T'es sympa DID avec harley j'aurais dis pire..... Lol
K 1200 GT?...plus besoin d'avis,c'est NON!
- Alex_GpzRX
- Super posteur
- Messages : 306
- Inscription : dim. juin 03, 2018 21:14
- Bike : ZRX1200 & 900 GPZR NINJA
- Geolocalization : No
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Je plussoie Didier !
Perso j'ai roulé en twin ktm 990, j'ai eu du mal à m'y faire mais une fois compris le mode d'emploi c'est démoniaque ......... mais pas pour le duo : ça cogne trop ! Le twin parallèle ( style Tdm ou F800 bmw ) est plus onctueux mais ça n'a rien dans le sac.
Je roule tous les jours en Fjr ( je peux t'en faire essayer une même avé la tenue ) et clairement si je devais passer à la Gt un jour je choisirais largement le Gtr
Allez allez fais pas ton enfant, fous moi cette daube de K1200 à la déchetterie et prends un Gtr !
Perso j'ai roulé en twin ktm 990, j'ai eu du mal à m'y faire mais une fois compris le mode d'emploi c'est démoniaque ......... mais pas pour le duo : ça cogne trop ! Le twin parallèle ( style Tdm ou F800 bmw ) est plus onctueux mais ça n'a rien dans le sac.
Je roule tous les jours en Fjr ( je peux t'en faire essayer une même avé la tenue ) et clairement si je devais passer à la Gt un jour je choisirais largement le Gtr
Allez allez fais pas ton enfant, fous moi cette daube de K1200 à la déchetterie et prends un Gtr !
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Xcuse moi le Did,tu fait pas parti du wagon!!! tes remarques sont PERTINENTES,merci...Gatou au panier!!
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6448
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Je m'auto-balance : j'aurai celui de ma femme à vendre en rentrant de vacances
Très bonne machine
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7202
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
getib a écrit : ↑jeu. juil. 18, 2019 19:39 ... ,comme des gosses... C'est la différence d'avec les béhémistes!
Ensuite,après avoir relu vos réponses,je n'ai eu aucun retour sur un vrai essai et/ou expérience avec ce container,encore moins une comparaison OBJECTIVE entre 4 et 2 cyl,donc personne ici! re Bah, en fait, au vu de ton problème, que peut-on faire, objectivement ??...
Donc,je veux un brèlon qui soit confortable(mais VRAIMENT!),protecteur et avec une ouache (certes ),comment dire......progressive voyez?Je vois: un sleeper Multipla avec un flat de deutch!
Pour le poids,je m'en occupe,j'ai une composition physique qui me permet de m'occuper d'un paquebot Madame ne va peut-être pas apprécier.......
Mais rassurez vous,je savais d'avance ce que j'allais semer en ouvrant ce post Si en plus tu mets la charrue avant les bœufs (et le bâton devant), ne t'étonne pas du résultat !
Quant aux réponses pertinentes, objectives et instructives, oui, tu les auras.
... juste que ça va prendre du temps, vu comment c'est barré !
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
AH putain que ça fait du bien de vous retrouver les gars ,toujours prompts à dégainer mauvaise foi,pourissage et sens de l'observation(bien vu Manu )...bon,reste plus qu'à trouver un multiprout pour l'essayer ,François???????????
Si qqu'un passe par là avec un GTR.......
Si qqu'un passe par là avec un GTR.......
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11844
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Le Multipla? Ça fait au moins 4 ans qu'il est vendu.
J'ai adoré cette caisse. Hyper pratique
Pour un peu, je le regretterais...
J'ai adoré cette caisse. Hyper pratique
Pour un peu, je le regretterais...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11844
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Maintenant que je suis passé à la boîte auto, ça va être difficile…
Et puis, la prochaine est déjà choisie… Une italienne
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11844
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Pour en revenir au sujet initial, je plussoie Did sur le fait que pour une teutonne, je privilégierais un boxer. J'ai adoré ma R1100S, surtout le châssis. Je mate souvent les annonces de R1150RS
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- DID
- Squatteur
- Messages : 7875
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
le Monsieur des Pyrénées a dit : confortable avec de la ouache..... un 1200 RT c'est confortable mais au niveau ouache , ben comment dire ....????? c'est un poumon de 1° classe
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16507
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Essai Moto Magazine n°245 - Mars 2008. Si quelqu'un veut chercher dans ces archives
Les magazines en pdf ,ne le sont que depuis 2013. J'ai cherché mais raté !!!
Les magazines en pdf ,ne le sont que depuis 2013. J'ai cherché mais raté !!!
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Sinon tu as le 1300 FJR dans la même catégorie, 144cv et transmission par cardan, avec un zoli confort et un moulin assez joueur pour enfiler les virolos.
