Gros coup de blues :((

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Gros coup de blues :((

Message par zfrlxht » ven. avr. 08, 2022 23:05

VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 21:00 ET VIVENT LES 4 CYLINDRES BIEN COUILLUS ET LES POTOS!!! 🍻
Ah ouai quand même, 4 cylindres pour être couillus 🤔
Z'êtes pas trop normaux les gars :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Marcdu30
ZRX CdF membre n° 139
Messages : 548
Inscription : dim. juil. 12, 2020 14:10
Bike : Zrx 1100
Geolocalization : Yes
Localisation : St Gilles

Re: Gros coup de blues :((

Message par Marcdu30 » ven. avr. 08, 2022 23:07

VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!😦). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche!
+1200
Z'N attitude :))

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Gros coup de blues :((

Message par MANXR » sam. avr. 09, 2022 0:38

zfrlxht a écrit : ven. avr. 08, 2022 23:05
VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 21:00 ET VIVENT LES 4 CYLINDRES BIEN COUILLUS ET LES POTOS!!! 🍻
Ah ouai quand même, 4 cylindres pour être couillus 🤔
Z'êtes pas trop normaux les gars :mrgreen:
Surtout avec les potos!!!...
=)) =)) =))
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Gros coup de blues :((

Message par Perceval » sam. avr. 09, 2022 20:40

VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!😦). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche!
Je ne me lamente pas, je constate seulement que jamais il n'y a eu autant de milliardaires, que l'on peut payer un footeux 1million par semaine, et que l'on vient me demander de l'aide pour une maladie qui peut toucher tout le monde (une pensée pour Anatole)
Bien sûr que je vais voter dimanche, mais je sais d'avance que ça ne changera rien, qu'importe l'élu, il sera obligé de se plier au capitalisme, à la mondialisation.. etc
Dans mon ancien métier, j'ai conduit des "élites", ministre, secrétaire d'État, préfet, le devoir de réserve m'interdit de raconter quoique ce soit.
La seule chose que je peux dire c'est que le pouvoir monte à la tête des élus et que l'on sera toujours considéré comme des vaches à lait dans le meilleur des cas, ou de la chair à canon dans le pire.
Maintenant, j'arrête de disserter sur le sujet, je donnais juste mon état d'esprit du moment, j'ai de la chance de vivre en France :-bd
Liberté, de moins en moins
égalité : ou ça ?
Fraternité : oui au fond de la cambrousse quand ça fait dix ans que tu es résidant, mais dans certains départements les français sont des étrangers, j'ai eu la chance de vivre en Seine Saint Denis pendant les attentats et c'était super fraternel !

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Gros coup de blues :((

Message par getib » sam. avr. 09, 2022 22:27

VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter c'est pas se lamenter que de décrire les dérives du capitacouille :mrgreen:
sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!😦). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche! je n'ai loupé aucunes élections depuis 81,concerné je suis,mais plus con et de plus en plus cerné! :))
J'aurais pu écrire la même chose,c'est bien résumé Pascal......

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Gros coup de blues :((

Message par Duc de Normandie » sam. avr. 09, 2022 22:50

Finalement, j'ai bien peur qu'on écrive tous la même chose. L'angle est différent mais ce qui est vrai, c'est que ça derive et pas vraiment du bon coté. Comme des vieux, parfois, oui, c'était mieux avant. :yum:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Gros coup de blues :((

Message par Marmotte » dim. avr. 10, 2022 21:20

Duc de Normandie a écrit : sam. avr. 09, 2022 22:50 Finalement, j'ai bien peur qu'on écrive tous la même chose. L'angle est différent mais ce qui est vrai, c'est que ça derive et pas vraiment du bon coté. Comme des vieux, parfois, oui, c'était mieux avant. :yum:
Sauf qu'avec le "c'était mieux avant" on peut remonter très loin et la je ne suis pas sûr que l'on soit gagnants,surtout la gente féminine 😁.
Bien sûr la vie n'est pas toujours facile ici et il y à bon nombre d'injustices qui ne vont qu'en s'accroissant mais ayant un peu voyagé je n'echangerai ma place de Français avec personne 😉

