Alors les carters ils resteront comme ça, tu verras ça ira encore mieux avec la touche finale .
Les ressorts jaunes : ça non plus je n'y touche pas. Comme le dit Nico, les Ohlins c'est jaune un point c'est tout
Modérateur : Modos
Alors les carters ils resteront comme ça, tu verras ça ira encore mieux avec la touche finale .
+12G pour le jauneblackbirdzrx a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 16:18 Motion de censure sur les carters sur les poignées mousse aussi tient temps qu'on y est
Les ressorts jaune c'est l'essence même des Ohlïns ne touche pas à ça p'tit con
Belle brêle mon Lolo mais repeints moi ces carters en noir steuplééé
Bon, vu comme ça effectivement je valide
Si tu savais ... je peux pas en parler ici, il y aurait trop de dépressions !!!!Duc de Normandie a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 19:15Ah ? On apprend à rouler en crabe à la gendarmerie ?
La selle lisse, elle m'a été livrée comme ça. Je ne sais pas pourquoi elle avait été refaite. Ma selle d'origine de la Violine a morflé lors de ma cascade, elle sera refaite pour finaliser la G
Ha les vermicules, ils sont dans une caisse en attendant l epoxy.
Pareil,j'aime bien,et si les jantes étaient grises aussi,on frolerait la perfection,mais Did a raison,c'est ton os,t'en fais ce que tu veux!!! !
Merci Gégé, à la base j'avais dans l'idée de faire les jantes grises, comme la Violine. Je verrai ce que je ferai avec la peinture finale, ces jantes dorées sont pas mal aussi. Pas contre si je fais les jantes grises, je passerai le BO en noir (ça j'ai déjà : le BO du 11 ).
Commence par regarder du côté de l'ampoule... Surtout si ça fonctionnait avant.Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 9:39 Pas eu encore le temps d'aller rouler mais j'ai une petite question à la con. Mon voyant N ne s'allume plus, Avant de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule du N et sa connexion, aurais-je oublié un détail qui fasse que le voyant N ne s'allume plus ? Pour info, côté ampoule j'avais remplacé toutes les ampoules du tableau de bord par de Led, en vérifiant la polarité (avant de tout remonter). Je ne pense pas que ça a à voir mais j'ai aussi changer les MC par des Bembo. Le MC d'embrayage n'a que 2 fils, alors je l'ai branché (comme Nalex l'avait conseillé) sur les 2 fils du connecteur d'origine (droite et gauche, celui du milieu reste en l'air), ça fonctionne bien, simplement il faut débrayer lorsqu'on démarre. Voilà si vous avez une idée de ce que j'aurais pu oublier (avant de redémonter le compteur ou vérifier l'ampoule en trouvant les bonnes cosses du connecteur qui alimentent ce voyant.
Merci Nalex pour ta réponse même si j'en attendais une autre . C'est bien ce que je craignais, il faut que je redémonte le bloc compteur . Je ferai ça tranquillement, à la campagne (je descends les motos jeudi ).Nalex a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:43Commence par regarder du côté de l'ampoule... Surtout si ça fonctionnait avant.Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 9:39 Pas eu encore le temps d'aller rouler mais j'ai une petite question à la con. Mon voyant N ne s'allume plus, Avant de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule du N et sa connexion, aurais-je oublié un détail qui fasse que le voyant N ne s'allume plus ? Pour info, côté ampoule j'avais remplacé toutes les ampoules du tableau de bord par de Led, en vérifiant la polarité (avant de tout remonter). Je ne pense pas que ça a à voir mais j'ai aussi changer les MC par des Bembo. Le MC d'embrayage n'a que 2 fils, alors je l'ai branché (comme Nalex l'avait conseillé) sur les 2 fils du connecteur d'origine (droite et gauche, celui du milieu reste en l'air), ça fonctionne bien, simplement il faut débrayer lorsqu'on démarre. Voilà si vous avez une idée de ce que j'aurais pu oublier (avant de redémonter le compteur ou vérifier l'ampoule en trouvant les bonnes cosses du connecteur qui alimentent ce voyant.
Ça ne vient pas du raccordement du contacteur vu que chez moi ça fonctionnait très bien comme ça...
Le 41, c'est la route des vacances ça !, On va pouvoir s'arrêter faire une pause et boire un coupLolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:59Merci Nalex pour ta réponse même si j'en attendais une autre . C'est bien ce que je craignais, il faut que je redémonte le bloc compteur . Je ferai ça tranquillement, à la campagne (je descends les motos jeudi ).Nalex a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:43Commence par regarder du côté de l'ampoule... Surtout si ça fonctionnait avant.Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 9:39 Pas eu encore le temps d'aller rouler mais j'ai une petite question à la con. Mon voyant N ne s'allume plus, Avant de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule du N et sa connexion, aurais-je oublié un détail qui fasse que le voyant N ne s'allume plus ? Pour info, côté ampoule j'avais remplacé toutes les ampoules du tableau de bord par de Led, en vérifiant la polarité (avant de tout remonter). Je ne pense pas que ça a à voir mais j'ai aussi changer les MC par des Bembo. Le MC d'embrayage n'a que 2 fils, alors je l'ai branché (comme Nalex l'avait conseillé) sur les 2 fils du connecteur d'origine (droite et gauche, celui du milieu reste en l'air), ça fonctionne bien, simplement il faut débrayer lorsqu'on démarre. Voilà si vous avez une idée de ce que j'aurais pu oublier (avant de redémonter le compteur ou vérifier l'ampoule en trouvant les bonnes cosses du connecteur qui alimentent ce voyant.
