Avec mes excuses pour le retard de cette note technique.
Pour ceux qui les ont commandé et peut être déjà reçu, voici comment installer votre rotor d'allumage PAS à PAS.
1 - retirer votre carter d'allumeur (petit carter cotè G) 7 vis avec clé de 8
2 - prendre une clé plate de 24 et une clé Allen de 6, positionnez-vous comme sur la photo.
3 - desserrer la vis BTR d'un "COUP SEC", retirer l'écrou, retirer l'ancien rotor.
4 - Installer votre nouveau rotor dans l'encoche prévue (impossible de se tromper) mettre les inscriptions du rotor vers vous.
(il est possible qu'il soit nécessaire de mettre un petit coup de lime, léger, dans l'encoche du rotor pour qu'il entre plus facilement en place).
5 - Resserrer la vis BTR (assez fortement)
6 - Remettre en place votre carter. Changer le joint si celui-ci est "détérioré".
NE PAS OUBLIER QUE LES DEUX VIS QUI SONT MUNIES DE FREIN FILET ROUGE VONT EN BAS DU CARTER... Comme sur la photo.
Je suis à votre disposition pour toutes questions ou difficultés.
Raspo
note technique au sujet des rotors d'allumage
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note technique au sujet des rotors d'allumage
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Oui j'ai nettoyé les deux plans (je cherchais le joint ). je vais voir si ce matin avec une nuit de séchage ............ si non, je vais retirer les deux vis du haut mettre du SUPER SEAL attendre un peu et les remplacer avec celles du bas
Et en plus il pleut je ne peux même pas l'essayer
Mais je crois que ça vient de là
Et en plus il pleut je ne peux même pas l'essayer
Mais je crois que ça vient de là
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Oui c'est souvent d'ici que les fuites arrivent.PHOENIX66 a écrit :Oui j'ai nettoyé les deux plans...
... Mais je crois que ça vient de là
le bourrelet caoutchouc du capteur est souvent un peu en retrait, applique un peu de joint silicone (vraiment un peu, pas des tonnes) puis repose ton joint et ton carter.
Effectivement mets les vis avec le frein filet en bas du carter.
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