bon ben 1500 bornes que j'ai la zrx 1200,après mon 1200 bandit,je me dit chouette,super partie cycle
c'est vrai sauf que lors de l'achat j'ai pas vérifié le pneu arrière du moins ses dimentions.
du coup je me retrouve avec de violents guidonages vers 210-220(qd j'y monte) et une tenue de route aléatoire dans les virages.
du coup je me penche sur les réglages de fourch un peu trop souples( je pèse plus ou - 91kg, plutôt plus que moins d'ailleur).
rien n'y fait. bon devant un bt 020 tout neuf,bien monté équilibré c'est pas lui.
par contre à l'arrière,un metzeler en .... 170/55-17
du coup il est tellement etiré que la bande de roulement s'est bouffé à plat super vite ,en 1500 kms d'autoroute a 140-150 kms/h
donc mef ne pas faire cette bétise de mettre un pneu - large à l'arrière en espérant gagner quoi que ce soit,car c'est dangereux.
a+
ps j'ai bientôt mon bt 020 qui arrive :oufff!!!
guidonnage de fou
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salut,elle vient bien de chez un pro,mais je ne veux pas y retourner,de toute façon je pense qu'il ne l'avais pas vu j'en suis quasi sur,il a fait comme moi,les sculptures sont bonnes et puis point.
sinon, j'ai vu une promo chez daffy le train de tx race pour 195 euros,j'hésite pas même si je préfère bridgestone.
sinon pour le guidon, ben la machine est d'origine,d'ailleur je viens de faire la vidange, et je viens de mettre de la castrol r4,ça m'a l'air bon
,c'est de la 10w50 mais un peu cher 55 euros les 4 litres.
a+
sinon, j'ai vu une promo chez daffy le train de tx race pour 195 euros,j'hésite pas même si je préfère bridgestone.
sinon pour le guidon, ben la machine est d'origine,d'ailleur je viens de faire la vidange, et je viens de mettre de la castrol r4,ça m'a l'air bon
,c'est de la 10w50 mais un peu cher 55 euros les 4 litres.
a+