Essai Tracer 900 GT

Compte rendu des différents essais fait par les membres du forums ... Pas d'a priori, pas de langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
CPCO
Gros posteur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
Geolocalization : No
Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.

Essai Tracer 900 GT

Message par CPCO » dim. sept. 05, 2021 9:51

Hello tous :)

Comme on me l'a fait remarqué, j'ai trouvé le graal moto avec la ZRX ;), n’empêche, je suis toujours à la recherche d'un complément pour cet objet direct qu'est le REX.
Dernier essai en date, la tracer GT 900 :
Confort et position de conduite très bien, à part que j'ai la tronche dans les remous d'air (1.80m), quelque soit la hauteur de bulle. Bruyant et ... bruyant = Rédhibitoire.
Moteur .. moaif, bof. Pas convainquant a bas et moyens régimes, un peu plus joyeux en haut, mais je suis resté sur ma faim. On est loin de l'extravagance délurée d'un 675 Triumph.
Esthétique, faut aimer le plastique.

Bref, ça le fait pas, next.

PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye ;).
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Essai Tracer 900 GT

Message par Mastermind » dim. sept. 05, 2021 9:55

Je me rappelle en reprenant le ZRX après avoir essayé un speed triple j'ai eu l'impression que le ZRX avait les pneus à plat et englués dans le goudron ^^
Pour les remous j'ai aussi souvent cet effet (1m80 également), du coup j'ai trouvé la solution : je roule en roadster sans bulle. Comme ça l'écoulement de l'air est meilleur et la pression mieux répartie.

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Essai Tracer 900 GT

Message par GATOO » dim. sept. 05, 2021 10:39

CPCO a écrit : dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye ;).
:))
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage :shock:
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Essai Tracer 900 GT

Message par Mastermind » dim. sept. 05, 2021 17:26

GATOO a écrit :
CPCO a écrit : dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye ;).
:))
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage :shock:
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui j'avais oublié pour les freins. Après l'essai de la speed, en repartant au premier feu rouge je me suis retrouve au milieu du carrefour ! ^^

Avatar de l’utilisateur
VVMax
ZRX CdF membre n° 120
Messages : 1310
Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
Geolocalization : Yes
Localisation : Aimargues (30)

Re: Essai Tracer 900 GT

Message par VVMax » lun. sept. 06, 2021 13:41

Mastermind a écrit : dim. sept. 05, 2021 17:26
GATOO a écrit :
CPCO a écrit : dim. sept. 05, 2021 9:51
PS: en reprenant la REX après cet essai, j'ai eu l'impression d'avoir les bottes au niveau des boucles d'oreilles que je n'ai pas, de manœuvrer un porte container qui roule de bâbord en tribord, mais, aussi et surtout de commander un vrai p.. de moteur de génie, une crème de piston à l'harissa.
Bye ;).
:))
Pareil pour moi quand je teste une moto "moderne" j'ai l'impression d'avoir les genoux dans le guidon et surtout de ne pas avoir de freins au 1er freinage :shock:
Mais dès que je tourne la poignée, j'oublie tout ce qui s'est passé avant 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui j'avais oublié pour les freins. Après l'essai de la speed, en repartant au premier feu rouge je me suis retrouve au milieu du carrefour ! ^^
🤣🤣🤣 Même style mais en pire quand je vais chez un concess’ sur mon VMax: lors du chemin retour...😳 On va tous mourir!!!
WHATEL S ?
S POWER!!! \m/

Répondre