:: New Projet ZRX 1200 ::
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- granphilou
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Cool , je pensais que bike composite avait arrêté la fabrication de tete de fourche zrx .
Bon tarif ?
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- Lolo
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
, ça avance
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Dans les 200€ dans cet état. Visible sur leur site.granphilou a écrit : ↑mer. juil. 28, 2021 8:32 Cool , je pensais que bike composite avait arrêté la fabrication de tete de fourche zrx .
Bon tarif ?
Fabrication à la demande.
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Je rassemble les pièces au rythme de mon portefeuille.
Fabrication des tés CNC en septembre.
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Salut ! Heureux possesseur d'un 1100, je voudrais lui faire une belle gueule avec une tête de fourche façon R. J'ai vu que tu étais content du travail de bike composite, et je vais sans doute voir de leur côté... Par contre sais tu où trouver phare, veilleuse et les Fixations qui vont bien ? Merci pour tes lumières !
- granphilou
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Fixation en neuf , existe encore ...environ 90 €
Veilleuse, zx 6,7ou 9 r en occasion doit se trouver
Le phare c'est plus compliqué....faut en plus le cerclage ui permet le reglage .....
Veilleuse, zx 6,7ou 9 r en occasion doit se trouver
Le phare c'est plus compliqué....faut en plus le cerclage ui permet le reglage .....
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Merci pour les infos... Effectivement, il en faut des trucs !!
- VVMax
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Alors, il avance ce projet? J’aimerais bien voir la suite de cette série!
WHATEL S ?
S POWER!!!
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- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Oui moi aussi j'aimerai bien avancer, mais malheureusement je dois terminer une nouvelle ZL900 que je n'ai pas réussi à vendre dans l'état, donc je la restaure !
De plus vu que je me suis fait niquer avec un moteur cassé acheté dans le Sud ça aide pas, le moteur à refaire complètement, bielle pliée et bien d'autres problèmes.
C'est la troisième de suite et je ne suis plus trop motivé par la 900.
Du fait que je n'ai pas la place de commencer deux bécanes en même temps, je vais devoir terminer d'abord la ZL...
Mais je rassemble les pièces, mes tés sont bientôt prêts chez USV Racing !
A suivre...
De plus vu que je me suis fait niquer avec un moteur cassé acheté dans le Sud ça aide pas, le moteur à refaire complètement, bielle pliée et bien d'autres problèmes.
C'est la troisième de suite et je ne suis plus trop motivé par la 900.
Du fait que je n'ai pas la place de commencer deux bécanes en même temps, je vais devoir terminer d'abord la ZL...
Mais je rassemble les pièces, mes tés sont bientôt prêts chez USV Racing !
A suivre...
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Je vais bientôt recevoir mes nouveaux Tés d'adaptation pour ma fourche de ZZR1400 made by USV Racing, ils sont terminés !
ATTENTION Copyright, interdiction de faire les mêmes
J'adore !
ATTENTION Copyright, interdiction de faire les mêmes
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Dernière modification par Gouss le mar. nov. 16, 2021 22:06, modifié 2 fois.
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Donc mon interrogation, prolongateurs de fourche ou pas ! Y a quand même pas mal de différence de longueur entre les deux fourches, origine et ZZR.
Maintenant un peu plus plongeante de l'avant amènerait un peu plus un côté Racing de la bête, à voir !
Des avis sur le sujet ?
Maintenant un peu plus plongeante de l'avant amènerait un peu plus un côté Racing de la bête, à voir !
Des avis sur le sujet ?
- Lolo
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Magnifiques ces tės de fourche .
Combien de différence de longueur entre les fourches ZRX et ZZR ?
Combien de différence de longueur entre les fourches ZRX et ZZR ?
- stef1971
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Bin c'est nickel 2cm.superbe la fourche et les T!!!
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
magnifique tes té uvs bosse vraiment bien... j'adore
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Très joli, ça me rappelle les miens [Big Up et merci à Pierre]
Par contre exit le répartiteur. Du coup, pour les durites tu fais comment? Tu passes en montage direct ? En 1+1 ou en 2 durites directement depuis le MC?
(En tout cas tu avances plus vite que moi)
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Ho j'avance en rien, je stocke les pièces à l'avance.
J'ai strictement rien démonté sur ma 1200 !
