Pas la culasse mais le cylindre, le piston et un jeu de segment neuf
Surtout pas de haute pression sur le cadre comme dit plus haut
Pas la culasse mais le cylindre, le piston et un jeu de segment neuf
Perso, je ferais un petit déglacage et segments neufs mais c'est toi qui voit
C'est un deux temps qui n'a pas une compression de dingue et tout ça à l'air relativement sein, je remonterais aussi comme ça et ne prendrais pas le risque de déglacerblackbirdzrx a écrit : ↑sam. avr. 17, 2021 14:00 Si tu trouve pas en neuf, remonte comme ça effectivement si on déglace avec des segments anciens, ça fera plus de mal que de bien à mon avis
J'aurais un produit à te conseiller, que Dan et moi on avait utilisé sur un pétochon qu'on avait, mais pas moyen de me souvenir de son nom... Il doit être chez nos parents. Je vais retrouver ça. Il s'agissait d'une sorte de polish...Benji a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 9:25 Bon, on a bien avancé, je ferais des photos ce week end.
Le réservoir est passé au Restom et l'ensemble des pièces mécaniques ont été nettoyés.
Pour l'aspect esthétique, on voudrait redonner un peu d'éclat en conservant cet aspect patiné.
Du coup, on fait quoi ? Liquide vaisselle, rinçage à l'eau puis polish ?
si tu veux garder cette déco d'origine , vu la qualité des peintures d'antan , je ne prendrai pas le risque de polir, même avec un polish finition.Benji a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 9:25 Bon, on a bien avancé, je ferais des photos ce week end.
Le réservoir est passé au Restom et l'ensemble des pièces mécaniques ont été nettoyés.
Pour l'aspect esthétique, on voudrait redonner un peu d'éclat en conservant cet aspect patiné.
Du coup, on fait quoi ? Liquide vaisselle, rinçage à l'eau puis polish ?