Le 1100 de Max
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- Max63
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Le 1100 de Max
Salut à tous, je vous présente ma belle
C'est donc une 1100 de 98, elle a 39 000km.
Juste avant de la ressortir de son hivernage j'ai fait la modif du tendeur de chaine d'alternateur avec la pièce de ComptonCustoms ainsi qu'une petite vidange à la Liqui Moly et une purge du liquide de refroidissement. Mes connaissances en mécanique n'allant pas plus loin, je n'ai pas osé faire le jeu aux soupapes ( après l'été, juré )
Par contre l'hivernage n'a pas du lui faire que du bien, j'ai été faire un tour tout à l'heure et gros trou à l'accélération à partir de 5000 tr/min
C'est donc une 1100 de 98, elle a 39 000km.
Juste avant de la ressortir de son hivernage j'ai fait la modif du tendeur de chaine d'alternateur avec la pièce de ComptonCustoms ainsi qu'une petite vidange à la Liqui Moly et une purge du liquide de refroidissement. Mes connaissances en mécanique n'allant pas plus loin, je n'ai pas osé faire le jeu aux soupapes ( après l'été, juré )
Par contre l'hivernage n'a pas du lui faire que du bien, j'ai été faire un tour tout à l'heure et gros trou à l'accélération à partir de 5000 tr/min
- Perceval
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Re: Le 1100 de Max
Je pense que c'est une violine ?
Le problème de l'hivernage c'est que le sans plomb fait un dépôt dans les carbus
Et pour le pastillage, si tu n'es pas trop calé en mécanique, fais toi aider
entre les cotes à prendre et le changement des pastilles, il faut avoir vraiment l'habitude, j'ai essayé une fois quand j'avais de l'aide, ce n'est pas à la portée du premier bricolo
Le problème de l'hivernage c'est que le sans plomb fait un dépôt dans les carbus
Et pour le pastillage, si tu n'es pas trop calé en mécanique, fais toi aider
entre les cotes à prendre et le changement des pastilles, il faut avoir vraiment l'habitude, j'ai essayé une fois quand j'avais de l'aide, ce n'est pas à la portée du premier bricolo
- Max63
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Re: Le 1100 de Max
Si violine c'est le nom français pour Purple Midnight alors oui c'est ça
Le pastillage en lui même me parait pas vraiment compliqué, j'ai bien compris le principe, mais c'est quand j'ai vu tout les fils sous le réservoir, avec le thermostat etc, pas envie de faire une connerie, je laisserais faire un pro
Le pastillage en lui même me parait pas vraiment compliqué, j'ai bien compris le principe, mais c'est quand j'ai vu tout les fils sous le réservoir, avec le thermostat etc, pas envie de faire une connerie, je laisserais faire un pro
- granphilou
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Re: Le 1100 de Max
Si tu bricole un peu , tu peut te lancer .
Sa paraît compliqué mais c'est un jeu d'enfant sur le zrx pour faire le jeux aus soupapes avec les linguer qui sz poussent sur le coté.
La revue technique, les tutos et au besoin un pote et avec un peu de methode y a rien d'insurmontable .
Juste prendre le temps de comprendre ce que l'on fait .
Sa paraît compliqué mais c'est un jeu d'enfant sur le zrx pour faire le jeux aus soupapes avec les linguer qui sz poussent sur le coté.
La revue technique, les tutos et au besoin un pote et avec un peu de methode y a rien d'insurmontable .
Juste prendre le temps de comprendre ce que l'on fait .
- LaDodoLéLà
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Re: Le 1100 de Max
Bienvenue à ta violine, elle m'a l'air très propre !
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
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Re: Le 1100 de Max
elle a vraiment l'air propre c'est clair
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Re: Le 1100 de Max
Cette couleur est vraiment sympa sur le ZRX.
- VVMax
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Re: Le 1100 de Max
Salut & bienvenue ici. Pas courant comme modèle de sortie d’échappement!?
WHATEL S ?
S POWER!!!
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Re: Le 1100 de Max
Bienvenue à ta belle Violine quasi stock
- Perceval
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Re: Le 1100 de Max
Un jeu d'enfantgranphilou a écrit : ↑mar. avr. 26, 2022 21:12 Si tu bricole un peu , tu peut te lancer .
Sa paraît compliqué mais c'est un jeu d'enfant sur le zrx pour faire le jeux aus soupapes avec les linguer qui sz poussent sur le coté.
La revue technique, les tutos et au besoin un pote et avec un peu de methode y a rien d'insurmontable .
Juste prendre le temps de comprendre ce que l'on fait .
Comme elle est d'origine, avec tout ce qu'il y a à démonter, antipollution, thermostat, cache en plastique à l'avant du moteur etc
les pastilles qui tombent ou il faut pas, tu as des enfants surdoués
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Re: Le 1100 de Max
Perceval a écrit : ↑ven. avr. 29, 2022 19:57Un jeu d'enfantgranphilou a écrit : ↑mar. avr. 26, 2022 21:12 Si tu bricole un peu , tu peut te lancer .
Sa paraît compliqué mais c'est un jeu d'enfant sur le zrx pour faire le jeux aus soupapes avec les linguer qui sz poussent sur le coté.
La revue technique, les tutos et au besoin un pote et avec un peu de methode y a rien d'insurmontable .
Juste prendre le temps de comprendre ce que l'on fait .
Comme elle est d'origine, avec tout ce qu'il y a à démonter, antipollution, thermostat, cache en plastique à l'avant du moteur etc
les pastilles qui tombent ou il faut pas, tu as des enfants surdoués
- granphilou
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Re: Le 1100 de Max
Je m'en suis sortiePerceval a écrit : ↑ven. avr. 29, 2022 19:57Un jeu d'enfantgranphilou a écrit : ↑mar. avr. 26, 2022 21:12 Si tu bricole un peu , tu peut te lancer .
Sa paraît compliqué mais c'est un jeu d'enfant sur le zrx pour faire le jeux aus soupapes avec les linguer qui sz poussent sur le coté.
La revue technique, les tutos et au besoin un pote et avec un peu de methode y a rien d'insurmontable .
Juste prendre le temps de comprendre ce que l'on fait .
Comme elle est d'origine, avec tout ce qu'il y a à démonter, antipollution, thermostat, cache en plastique à l'avant du moteur etc
les pastilles qui tombent ou il faut pas, tu as des enfants surdoués
J'avais jamais fait de ma vie un réglages de jeux au soupapes sur une meule .....
Donc oui c'est asser simple .....juste quelques sueurs quand une pastille est tombée.....j'ais juste chercher cette saloperie environ 3 h
Donc vous pouvez vous lancer