Je ne pense pas pouvoir réellement m'y mettre avant l'année prochaine, j'ai pourtant bien envie mais je dois terminer la restauration d'une ZL900.
Mais j'ai déjà repéré une fuite d'huile au sol dans le coin du pignon de sortie de boîte ou du carter d'huile, faudra que je vois ça aussi.
Niveau durites je ne sais pas, deux durites en direct sur le MC ça freine très bien, mais je ne pourrai pas dire si c'est mieux ou moins bien que de faire un pont de l'étrier droit vers celui de gauche.
Perso esthétiquement je trouve plus joli d'avoir une seule durite sur le MC de frein, comme pour l'embrayage.
Affaire de goût aussi !
J'ai strictement rien démonté sur ma 1200 !
Je ne pense pas pouvoir réellement m'y mettre avant l'année prochaine, j'ai pourtant bien envie mais je dois terminer la restauration d'une ZL900.
Mais j'ai déjà repéré une fuite d'huile au sol dans le coin du pignon de sortie de boîte ou du carter d'huile, faudra que je vois ça aussi.
Niveau durites je ne sais pas, deux durites en direct sur le MC ça freine très bien, mais je ne pourrai pas dire si c'est mieux ou moins bien que de faire un pont de l'étrier droit vers celui de gauche.
Perso esthétiquement je trouve plus joli d'avoir une seule durite sur le MC de frein, comme pour l'embrayage.
Affaire de goût aussi !
- Nalex
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Magnifiques tésGouss a écrit : ↑jeu. nov. 18, 2021 19:17 Ho j'avance en rien, je stocke les pièces à l'avance.
J'ai strictement rien démonté sur ma 1200 !
Je ne pense pas pouvoir réellement m'y mettre avant l'année prochaine, j'ai pourtant bien envie mais je dois terminer la restauration d'une ZL900.
Mais j'ai déjà repéré une fuite d'huile au sol dans le coin du pignon de sortie de boîte ou du carter d'huile, faudra que je vois ça aussi.
Niveau durites je ne sais pas, deux durites en direct sur le MC ça freine très bien, mais je ne pourrai pas dire si c'est mieux ou moins bien que de faire un pont de l'étrier droit vers celui de gauche.
Perso esthétiquement je trouve plus joli d'avoir une seule durite sur le MC de frein, comme pour l'embrayage.
Affaire de goût aussi !
Pour les durites de frein, si tu veux mettre un MC radial, c'est beaucoup mieux avec une durite au MC et un pont.
J'ai eu les deux montages avec le même système de freinage, ça fonctionne aussi bien
Dernière modification par Nalex le ven. nov. 19, 2021 8:58, modifié 1 fois.
ZRX un jour, ZRX de retour
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Parfait merci pour ton avis !
Vu que j'ai les MC de ZZR 1400 qui vont avec la fourche, je ferai comme ça mais avec de la durite Avia.
Vu que j'ai les MC de ZZR 1400 qui vont avec la fourche, je ferai comme ça mais avec de la durite Avia.
-
- Proprio
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Hello,
Où en es-tu de ton montage? Comme je dois commander mes duirtes, et que je veux faire le même montage que toi (fourche de ZZR, étriers de ZZR, une durite avia + un pont de l'étrier droit vers l'étrier gauche) je me demandais si tu avais déjà pris les mesures pour les durites /banjos ?
Et bonne année!
@+ Niko
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Salut,
non point mort, je dois terminer la restauration de ma nouvelle ZL900 avant de passer sur la ZRX !
Je viens de jeter un coup d'œil j'ai l'impression que les Kits durites sont uniquement prévus pour des systèmes ABS.
En ce qui nous concerne ce serait plutôt du 3 ou 2 durites selon le choix de la configuration.
J'ai les durites d'origine du bas, je peux te mesurer les longueurs des tuyaux si ça t'intéresse.
Pour le moment je n'ai pas encore choisi quelle configuration adopter, je pense que deux durites directement en sortie de MC serait plus efficace.
Après un seul tuyau à la sortie du MC je trouve ça esthétiquement plus léger.
non point mort, je dois terminer la restauration de ma nouvelle ZL900 avant de passer sur la ZRX !