Ça ne vient pas du raccordement du contacteur vu que chez moi ça fonctionnait très bien comme ça...
YES, pas de soucis, y'a même de la place (beaucoup de place pour faire une étape complète). Surtout n'hésitez pasDuc de Normandie a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 11:03Le 41, c'est la route des vacances ça !, On va pouvoir s'arrêter faire une pause et boire un coupLolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:59Merci Nalex pour ta réponse même si j'en attendais une autre . C'est bien ce que je craignais, il faut que je redémonte le bloc compteur . Je ferai ça tranquillement, à la campagne (je descends les motos jeudi ).Nalex a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:43Commence par regarder du côté de l'ampoule... Surtout si ça fonctionnait avant.Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 9:39 Pas eu encore le temps d'aller rouler mais j'ai une petite question à la con. Mon voyant N ne s'allume plus, Avant de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule du N et sa connexion, aurais-je oublié un détail qui fasse que le voyant N ne s'allume plus ? Pour info, côté ampoule j'avais remplacé toutes les ampoules du tableau de bord par de Led, en vérifiant la polarité (avant de tout remonter). Je ne pense pas que ça a à voir mais j'ai aussi changer les MC par des Bembo. Le MC d'embrayage n'a que 2 fils, alors je l'ai branché (comme Nalex l'avait conseillé) sur les 2 fils du connecteur d'origine (droite et gauche, celui du milieu reste en l'air), ça fonctionne bien, simplement il faut débrayer lorsqu'on démarre. Voilà si vous avez une idée de ce que j'aurais pu oublier (avant de redémonter le compteur ou vérifier l'ampoule en trouvant les bonnes cosses du connecteur qui alimentent ce voyant.
Ça ne vient pas du raccordement du contacteur vu que chez moi ça fonctionnait très bien comme ça...
Côté embrayage, je n'ai pas eu de pb, c'est un peu serré mais ça ne gêne pas la commande du starter.Leced62 a écrit : ↑mer. juil. 13, 2022 14:16 Salut, comme toi je souhaite monter un MC PR19 Nissin sur mon ZRX. Par contre, la patte en dessous du MC prêt du trou taraudé pour visser le banjo vient ramponer sur le câble du stater. Comment as tu procéder pour le montage. Je pensais installer un bouton de starter de CBR900 de 1999 qui me permettrait de déporter le starter sur le pontet ou le te de fourche
As tu une astuce ?
Merci
Oui ce ne sont pas les mêmes modèles. Le tien n'est pas un Brembo ? Un PR19 sur l'embrayage c'est pas un peu gros ? J'ai monté un Brembo PR16.Leced62 a écrit : ↑sam. juil. 16, 2022 10:17 Ah bon après c'est peut être pas la même marque ou le même modèle. Sur mon maître cylindre, il y a le banjo qui vit en butée sur la sortie du câble de starter. Du coup, la poignée d'embrayage se retrouve en l'air. Je suis obligé de déplacer le starter. J'ai choisi un starter de CBR900 de 1999 que j'attends. je le fixerais sur le pontet avec une petite patte. Je dois aussi acheter une nouvelle durite car celle d'origine se retrouve trop petite.
PR c'est le diamètre du piston.
Petite MAJ avant les days :Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:59Merci Nalex pour ta réponse même si j'en attendais une autre . C'est bien ce que je craignais, il faut que je redémonte le bloc compteur . Je ferai ça tranquillement, à la campagne (je descends les motos jeudi ).Nalex a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 10:43Commence par regarder du côté de l'ampoule... Surtout si ça fonctionnait avant.Lolo a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 9:39 Pas eu encore le temps d'aller rouler mais j'ai une petite question à la con. Mon voyant N ne s'allume plus, Avant de démonter le compteur pour vérifier l'ampoule du N et sa connexion, aurais-je oublié un détail qui fasse que le voyant N ne s'allume plus ? Pour info, côté ampoule j'avais remplacé toutes les ampoules du tableau de bord par de Led, en vérifiant la polarité (avant de tout remonter). Je ne pense pas que ça a à voir mais j'ai aussi changer les MC par des Bembo. Le MC d'embrayage n'a que 2 fils, alors je l'ai branché (comme Nalex l'avait conseillé) sur les 2 fils du connecteur d'origine (droite et gauche, celui du milieu reste en l'air), ça fonctionne bien, simplement il faut débrayer lorsqu'on démarre. Voilà si vous avez une idée de ce que j'aurais pu oublier (avant de redémonter le compteur ou vérifier l'ampoule en trouvant les bonnes cosses du connecteur qui alimentent ce voyant.
Ça ne vient pas du raccordement du contacteur vu que chez moi ça fonctionnait très bien comme ça...