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Gros coup de blues :((

Message par Duc de Normandie » dim. avr. 10, 2022 21:26

Marmotte a écrit : dim. avr. 10, 2022 21:20
Duc de Normandie a écrit : sam. avr. 09, 2022 22:50 Finalement, j'ai bien peur qu'on écrive tous la même chose. L'angle est différent mais ce qui est vrai, c'est que ça derive et pas vraiment du bon coté. Comme des vieux, parfois, oui, c'était mieux avant. :yum:
Sauf qu'avec le "c'était mieux avant" on peut remonter très loin et la je ne suis pas sûr que l'on soit gagnants,surtout la gente féminine 😁.
Bien sûr la vie n'est pas toujours facile ici et il y à bon nombre d'injustices qui ne vont qu'en s'accroissant mais ayant un peu voyagé je n'echangerai ma place de Français avec personne 😉
Effectivement, une courte fenêtre et assez récente.. 😉
Image

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Gros coup de blues :((

Message par MANXR » lun. avr. 11, 2022 0:11

Avec le tout numérique "qu'ils" sont en train d'imposer, je suis quasiment sûr que beaucoup d'entre vous vont regretter l'avant, l'avant de toute cette merde où il faut se justifier pour simplement sortir de la maison....
Et ce n'est que le début pour ceux qui n'ont rien vu venir.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Gros coup de blues :((

Message par Perceval » lun. avr. 11, 2022 11:33

MANXR a écrit : lun. avr. 11, 2022 0:11 Avec le tout numérique "qu'ils" sont en train d'imposer, je suis quasiment sûr que beaucoup d'entre vous vont regretter l'avant, l'avant de toute cette merde où il faut se justifier pour simplement sortir de la maison....
Et ce n'est que le début pour ceux qui n'ont rien vu venir.
:ymhug: Tout à fait d'accord :ymapplause:
On est sous surveillance h24, quand je dis 3 fois le même mot dans la journée, mon téléphone m'envoie des notifications qui sont en rapport avec ce mot :shock:
Je ne suis pas du style à dire que tout était mieux avant mais dans les années 80, tu pouvais traiter un mec de tafiole sans te retrouver accusé d'homophobie.
Je crois que je vais me racheter un Nokia qui fait juste les appels téléphoniques, je ne suis pas parano mais quand mon android me résume les déplacements du mois, sait exactement ou je suis allé et ce que j'ai fait, ça me gave ~x(

Sinon, c'est bon les gars, je suis allé voter, on se retrouve 5 ans en arrière, je vais aller m'acheter un stock de vaseline, j'ai l'anus qui sèche en vieillissant 8-}

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Gros coup de blues :((

Message par MANXR » lun. avr. 11, 2022 16:28

Perceval a écrit : lun. avr. 11, 2022 11:33
MANXR a écrit : lun. avr. 11, 2022 0:11 Avec le tout numérique "qu'ils" sont en train d'imposer, je suis quasiment sûr que beaucoup d'entre vous vont regretter l'avant, l'avant de toute cette merde où il faut se justifier pour simplement sortir de la maison....
Et ce n'est que le début pour ceux qui n'ont rien vu venir.
:ymhug: Tout à fait d'accord :ymapplause:
On est sous surveillance h24, quand je dis 3 fois le même mot dans la journée, mon téléphone m'envoie des notifications qui sont en rapport avec ce mot :shock:
Je ne suis pas du style à dire que tout était mieux avant mais dans les années 80, tu pouvais traiter un mec de tafiole sans te retrouver accusé d'homophobie.
Je crois que je vais me racheter un Nokia qui fait juste les appels téléphoniques, je ne suis pas parano mais quand mon android me résume les déplacements du mois, sait exactement ou je suis allé et ce que j'ai fait, ça me gave ~x(

Sinon, c'est bon les gars, je suis allé voter, on se retrouve 5 ans en arrière, je vais aller m'acheter un stock de vaseline, j'ai l'anus qui sèche en vieillissant 8-}
Quand tu t'en sers pas, éteins ton smartphone et toutes les applis qui ne sont pas si utiles que ça.
Avant d'installer une (p#te d') appli, regarde à quoi elle aura accès=> par ex., j'ai viré celle de ma banque, qui était pratique certe, mais son intrusivité ne m'était pas tolérable.
Si tu as Siri (ça s'écrit comme ça ?) chez toi, mets cette merde dans ton jardin avec 2l d'essence sur la gueule et craque une allumette.(même au prix de l'essence, ça vaut le coup pour après...).
Quant aux tafioles, ça fait un moment que je dis qu'il-y-en a ici 😂 et personne ne m'a qualifié d'homophobe !
Les qualificatifs sont des termes auxquels je porte de moins en moins d'intérêt, sauf pour les "tafioles" qui seront accueillies à bras ouverts aux Days ! :)) :mrgreen:

:wink: :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Répondre