Hello tous
Comme on me l'a fait remarqué, j'ai trouvé le graal moto avec la ZRX , n’empêche, je suis toujours à la recherche d'un complément pour cet objet direct qu'est le REX.
Dernier essai en date, la tracer GT 900 :
Confort et position de conduite très bien, à part que j'ai la tronche dans les remous d'air (1.80m), quelque soit la hauteur de bulle. Bruyant et ... bruyant = Rédhibitoire.
Moteur .. moaif, bof. Pas convainquant a bas et moyens régimes, un peu plus joyeux en haut, mais je suis resté sur ma faim. On est loin de l'extravagance délurée d'un 675 Triumph.
Esthétique, faut aimer le plastique.
Bref, ça le fait pas, next.
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye .
Essai Tracer 900 GT
- CPCO
- Gros posteur
- Messages : 246
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
- Geolocalization : No
- Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.
Essai Tracer 900 GT
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Essai Tracer 900 GT
Je me rappelle en reprenant le ZRX après avoir essayé un speed triple j'ai eu l'impression que le ZRX avait les pneus à plat et englués dans le goudron ^^
Pour les remous j'ai aussi souvent cet effet (1m80 également), du coup j'ai trouvé la solution : je roule en roadster sans bulle. Comme ça l'écoulement de l'air est meilleur et la pression mieux répartie.
Pour les remous j'ai aussi souvent cet effet (1m80 également), du coup j'ai trouvé la solution : je roule en roadster sans bulle. Comme ça l'écoulement de l'air est meilleur et la pression mieux répartie.
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: Essai Tracer 900 GT
CPCO a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye .
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Essai Tracer 900 GT
Ah oui j'avais oublié pour les freins. Après l'essai de la speed, en repartant au premier feu rouge je me suis retrouve au milieu du carrefour ! ^^GATOO a écrit :CPCO a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye .
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant
- VVMax
- ZRX CdF membre n° 120
- Messages : 1378
- Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
- Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Aimargues (30)
Re: Essai Tracer 900 GT
Même style mais en pire quand je vais chez un concess’ sur mon VMax: lors du chemin retour... On va tous mourir!!!Mastermind a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 17:26Ah oui j'avais oublié pour les freins. Après l'essai de la speed, en repartant au premier feu rouge je me suis retrouve au milieu du carrefour ! ^^GATOO a écrit :CPCO a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye .
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant
WHATEL S ?
S POWER!!!
S POWER!!!