[Essai] Z1000

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

[Essai] Z1000

Message par bezedache » mar. mai 07, 2013 16:11

Bon, aujourd'hui c'est repos avant d'attaquer le week end !

Je devais me rendre chez Kawa pour une formalité et comme il fait beau, j'ai sorti ma sublissime TLR ( :roll: ), c'est sa première sortie de l'année :oops: :oops: :oops: :oops: ! ça ne m'étais jamais arrivé avant !

Toujours est-il qu'une fois la batterie (re)-chargéen la moto part du premier coup et se met à gronder comme à l'accoutumée. Que c'est bon un twin pour ça !
Hop direction Kawa Cholet via les petites routes à virages (et à tracteurs) du coin. Il va falloir que je règle les suspensions, c'est un poil mou mais le bicylindre, lui, est bien présent !

Arrivée chez Kawa, discussion, règlement des formalités... ça ne traine pas. Je leur demande par la même occasion s'il n'aurait pas une petite moto à grand guidon en essai. Et on me répond que :

"-Si !
-Ah ? Et quoi donc ?
-et bien tu as l'Er6f, le Tuono RSV4, le Z1000... "

Bon autant dire que l'hésitation s'est plutôt portée sur les 2 mille plus que sur la 6 et demi. Non que ce soit une mauvaise moto mais j'ai déjà l'Er6n à la maison donc l'interet était moindre bien sûr.
Ayant déjà pu apprécié le moteur V4 Apprilia ,http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=72&t=21430, j'ai finalement opté pour le Z1000, plutôt pas repoussant dans sa belle robe Orange et Noire.
Après un petit épisode où les gérants se sont mis à courrir les clés de la-dite Zedmil dans tout le magasin, j'ai pu avoir la clé dans la main !
Allez c'est parti ! Insertion de la cl., ouch ! c'est vilain ce plexi orange devant le compteur, c'est sensé servir à quoi ? Bon passons, ce n'est pas rédhibitoire et ça ne change rien à la moto.
Contact, bref appui sur le bouton et hop ! le 4pat s'ébroue. Hum, il est plutôt beau ce petit grognement, en origine, ça chante déjà très bien.
Pour ce qui est de la position de conduite, rien à dire, c'est consensuel et il n'y a vraiment aucune surprise, l'ergonomie est très bonne, tout tombe sous la main direct. Presque parfait. Presque car les pots remontent un peu et comme ils sont courts, j'ai à plusieurs reprises, mis les talon dessus. Il y a bien une plaque de protection pour éviter d'y laisser sa semelle mais bon, c'est un peu gênant à la conduite. Le réservoir est assez étroit pour pouvoir le serrer avec les cuisses facilement, cool !
Allez, première en bas, clunk ! Tout se fait dans du velours, grande douceur des commandes et suspensions fermes mais pas trop, assure une conduite en ville très facile. La rondeur et la souplesse du 4 cylindres aident bien pour ce genre d'exercice. Les frains sont honnêtes mais l'attaque reste un peu faible. Par contre, quand on tire sur le levier la puissance est au rendez-vous. Le frein arrière est très bon, il fait plus que ralentir la moto. L'embrayage par cable est tout souple, c'est un régal !

Bon fuyons la ville et envolons-nous vers la douce campagne choletaise. Bon ! Autant le miaulement du 4pat était gentil et mignon au ralenti, autant le hurlement à haut régime est agressif et sonore. On a presque l'impression qu'il y a une ligne adaptable dessus, c'est beau et virile. Un très bon point pour qui ne veut pas claquer des ronds dans une splendide mais néanmoins onéreuse ligne adaptable. De plus, le berlingot est tout à fait prompt à prendre des tours, on est loin de l'inertie d'un ZRX (en toute honnêteté et pour avoir essayé ceux des vendéen's brother) , ça monte direct ! Wheeling en 1 et 2 si tu fais pas gaffe.
Le chassis est relativement neutre quant à lui, les suspensions sont plutôt bien règlées et font leur taf mais on sent un certain embonpoint tout de même sur les changements d'angle, ça gigotte un peu et c'est pas le truc le plus agréable de la moto. Le large guidon assez plat fait que le haut du corps est légèrement basculé sur l'avant, j'appelle ça une position mi-arsouille (la position arsouille c'est sur les supermot selon moi).
Bon les vitesses défilent et la vitesse fait que ça défile. On va vite très vite. La meule avait 2400kms au compteur donc je ne me suis pas gêné pour tirer dedans et elle en redemande la ribaude.
Un petit quart d'heure d'enfilade de virages plus tard, je m'en retourne à la concession pour rendre les clés.

