J'ai toujours aimé et eu envie d'une Ninja 900. Je suis tombé là-dessus par hasard en fouillant accidentellement les petites annonces pendant des heures. En fait je l'ai vue il y a deux mois, et elle refuse de partir, elle est toujours là.
1989, 17'000 km. J'ai appelé le vendeur (garage), suis tombé sur un gars sympa et coopératif (j'ai horreur de donner du pognon aux cons, même si je le fais quand l'objet est bien). Elle a roulé régulièrement mais seulement 4-500 km/an. L'entretien a été fait dans ce garage depuis 20 ans. Pneu av neuf, chaine neuve, pas de rouille, pas de bosses. Cassure du panneau de carrosserie, sous l'autoc à droite. Selle à refaire. Sinon elle a l'air complète et d'origine. J'aime bien la couleur aussi. 1800 €.
Qu'en dites-vous ?
GPz 900 r - opinions ?
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
-
- Gros posteur
- Messages : 217
- Inscription : lun. déc. 14, 2015 13:46
- Bike : ZRX 1200 S et superduke 990
- Geolocalization : No
Re: GPz 900 r - opinions ?
Ahhh un 900 ninja!!!!
J'adore cette moto. un jour j'en aurai une dans mon garage, c'est sur.
- Cokethorpe
- ZRX CdF membre n° 79
- Messages : 577
- Inscription : sam. mai 26, 2007 10:02
- Bike : ex REX 2005
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Finistère
Re: GPz 900 r - opinions ?
Très belle présentation…
Personnellement j’ai eu l’un des 1ers modèles sortis en 1985.
Problèmes rencontrés certainement réglés par la suite :
• Casse de la tête de l’axe de support amortisseur.
• Déclenchement tardif du ventilateur du radiateur.
• Fêlure d’une des pattes de fixation du moteur au niveau du cadre (type diamond)
• Oxydation au niveau du collecteur et des silencieux.
• Problèmes de vibration vers la fin (balancier d’équilibrage ?)
A l’époque je bloquais le compteur à 270…..
Personnellement j’ai eu l’un des 1ers modèles sortis en 1985.
Problèmes rencontrés certainement réglés par la suite :
• Casse de la tête de l’axe de support amortisseur.
• Déclenchement tardif du ventilateur du radiateur.
• Fêlure d’une des pattes de fixation du moteur au niveau du cadre (type diamond)
• Oxydation au niveau du collecteur et des silencieux.
• Problèmes de vibration vers la fin (balancier d’équilibrage ?)
A l’époque je bloquais le compteur à 270…..
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
- pfaf
- Squatteur
- Messages : 2507
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
- Geolocalization : No
- Localisation : FROUARD city plage(nancy)
Re: GPz 900 r - opinions ?
moi j hesiterai meme pas a ta place
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: GPz 900 r - opinions ?
Pareil, dans cet état d'origine et à ce prix, tu risque pas grand chose, c'est un collector cette bécanepfaf a écrit :moi j hesiterai meme pas a ta place
La seule chose qui me ferait peur, c'est les 17000 kms en 28 ans .........
Pour être sur, faut la voir de prés et l'inspecter rigoureusement
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!