Z H2 (mini essai kawa Tour Toulon)

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Z H2 (mini essai kawa Tour Toulon)

Message par Angleking » jeu. juin 25, 2020 5:19

Elle aussi j avais envi d'essayer... je l ai decouverte au salon de Milan en novembre (Avec Dama, Olivier et Olivier) et pas spécialement emballé par son look , bien qu elle soit plus belle en vrai qu en photo.

En selle ! Position naturelle, guidon haut, buste droit ; plutôt confort ce roadster "Kompressor". Le tableau de bord est ultra complet et me fais penser à un tableau de bord d'avion (surtout si je compare au ZRX) ...

La moto est tres maniable. L essai encadré me limite dans la prise en main du bestiau .. je laisse s éloigner le groupe et met gaz pour les rattraper : arrgghh ca pousse ! je suis en 2 (ou en 3) le compte tours se met à clignoter (?!) , j entends des "rossignols" dans le moteur (compresseur), et .. la roue avant n est plus au sol et je bondis littéralement sur le groupe...

c est fun c't' engin ! et j ai coupé à 6000 trs ...

Je remettrais cette expérience plusieurs fois lors de l essai et toujours la même chose , la route avant quitte le sol (il doit y avoir un anti-wheeling car elle ne décollait qu une dizaine de cm.. ) ..

Pas pu trop testé le comportement en courbe car la route ne s'y prêtait pas...

Tres sympa ce moteur même si celui du zx10r m' a plus impressionné..

AK
ImageImage

Répondre