Elle n'est pas au même niveau que la GTR ou la BM m'enfin elle fait le boulot aussi et ma foi le tarif n'est pas le même sur les annonces. A voir....
++ Oscar au piano
Elle n'est pas au même niveau que la GTR ou la BM m'enfin elle fait le boulot aussi et ma foi le tarif n'est pas le même sur les annonces. A voir....
++ Oscar au piano
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6884
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Un 1200 pan de chez Honda ?
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Nan j'aime pas du tout le look,ceci dit c'est une super bécane,je le sais
Donc FJR ou GTR......le premier se trouve à foison et moins cher que le deuxième(millésimes plus anciens)....après j'envisage l'achat dans six mois,d'ici là le kawa aura perdu un peu de côte
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7202
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Une BFG??...
le Multipla à deux roues, pour le coup, t'as le vrai flat de deuche et c'est français ! Yes! Gogogo !
le Multipla à deux roues, pour le coup, t'as le vrai flat de deuche et c'est français ! Yes! Gogogo !
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7202
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Bah, 3 tubes, une roue de charette et une caisse en osier et c'est marre : tu peux même avoir 4 places !
'tain, t'es difficile : on se décarcasse pour te trouver une solution quand-même!...
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- DID
- Squatteur
- Messages : 7875
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
heu... il n'existe pas , c'est soit 1100 soit 1300 cm3 , entre le 1300 FJR et un Pan 1300 il n'y a pas photo au niveau confort, efficacité , fiabilité le Honda reste le maitre , sans saveur certe mais sans soucis !!!
le 1200 est le VFR
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22085
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
je plussoie le Manu ,la BFG c'est l'arme ultime,t'es vraiment difficile Gégé......
la je pense que je vais passer la main parce que je vois pas mieux
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
C'est ça,passe la main.....ou tu veux mais tu m'touches pas OK????.....vicelard va!!!!
Un V4.....ah tiens!?!?....
Bon,le 1300 Pan,on pourrait voir,le côté confort et fiabilité de la dahon est tentant...
- DID
- Squatteur
- Messages : 7875
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
deux V4 un face à la route pour le Pan et un longitudinal pour le VFR.
Si tu veux un vrai retour d'expérience avec un 1300 Pan demande à Bellatrix, il en a eu un avec lequel il a fait plus de 50000 kms
Si tu veux un vrai retour d'expérience avec un 1300 Pan demande à Bellatrix, il en a eu un avec lequel il a fait plus de 50000 kms
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2193
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
1400 GTR !!
je signe et re signe !
Bonne moto, certes un peu lourde mais moteur fun et le tout dans un cetain confort ...
sinon tu te fais pas chier , exit le confort , une moto chacun ! Pas le permis pour madame ?
hop !
un dax chacun et c est réglé (pour 2000 € t as les 2) !!
et tu vas au bout du monde !
...
... certes dans un certain inconfort mais chacun a son guidon et le temps d admirer le paysage !
de rien ...
AK.
je signe et re signe !
Bonne moto, certes un peu lourde mais moteur fun et le tout dans un cetain confort ...
sinon tu te fais pas chier , exit le confort , une moto chacun ! Pas le permis pour madame ?
hop !
un dax chacun et c est réglé (pour 2000 € t as les 2) !!
et tu vas au bout du monde !
...
... certes dans un certain inconfort mais chacun a son guidon et le temps d admirer le paysage !
de rien ...
AK.
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Ah le Gilou!!....nan pas le permis pour Mme,et le dax c’est un 4t!!...quitte à avoir un 50,je préfèrerais un pisse-feu!!
Bon j’ai encore le temps,mais c’est vrai que pour l’instant,les pan se trouvent à foison sous4000 balles
Bon..en même temps je suis piqué kawa
Bon j’ai encore le temps,mais c’est vrai que pour l’instant,les pan se trouvent à foison sous4000 balles
Bon..en même temps je suis piqué kawa
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...qqu'un a un avis?
Ben je regarde aussi.....c’est pas cher,solide,comme le pan en 1100....faut essayer
- jbe
- Débutant
- Messages : 49
- Inscription : lun. oct. 10, 2016 11:34
- Bike : 1200 ZRX N
- Geolocalization : No
Re: K 1200 GT?...plus besoin d'avis,c'est NON!
Bonjour à tous,
même si @getib ne choisira pas la K 1200 GT je vais quand même faire mon petit retour d'expériences sur ce paquebot.
Il y a 15 jours j'ai essayé ça :
Mon beauf et ma belle-soeur déménagent de Poitiers pour habiter sur la côte de Jade, et c'est moi qui suis chargé de convoyer le paquebot pour 250 bornes.