Quelques petites tofs, vite faites with a Blackberry donc indulgence svp .

Image

Image

Image

Image

J'ai pas osé le tout terrain avec.

En conclusion de cet essai, je dirais qu'à l'image de nombreuses motos de maintenant, la prise en main de cette moto est des plus simple.
On va vite très vite et ça peut paraître piégeux. Sinon cette petite moto est assez sympa à rouler, je n'en veux pas car le moteur n'est pas assez expressif pourtant il sait donner de la vois et ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse. Je ne crache pas dessus pur autant car cette moto peut sans doute tout faire et le faire bien, mais ce n'est pas ma conception des choses.

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Pdg
Messages : 875
Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
Bike : ZRX 11 et 12
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica

Re: [Essai] Z1000

Message par vachfolle » mar. mai 07, 2013 16:39

Il à pas l'air top visible le bloc compteur vu comme ça non ?
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: [Essai] Z1000

Message par Dav1200S43 » mar. mai 07, 2013 17:01

Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: [Essai] Z1000

Message par blackbirdzrx » mar. mai 07, 2013 17:02

bezedache a écrit : ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse.
:roll: j'comprends pas bien là :| :?: le ZRX est lisse :?: :?:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Blackalf
Gros glandeur
Messages : 438
Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
Bike : ZRX 1200 N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : Charleroi,Belgique

Re: [Essai] Z1000

Message par Blackalf » mar. mai 07, 2013 18:05

Moi c'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre ^^
bezedache a écrit :on est loin de l'inertie d'un ZRX
J'ai pas vraiment une impression d'inertie avec ma 1200,c'est même assez brutal si on ouvre en grand sur les intermédiaires Image
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » mar. mai 07, 2013 18:52

blackbirdzrx a écrit :
bezedache a écrit : ça marche tres bien mais à l'image de vos ZRX, il manque le coté rugueux du bon gros 4 cylindres, là tout est lisse.
:roll: j'comprends pas bien là :| :?: le ZRX est lisse :?: :?:
je voulais dire que le zrx est bcp plus rugueux que la z1000... désolé I don't speak french very much ! :mrgreen:

@blackalf : le z1000 est plus prompt à prendre ses tours que les zrx que j'ai essayé ! J'ai pas dit que les zrx ne prenait pas de tours brutalement !
La Zed va plus haut dans les tours également mais là tu vas me dire que ton zrx a une zone rouge :wink: .
Le but n'est pas de dénigré le zrx (sur un forum de zrx, faudrait être tordu ou suzukiste... :mrgreen: ) mais c'est pour une base de comparaison. :wink:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » mar. mai 07, 2013 18:55

vachfolle a écrit :Il à pas l'air top visible le bloc compteur vu comme ça non ?
si en fait ça va... il y a un faux-jour sur la photo mais en vrai c'est assez lisible. De plus il est orientable comme tu le veux grace à 2 vis allen. Si j'ai bien compris!

Ce que j'ai apprécié aussi c'est la relative simplicité de l'ensemble. Pas 36 maps pour l'injection. Juste 3 trips. C'est simple et ça a l'air de marcher correctement !

Avatar de l’utilisateur
thejud
Squatteur
Messages : 1802
Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes
Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !

Re: [Essai] Z1000

Message par thejud » mar. mai 07, 2013 21:39

et tu n'as pas vomi ... bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cet essai sympathique

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » mar. mai 07, 2013 22:21

thejud a écrit :et tu n'as pas vomi ... bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah non, c'est pas un zzr 14 quand même. :mrgreen:
et de rien.

Avatar de l’utilisateur
thejud
Squatteur
Messages : 1802
Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes
Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !

