J'ai un peu avancé sur le 12...
Pas comme je voudrais, en parallèle je suis en train d'acheter une maison à rénover, je suis donc bien occupé entre les devis, les plans, la banque...
En résumé, j'ai tombé la rampe de carbu, démontage complet et passage aux ultrasons, remplacement de tous les joints et pointeaux.
Je me suis tapé de bonnes lectures sur le fofo pour trouver les bonnes références et adresses pour ces pièces.
Aux passages, j'ai changé les chapeaux de carbu d'origine par des modèles de 1100.
Vidange, nettoyage et traitement du réservoir

Photo de l'essence qui était dedans :
J'ai trouvé un super produit en fouillant sur le net:
Pour 40 balles, quelques jours de trempage et de rinçage, mon réservoir est comme neuf à l'intérieur
J'ai changé le robinet d'essence qui avait mal vécu 5 ans d'immobilisation par celui que j'avais refait pour mon 11
J'ai remonté tout ça, ajouté un filtre à essence, changé les bougies, le filtre à air, vidange+filtre, une batterie.
Et... Elle craque!!!! Le moteur tourne rond, pas de bruit, pas de fuite, une horloge!!!!
J'ai commencé de m'occupé de la partie cycle... A suivre