C'est la première fois que je roule avec une moto si lourde et il faut reconnaître que ça impressionne un peu... et ça commence dès le débéquillage où il faut faire attention en relevant le panzer.
1ère en bas, et c'est parti. A allure modérée je trouve la moto très agréable, le 4 cylindres est souple, la moto bien équilibrée, et à évoluer à 50km/h en agglo je me sens plutôt bien, et le poids s'oublie... jusqu'au 1er stop ! J'ai les deux pieds à peine à plat avec mon 1.78 m donc pas de problème pour s'arrêter tant que c'est plat, s'il y a du devers il va falloir se méfier pour ne pas se faire embarquer.
Je sors de l'agglo et j'arrive sur voie rapide, il n'y a pas grand monde et la route est dégagée, on va voir ce qu'elle dans le ventre
Un 1200 4 cylindres de 150 ch ça marche, c'est certain, mais il doit quand même emmener 290 kg + le poids du pilote (que je tairai car je suis hyper pudique et que je vais commencer mon régime en septembre...).
C'est efficace mais peu démonstratif quand on est habitué aux blocs Kawa, et je trouve que comparé à mon 1200 ZRX le couple max arrive un peu tard ( à environ de 8000 trs/min).
J'enchaîne ensuite sur une alternance de voies rapides roulantes, de looooongues lignes droites blindées de monospaces chargées pour les vacances et de traversées de bleds... bref, la plaie, quelle que soit la moto !
Le K1200GT me permet quand même de doubler dans une relative sérénité dès que l'horizon s'éclaircit un peu. Je reste méfiant dans les traversées de villes, je me suis quand même fait surprendre une fois ou deux par le poids, et ce par ma faute car mon regard n'était pas placé au bon endroit. (Note pour plus tard : l'improvisation on oublie...)
Comme je m'ennuie je fais comme tous les gamins, je joue avec ce que j'ai sous la main ! J'en profite donc pour tester tous les menus, commodos, boutons, la bulle électrique, etc.
Plusieurs constats :
1 - la bulle est efficace en position basse, mais dès que je la remonte j'ai des remous dans le casque
2 - la selle chauffante on n'en a pas besoin fin juillet
3 - je ne me ferai jamais au système de clignotants chez BMW
J'arrête de jouer et je continue ma route, jusqu'à arriver sur MES routes. L'arrivée est proche, je connais la route par coeur et je commence à être plus à l'aise sur la moto... les conditions idéales pour se bourrer !
Je tempère mes ardeurs et j'adopte un rythme enroulé mais néanmoins rapide, et là surprise !!! ça marche plutôt bien un panzer mais il faut s'occuper de lui. La moto tient super bien la route, elle se révèle même presque agile et met en confiance, l'avant ne plonge pas. Je prends du plaisir et j'ai la banane sous le casque et à certains endroits je passe même mieux qu'avec le ZRX.
Moi qui pensais que j'allais apprécier cette moto sur voies rapides et la détester sur départementales, c'est tout l'inverse
Moi qui pensais que j'allais apprécier cette moto pour son moteur, c'est sa partie-cycle que j'ai le plus apprécié
Il y a toutefois un gros point noir (Ze Big Black Point) dont je n'ai pas encore parlé : la boîte de vitesse, rugueuse comme le tronc d'un chêne ou le dos d'un crocodile
Je trouve ça vraiment dommage sur une moto où on a besoin de souplesse d'avoir une boîte qui craque, avec des faux points-morts.
Bilan des opérations : une moto surprenante ! Mais le poids de l'engin impose une vigilance permanente à basse vitesse, et la boîte
Pas une moto pour moi, mais je me dis qu'une GT ça peut être une bonne idée... plus tard !
Jbe
même si @getib ne choisira pas la K 1200 GT je vais quand même faire mon petit retour d'expériences sur ce paquebot.
Il y a 15 jours j'ai essayé ça :
Mon beauf et ma belle-soeur déménagent de Poitiers pour habiter sur la côte de Jade, et c'est moi qui suis chargé de convoyer le paquebot pour 250 bornes.
C'est la première fois que je roule avec une moto si lourde et il faut reconnaître que ça impressionne un peu... et ça commence dès le débéquillage où il faut faire attention en relevant le panzer.
1ère en bas, et c'est parti. A allure modérée je trouve la moto très agréable, le 4 cylindres est souple, la moto bien équilibrée, et à évoluer à 50km/h en agglo je me sens plutôt bien, et le poids s'oublie... jusqu'au 1er stop ! J'ai les deux pieds à peine à plat avec mon 1.78 m donc pas de problème pour s'arrêter tant que c'est plat, s'il y a du devers il va falloir se méfier pour ne pas se faire embarquer.