Re: [Essai] Z1000

Message par thejud » mer. mai 08, 2013 10:55

bezedache a écrit :
thejud a écrit :et tu n'as pas vomi ... bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah non, c'est pas un zzr 14 quand même. :mrgreen:
et de rien.

aaaah ... :mrgreen: me voilà rassuré :lol: tu m'a manqué tu sais

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: [Essai] Z1000

Message par Bellatrix » mer. mai 08, 2013 12:03

Dav1200S43 a écrit :Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
Sur le machin orange derrière :shock: ..... comme ça vu la forme elle fait ventouse et hop :arrow: :arrow: :arrow:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
Blackalf
Gros glandeur
Messages : 438
Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
Bike : ZRX 1200 N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : Charleroi,Belgique

Re: [Essai] Z1000

Message par Blackalf » mer. mai 08, 2013 16:04

bezedache a écrit : je voulais dire que le zrx est bcp plus rugueux que la z1000
Normal,carbus vs injection...mais c'est aussi pour ça que nous aimons nos mamys,pour leur caractère ^^
bezedache a écrit :@blackalf : le z1000 est plus prompt à prendre ses tours que les zrx que j'ai essayé !
Là aussi c'est un peu normal,plus petite cylindrée oblige :wink: ma 636 était explosive entre 10 et 15.000 t/m,mais le hic c'est que justement il n'y avait pas grandes sensations avant ces 10.000 t/m :?





Et après les 10.000 une des sensations était la sueur froide à l'idée d'un radar embusqué :mrgreen:
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » ven. mai 10, 2013 8:40

@blackalf : ne te sens pas obligé de défendre ta mémère, elle n'a pas été attaquée. :wink:
le zrx n'est qu'un point comparaison.

En ce qui concerne la sensation avant 10000trs, bah j'ai été franchement bien surpris surtout si là je compare avec les tous premiers Z1000 (modernes) sortis en 2003 ou 2004. Là c'était du mou de veau ! Non sur les derniers Zed, l'accélération n'est pas si lisse que ça. J'ai pas trop regardé le compte-tours pour savoir où se situait le pic de puissance mais on sent bien les différentes phases ou moments propices à l'accèl.
Enfin bon, je vous rassure, il y a moins de good sensations qu'avec un ZRX, et franchement moins qu'avec mon twin !

Avatar de l’utilisateur
Blackalf
Gros glandeur
Messages : 438
Inscription : lun. juin 11, 2012 16:09
Bike : ZRX 1200 N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : Charleroi,Belgique

Re: [Essai] Z1000

Message par Blackalf » ven. mai 10, 2013 15:51

bezedache a écrit :@blackalf : ne te sens pas obligé de défendre ta mémère, elle n'a pas été attaquée. :wink:
T'inquiètes,je ne perçevais pas ça comme une attaque :wink:

Je t'avouerais même qu'au moment de l'achat en Mai 2012,j'ai hésité à choisir plus récent et plus efficace à tous niveaux...par exemple une VFR 800 FI ou V Tec qui aurait été la remplaçante logique de ma VFR 750 de 1992 ^^

Mais la nostalgie du ZRX a été la plus forte et j'ai craqué :mrgreen: et ce n'est pas plus mal,ses limitations m'ont amené à rouler plus cool et prendre moins de risques :D
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"

Avatar de l’utilisateur
babarxs
ZRX CdF membre n° 13
Messages : 1804
Inscription : dim. oct. 18, 2009 19:56
Geolocalization : Yes
Localisation : Argentan

Re: [Essai] Z1000

Message par babarxs » sam. mai 11, 2013 20:05

Bellatrix a écrit :
Dav1200S43 a écrit :Je la trouve très belle mais une question me turlupine....elle s'assoit où ma femme ?
Sur le machin orange derrière :shock: ..... comme ça vu la forme elle fait ventouse et hop :arrow: :arrow: :arrow:

Ouai d'accord mais .......................................................................................pour descendre :?: :mrgreen: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » sam. mai 11, 2013 23:34

Tu attends qu'il pleuve !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [Essai] Z1000

Message par michmuch » mar. sept. 03, 2013 13:10

Merci pour le CR Bézed... :wink:


A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk ! :shock: :?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: [Essai] Z1000

Message par ginichikky » mer. sept. 04, 2013 13:21

Ben dis donc ... t'es un peu long à la détente mon michmuch ... remarque, un 11 R vert, ça se traine ... j'avais zappé :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: [Essai] Z1000

Message par vincent28 » mer. sept. 04, 2013 14:41

michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk ! :shock: :?
En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [Essai] Z1000

