Modérateur : Modos
ZRXMichel a écrit :R.I.P.
Salut Michel
michmuch a écrit :Moi je ne suis encore jamais tombé en moto (je touche de la peau singe...)...
j'viens de voir çavincent28 a écrit :michmuch a écrit :Moi je ne suis encore jamais tombé en moto (je touche de la peau singe...)...
Y'a Miuchmuch qu'essaie de peloter JC... Gare à tes fesses le Singe![]()
![]()
![]()
moi je dis sur 54 bécanes à me souvenir avec les bornes que l'on a fait plus le circuit, c'est peanutmeux a écrit :Le plus important, c'est que dans ces 2 crash il n'y a rien eu de grave. Le pilote s'en est sorti avec une belle frousse et une bécane froissée, mais pas de dommages corporels.
Je sais pas s'il faut laisser ces photos ici ou non, mais dans la mesure où les "victimes" sont d'accord, ça ne me pose pas de pb.
Pour Albator, il sait bien ce qui s'est passé : il a freiné de l'arrière alors qu'il était déjà bien sur l'avant (le rythme était... disons soutenu). Du coup, décrochage de l'arrière, léger travers et raquette. Classique quoi.
t'es sérieux là ?gatou a écrit :![]()
![]()
![]()
ouais et j'ai pris 15 jours fermes pour la première !!!!
Oui mais le "pit" a du penser que tu voulais faire cracher de la même manière la rt1150 et le zrx. Du coup, pris en délit de zrxicasisation avec du matériel non adapté à cet usage ----> CAsse ----> punition !!!gatou a écrit :Ben Yes !!! 15 jours d’arrêts fermes !!!! Ca veut dire sans quartiers libres ni repos et bloqué à la maison après le service !!!
Bô hein ????
Chez nous vaut mieux picoler que péter un véhiculeJe connais un mec pas loin de chez moi qui a pris sa 2nd mut disciplinaire pour des faits d'alcool en service et ce mec n'est pas viré !!!! C'est juste déplacer le problème !!
Ca y est ça m'énerve !!!!!!!
Je te rejoint là...david1973 a écrit :Me concernant, la seule chute que j'ai à mon actif me laisse un souvenir impérissable, je dois avouer que des fois j'en rêve encore la nuit....
depuis cette date, j'ai largement levé le pied sur la route quitte à me trainer, mais je m'en fiche, je fais de la moto pour le plaisir de la balade avant tout...
poireau et fier de l'être !!!!!![]()