Je sors de l'agglo et j'arrive sur voie rapide, il n'y a pas grand monde et la route est dégagée, on va voir ce qu'elle dans le ventre
Un 1200 4 cylindres de 150 ch ça marche, c'est certain, mais il doit quand même emmener 290 kg + le poids du pilote (que je tairai car je suis hyper pudique et que je vais commencer mon régime en septembre...).
C'est efficace mais peu démonstratif quand on est habitué aux blocs Kawa, et je trouve que comparé à mon 1200 ZRX le couple max arrive un peu tard ( à environ de 8000 trs/min).
J'enchaîne ensuite sur une alternance de voies rapides roulantes, de looooongues lignes droites blindées de monospaces chargées pour les vacances et de traversées de bleds... bref, la plaie, quelle que soit la moto !
Le K1200GT me permet quand même de doubler dans une relative sérénité dès que l'horizon s'éclaircit un peu. Je reste méfiant dans les traversées de villes, je me suis quand même fait surprendre une fois ou deux par le poids, et ce par ma faute car mon regard n'était pas placé au bon endroit. (Note pour plus tard : l'improvisation on oublie...)
Comme je m'ennuie je fais comme tous les gamins, je joue avec ce que j'ai sous la main ! J'en profite donc pour tester tous les menus, commodos, boutons, la bulle électrique, etc.
Plusieurs constats :
1 - la bulle est efficace en position basse, mais dès que je la remonte j'ai des remous dans le casque
2 - la selle chauffante on n'en a pas besoin fin juillet
3 - je ne me ferai jamais au système de clignotants chez BMW
J'arrête de jouer et je continue ma route, jusqu'à arriver sur MES routes. L'arrivée est proche, je connais la route par coeur et je commence à être plus à l'aise sur la moto... les conditions idéales pour se bourrer !
Je tempère mes ardeurs et j'adopte un rythme enroulé mais néanmoins rapide, et là surprise !!! ça marche plutôt bien un panzer mais il faut s'occuper de lui. La moto tient super bien la route, elle se révèle même presque agile et met en confiance, l'avant ne plonge pas. Je prends du plaisir et j'ai la banane sous le casque et à certains endroits je passe même mieux qu'avec le ZRX.
Moi qui pensais que j'allais apprécier cette moto sur voies rapides et la détester sur départementales, c'est tout l'inverse
Moi qui pensais que j'allais apprécier cette moto pour son moteur, c'est sa partie-cycle que j'ai le plus apprécié
Il y a toutefois un gros point noir (Ze Big Black Point) dont je n'ai pas encore parlé : la boîte de vitesse, rugueuse comme le tronc d'un chêne ou le dos d'un crocodile
Je trouve ça vraiment dommage sur une moto où on a besoin de souplesse d'avoir une boîte qui craque, avec des faux points-morts.
Bilan des opérations : une moto surprenante ! Mais le poids de l'engin impose une vigilance permanente à basse vitesse, et la boîte
Pas une moto pour moi, mais je me dis qu'une GT ça peut être une bonne idée... plus tard !
Jbe
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6940
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: K 1200 GT?...plus besoin d'avis,c'est NON!
Merci pour ce p'tit CR!...je prends note et j'archive!!
- mambala
- Petit bras
- Messages : 123
- Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:41
- Bike : K1300s
- Geolocalization : No
- Localisation : Assieu
Re: K 1200 GT?...plus besoin d'avis,c'est NON!
Je déterre le sujet en même que mon compte sur le forum. Si la k1200gt est lourde, que dire de la 1300 Pan ? Après le zrx, ca a été ma meule. Je parle au passé parce que vendu rapidement pour cause d'hernie discale et de sueur froide à chaque stop ou arrêt en léger dévers. Pourtant, je fais 1m86 pour 100kgs. Sinon, c'est aussi fiable qu'ennuyeux, aussi pratique que moche.
Depuis je roule sur une sport-gt. Sport pour la position du dos, le poids contenu et le fun. GT pour le confort et madame. Habitué aux gros couple, le choix etait limité : 1200vfr, zzr ou k1300s. Vfr a ete mis de côté rapidement. J'ai pris le k13 pour son cardan, sa position de conduite moins extreme que le zzr, pour l'ESA et le shifter.
Tout ca pour dire que'une sport gt peut être une alternative intéressante.
Depuis je roule sur une sport-gt. Sport pour la position du dos, le poids contenu et le fun. GT pour le confort et madame. Habitué aux gros couple, le choix etait limité : 1200vfr, zzr ou k1300s. Vfr a ete mis de côté rapidement. J'ai pris le k13 pour son cardan, sa position de conduite moins extreme que le zzr, pour l'ESA et le shifter.
Tout ca pour dire que'une sport gt peut être une alternative intéressante.
Abondance de frein ne nuit pas.