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lefele
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Message
par lefele » ven. déc. 30, 2022 15:49
buisson.felix a écrit : mer. déc. 28, 2022 15:25
lefele a écrit : mer. déc. 28, 2022 14:37
buisson.felix a écrit : mer. déc. 28, 2022 11:33
Je me demande si je n'aurais pas dû installer le bac batterie après les carbus et la boite à air... peut-être plus de place...
Avec tout ce que tu fais dessus, tu aurais dû commander 4 filtres séparés (KN ou autres) et le kit dynojet (ou le stage 3 bis qui va bien aussi et qui est bien moins cher) avec les gicleurs de ralenti... t'aurais plus de place pour le remontage (et plus de pêche aussi)
Pas bête, mais l'idée, c'est de la remonter la plus d'origine possible... de plus j'imagine qu'avec des filtres type kn ça doit être bruyant non ?
Boh, oui surement, il y a un bruit d'aspiration que tu n'as pas avec la boîte à air ... mais le bruit va dépendre surtout de ton pot plutôt que des filtres. Si tu remets celui d'origine (ligne et silencieux), c'est sûr qu'alors non seulement les KN feront du bruit mais surtout le dyno et les filtres ne serviront pas à grand chose. Si tu ne mets un silencieux autre que celui d'origine (et en plus un 4/1), ça fera plus de bruit que les filtres.



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BoB
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par BoB » ven. déc. 30, 2022 16:21
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buisson.felix
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par buisson.felix » jeu. janv. 05, 2023 23:38
Bonjour à tous et bonne année !
La moto démarre !!! Je suis content ! Mais ça ne tourne pas rond...
J'ai redémonté la rampe et j'ai constaté ( j'avais pas vu avant ) qu'un petit tuyau permet de relier les carburateurs 3 et 4 tandis qu'entre les 1 et 2 les entrées ont été condamnés.
A votre avis ? Pourquoi ? Je remets un tuyau ?
En vous remerciant d'avance.

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Steven29BZH
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par Steven29BZH » lun. févr. 20, 2023 23:42
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DID
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Message
par DID » mar. févr. 21, 2023 20:08
un bouchon sur les prises de dépression sur les carburateurs 1, 3 et 4 et un tuyau sur la prise du 2° carburateur qui va au robinet d'essence ( le 1° est à gauche coté embrayage, le 4° est coté droit coté allumage )

Le tout bien sur si le dispositif anti pollution a été viré.... sinon c'est un bouchon sur le carburateur N° 4 , le tuyau du carburateur N° 2 sur le robinet et les deux derniers vont vers le système situé au dessus du couvre culasse
