machine arrière en convertissant un ZRX en ZL