Message par michmuch » mer. sept. 04, 2013 15:00

ginichikky a écrit :Ben dis donc ... t'es un peu long à la détente mon michmuch ... remarque, un 11 R vert, ça se traine ... j'avais zappé :mrgreen: :mrgreen:
c'est ça, fait le malin toi ... avec ton CR qui prends 3 semaines à rédiger tu peux parler ! :mrgreen:

Nan en fait j'occupe mes longues journées... :oops:
Je dépile tous mes "posts non lus" (plus que 6 pages de sujets, je tiens tiens le bon bout ! :wink:
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [Essai] Z1000

Message par michmuch » mer. sept. 04, 2013 15:05

vincent28 a écrit :
michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk ! :shock: :?
En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.
Bah je l'ai vu plusieurs fois en vrai et dans à peu près tous les coloris disponibles... et j'aime pas plus qu'en photo ! (pour pas dire moins)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: [Essai] Z1000

Message par BoB » mer. sept. 04, 2013 20:11

vincent28 a écrit :
michmuch a écrit :A force de la voir, l'oeil fini presque par s'y habituer, mais bon quand même :
Qu'est-ce que c'est moche ces brêles-manga-plastoc !!! Beurk ! :shock: :?
En fait, ce coloris ne la met pas à son avantage.
Et il faut la voir en vrai.
Moi je la trouve plutôt belle, particulièrement en version SX.
plus comme ça? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: [Essai] Z1000

Message par vincent28 » mer. sept. 04, 2013 20:47

Yep!

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: [Essai] Z1000

Message par zrx1100N » mer. sept. 04, 2013 22:35

yop!
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [Essai] Z1000

Message par michmuch » mer. sept. 04, 2013 22:41

Euh... comment dire... C'est euh... encore pire ! :?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Baptman
Gros posteur
Messages : 268
Inscription : lun. févr. 28, 2011 9:01
Geolocalization : No
Localisation : Montevrain (77)

Re: [Essai] Z1000

Message par Baptman » mer. sept. 11, 2013 14:58

merci pour le CR ;)
j'ai vraiment du mal avec le look des roadsters actuels...celui ci en tête.
le premier Z1000 m'avait séduit, les 4 pots, le coté moderne avec encore un peu de caractére et d'originalité (subtil mélange de courbe et d'arrétes...) mais la franchement, j'aime pô...par contre quel moulin, j'en ai essayé un neuf d'origine et un avec la transmission raccourcie, le pied...
Bapt'

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: [Essai] Z1000

Message par bezedache » mer. sept. 11, 2013 20:45

Baptman a écrit :merci pour le CR ;)
j'ai vraiment du mal avec le look des roadsters actuels...celui ci en tête.
le premier Z1000 m'avait séduit, les 4 pots, le coté moderne avec encore un peu de caractére et d'originalité (subtil mélange de courbe et d'arrétes...) mais la franchement, j'aime pô...par contre quel moulin, j'en ai essayé un neuf d'origine et un avec la transmission raccourcie, le pied...
Bapt'

le tout premier Z1000 (vert beuark) je l'ai essayé à sa sortie et non, il y avait moins de caractère encore que celle-ci ! La position était top pour l'arsouille par contre !

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: [Essai] Z1000

Message par Claude14 » lun. oct. 14, 2013 21:54

Photo prise sur la toile..................Futur Z 1000 2014 !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:

Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
scott14
Squatteur
Messages : 1202
Inscription : mar. juil. 23, 2013 16:03
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R
Geolocalization : Yes
Localisation : Madrid et Biarritz
Contact :

Re: [Essai] Z1000

Message par scott14 » mar. oct. 15, 2013 8:21

Belle photo...
Belle ligne et certainement gros moulin!
Mais cette photo ne montrant rien si ce n'est la ligne générale... On peut s'attendre à une farandole de plastokpacher!!!!


Less is more...
Less is More...

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: [Essai] Z1000

Message par ginichikky » mar. oct. 15, 2013 18:24

J'aime bien le tape cul qui a l'air très fin et sportif mais le devant ... j'aime pas du tout ces lignes récentes des kawa Z750 et Z800 où le phare redescend comme si la moto était bossue ... en plus du design manga ... ça fait que j'aime vraiment pas la gueule générale :|

Répondre