tit' chaleur pour l'été!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
alpboy
Gros glandeur
Messages : 468
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 7:58
Geolocalization : No
Localisation : annecy
Contact :

tit' chaleur pour l'été!!

Message par alpboy » ven. août 06, 2004 16:59

salut les zrx'iens,

ben, ce matin, jeme suis fais une tit' chaleur avec ma belle..
je roulais à 2.5 Km/h sur le parking en garvier de ma résidence lorsque j'ai pris un virage un peu serré..la moto a commencé à se coucher avant que je ne la rattrape in extremis. Merci au 5 ans de musculation derrière moi!! J'ai pu redresser avant qu'elle ne touche le sol!! Dur dur!!
Faisez gaffe, elle est lourde la belle!!
la bizzzz

Avatar de l’utilisateur
dubs
Gros glandeur
Messages : 431
Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
Bike : Aprilia Falco
Geolocalization : Yes
Localisation : Meslan (56)

Message par dubs » sam. août 07, 2004 18:00

t'as eu du bol de pô t'faire un tour de rein .moi ça m'est déja arrivé ,je me suis pris un cône à cause d'un bahut :x (non je n'avais pô abusé du kalvasaki),heureusement je ne roulaik'à 45 km/h mais ça m'a stopé net ,g perdu l'ékilibre .g essayé de retenir la chute de la grosse pour limiter la casse ,je l'ai déposée par terre .bilan -pour la moto :1 flanc de carénage(le cligno est passé o travers) ,rétro ,pot et carter moteur légèrement griffés :cry: -pour le bonhomme :gros bobo à ses petits muscles du dos (6 mois de muscu :lol: :lol: :lol: ).c vrai ke tant k'elle roule onle sent pô ,mais kand elle tombe ,on se rend compte ke ça fait beaucoup 1/4 de tonne :!:
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Répondre