Elle aussi j avais envi d'essayer... je l ai decouverte au salon de Milan en novembre (Avec Dama, Olivier et Olivier) et pas spécialement emballé par son look , bien qu elle soit plus belle en vrai qu en photo.
En selle ! Position naturelle, guidon haut, buste droit ; plutôt confort ce roadster "Kompressor". Le tableau de bord est ultra complet et me fais penser à un tableau de bord d'avion (surtout si je compare au ZRX) ...
La moto est tres maniable. L essai encadré me limite dans la prise en main du bestiau .. je laisse s éloigner le groupe et met gaz pour les rattraper : arrgghh ca pousse ! je suis en 2 (ou en 3) le compte tours se met à clignoter (?!) , j entends des "rossignols" dans le moteur (compresseur), et .. la roue avant n est plus au sol et je bondis littéralement sur le groupe...
c est fun c't' engin ! et j ai coupé à 6000 trs ...
Je remettrais cette expérience plusieurs fois lors de l essai et toujours la même chose , la route avant quitte le sol (il doit y avoir un anti-wheeling car elle ne décollait qu une dizaine de cm.. ) ..
Pas pu trop testé le comportement en courbe car la route ne s'y prêtait pas...
Tres sympa ce moteur même si celui du zx10r m' a plus impressionné..
AK