Je viens de jeter un coup d'œil j'ai l'impression que les Kits durites sont uniquement prévus pour des systèmes ABS.
En ce qui nous concerne ce serait plutôt du 3 ou 2 durites selon le choix de la configuration.
J'ai les durites d'origine du bas, je peux te mesurer les longueurs des tuyaux si ça t'intéresse.
Pour le moment je n'ai pas encore choisi quelle configuration adopter, je pense que deux durites directement en sortie de MC serait plus efficace.
Après un seul tuyau à la sortie du MC je trouve ça esthétiquement plus léger.
- Nalex
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Avec un MC de ZZR, deux durites au MC ça va dépasser énormément vu la forme de ce MC et ça risque de ne pas passer avec le réservoir suivant le guidon.Gouss a écrit : ↑lun. janv. 10, 2022 22:40 Salut,
non point mort, je dois terminer la restauration de ma nouvelle ZL900 avant de passer sur la ZRX !
Je viens de jeter un coup d'œil j'ai l'impression que les Kits durites sont uniquement prévus pour des systèmes ABS.
En ce qui nous concerne ce serait plutôt du 3 ou 2 durites selon le choix de la configuration.
J'ai les durites d'origine du bas, je peux te mesurer les longueurs des tuyaux si ça t'intéresse.
Pour le moment je n'ai pas encore choisi quelle configuration adopter, je pense que deux durites directement en sortie de MC serait plus efficace.
Après un seul tuyau à la sortie du MC je trouve ça esthétiquement plus léger.
J'ai eu un MC de ZZR, pas longtemps... Vite remplacé par un Brembo beaucoup plus compact.
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Tu as sans doutes raison, on a un MC radial à monter.
Faut vraiment voir ça directement sur la bécane !
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Merci pour ta réponse. Moi je pense pour une durite directe vers l'étrier droit puis un pont vers l'étrier gauche. Donc avec plaisir pour la longueur des durites et les angles de banjo si tu les as. Et je pense d'ailleurs qu'il faudra mettre un peu de rab car entre le guidon droit et les demis guidons il doit falloir rajouter quelques cm. (Et s'il y a 'trop' de rab je pense que du coup je mettrai la durite en direct vers l'étrier gauche, puis le pont de la gauche vers la droite)Gouss a écrit : ↑lun. janv. 10, 2022 22:40 .../...
Je viens de jeter un coup d'œil j'ai l'impression que les Kits durites sont uniquement prévus pour des systèmes ABS.
En ce qui nous concerne ce serait plutôt du 3 ou 2 durites selon le choix de la configuration.
J'ai les durites d'origine du bas, je peux te mesurer les longueurs des tuyaux si ça t'intéresse.
.../...
Pour le moment je n'ai pas encore choisi quelle configuration adopter, je pense que deux durites directement en sortie de MC serait plus efficace.
Après un seul tuyau à la sortie du MC je trouve ça esthétiquement plus léger.
De mon côté, je cherche à me trouver un MC de ZZR1400, et sinon je remettrai le MC du ZRX.
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
OK je regarde ça !
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Hello,
longueur de la durite du pont entre étriers : 440 du centre de chaque raccord.
Pour la longueur de la durite qui part de l'étrier vers le MC il te faudra mesurer sur la bête, dimension dépendante de ton guidon.
Voilà, j'ai pas mieux à t'offrir pour le moment.
longueur de la durite du pont entre étriers : 440 du centre de chaque raccord.
Pour la longueur de la durite qui part de l'étrier vers le MC il te faudra mesurer sur la bête, dimension dépendante de ton guidon.
Voilà, j'ai pas mieux à t'offrir pour le moment.
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Merci !!!
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Tout pareil, je viens de récupérer des MC de ZZR1400 !
Du coup moi j'en profite pour passer l'AR et l'embrayage en Avia.
J'ai contacté https://www.tec-racing.fr/contact.php pour savoir ce qu'ils proposent.
Je peux commander en double si tu veux
- Gouss
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Re: :: New Projet ZRX 1200 ::
Non merci c'est gentil mais pas de budget pour ça pour le moment !
De plus il va falloir prendre les mesures en fonction du guidon choisi, donc je ne suis pas prêt maintenant.
De plus il va falloir prendre les mesures en fonction du guidon choisi, donc je ne suis pas prêt maintenant.