montage stage 3
Modérateur : Modos
- jfp
- Gros glandeur
- Messages : 489
- Inscription : mar. juin 11, 2013 21:28
- Bike : ZRX 1100 R - KTM 990 SMT
- Geolocalization : No
- Localisation : 92
Re: montage stage 3
franchement 50.000 bornes ça me semble beaucoup trop.
En ce qui me concerne j'ai fait 15.000 depuis la pose et ils sont bien sales déjà. En RP ça n'aide pas.
Je vais les nettoyer et les huiler.
En ce qui me concerne j'ai fait 15.000 depuis la pose et ils sont bien sales déjà. En RP ça n'aide pas.
Je vais les nettoyer et les huiler.
-
- Débutant
- Messages : 47
- Inscription : mar. déc. 20, 2016 15:08
- Bike : ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
Re: montage stage 3
Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, voici un petit CR de mon expérience de montage du kit DJ.
Le contexte :
Le contexte :
- ZRX 1200N avec les chapeaux qui vont bien, 57000 km et un fonctionnement un peu cafouillant à très bas régime qui m'obligeait à démonter la rampe pour un nettoyage. Du coup, je passe au kit DJ, essentiellement pour ne plus avoir à m'embêter avec cette #x!trw! de boite à air.
- Ligne d'origne --> du coup je monte les gicleurs de 126 avec des cornets KN et puisque tout le monde a l'air de préférer les gicleurs de ralenti de 40, je les mets aussi.
- Moto plus toute neuve, donc j'ai aussi acheté 4 kits de réparation carburateur Keyster (joint de cuve, pointeau, vis de richesse). Pas sûr qu'ils aient été indispensable, sauf pour les joints de cuve ; les pointeaux étaient (semblaient) nickels.
- Bon, et bien ça coûte tout de même assez cher tout ça : 80 € pour les kits réparation (Ebay), 195 € (!!!) pour les cornets (Ebay) et 140 € pour le kit DJ (Charlymoto) - tarif donnés livraison comprise.
- La rampe est chiante comme tout à démonter avec la boite à air d'origine, il faut bien suivre le conseil donné au début de ce post (retirer d'abord les soufflets de boite à air) et prendre le temps de défaire les câbles d'accélérateur/starter dans les cocottes pour que ça se passe le moins mal possible. Défaire également toutes les vis qui tiennent la boîte à air de manière à pouvoir la reculer au maximum dans le cadre.
- Même s'il n'y a rien de compliqué dans le montage du kit, il faut quand même être bien minutieux pour ne rien introduire comme cochonnerie dans les carbus.
- Si vous changez les vis de richesse, attention à bien enlever et remettre toutes les pièces dans l'ordre : ressort/rondelle métallique/joint torique.
- Prévoir de scier les têtes de vis récalcitrantes qui vont vous empêcher de démonter les cuves (je n'ai pas eu de problème avec chapeaux) et les remplacer par des vis btr M4X12mm... sauf pour le carbu du cylindre n°1 ou il vaudra mieux utiliser 2 vis btr M4X16mm là ou l'on place le support de la vis de réglage du ralenti. Attention en serrant, les vis inox sont très dures par rapport aux corps de carbu, on a trop vite fait d'arracher les filets.
- Toujours pour éviter de foirer les têtes de vis, il est préférable d'utiliser une petite clé à cliquet avec la tête cruciforme/btr qui va bien plutôt qu'un tournevis.
- c'est pas mal ! Réponse du moteur améliorée à tous les régimes, fonctionnement beaucoup plus progressif à la remise des gaz à très bas régime, et puis gros bruit d'aspiration lorsqu'on ouvre un peu la poignée.
- On sent (au feeling et à l'odeur d'imbrûlés) que la carburation est riche, en tout cas au ralenti. Je ne sais pas si les gicleurs de 40 étaient vraiment indispensables mais en terme d'agrément, rien à redire. Pour la conso, c'est encore trop tôt pour conclure.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14471
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: montage stage 3
Olt a écrit :Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, voici un petit CR de mon expérience de montage du kit DJ.
Le contexte :
- ZRX 1200N avec les chapeaux qui vont bien, 57000 km et un fonctionnement un peu cafouillant à très bas régime qui m'obligeait à démonter la rampe pour un nettoyage. Du coup, je passe au kit DJ, essentiellement pour ne plus avoir à m'embêter avec cette #x!trw! de boite à air.
- Ligne d'origne --> du coup je monte les gicleurs de 126 avec des cornets KN et puisque tout le monde a l'air de préférer les gicleurs de ralenti de 40, je les mets aussi.
Le bilan du montage/démontage :
- Moto plus toute neuve, donc j'ai aussi acheté 4 kits de réparation carburateur Keyster (joint de cuve, pointeau, vis de richesse). Pas sûr qu'ils aient été indispensable, sauf pour les joints de cuve ; les pointeaux étaient (semblaient) nickels.
- Bon, et bien ça coûte tout de même assez cher tout ça : 80 € pour les kits réparation (Ebay), 195 € (!!!) pour les cornets (Ebay) et 140 € pour le kit DJ (Charlymoto) - tarif donnés livraison comprise.
- La rampe est chiante comme tout à démonter avec la boite à air d'origine, il faut bien suivre le conseil donné au début de ce post (retirer d'abord les soufflets de boite à air) et prendre le temps de défaire les câbles d'accélérateur/starter dans les cocottes pour que ça se passe le moins mal possible. Défaire également toutes les vis qui tiennent la boîte à air de manière à pouvoir la reculer au maximum dans le cadre.
- Même s'il n'y a rien de compliqué dans le montage du kit, il faut quand même être bien minutieux pour ne rien introduire comme cochonnerie dans les carbus.
- Si vous changez les vis de richesse, attention à bien enlever et remettre toutes les pièces dans l'ordre : ressort/rondelle métallique/joint torique.
- Prévoir de scier les têtes de vis récalcitrantes qui vont vous empêcher de démonter les cuves (je n'ai pas eu de problème avec chapeaux) et les remplacer par des vis btr M4X12mm... sauf pour le carbu du cylindre n°1 ou il vaudra mieux utiliser 2 vis btr M4X16mm là ou l'on place le support de la vis de réglage du ralenti. Attention en serrant, les vis inox sont très dures par rapport aux corps de carbu, on a trop vite fait d'arracher les filets.
Le résultat :
- Toujours pour éviter de foirer les têtes de vis, il est préférable d'utiliser une petite clé à cliquet avec la tête cruciforme/btr qui va bien plutôt qu'un tournevis.
- c'est pas mal ! Réponse du moteur améliorée à tous les régimes, fonctionnement beaucoup plus progressif à la remise des gaz à très bas régime, et puis gros bruit d'aspiration lorsqu'on ouvre un peu la poignée.
Je reviendrai poster si j'ai du neuf. En attendant, j'ai un peu envie de changer la ligne d'échappement après tout ça !!
- On sent (au feeling et à l'odeur d'imbrûlés) que la carburation est riche, en tout cas au ralenti. Je ne sais pas si les gicleurs de 40 étaient vraiment indispensables mais en terme d'agrément, rien à redire. Pour la conso, c'est encore trop tôt pour conclure.
Chouette CR.
Je te recommande de changer de ligne.
En ressenti, la différence est importante, et cela se traduit en perfs (facile +10-15km/h) comme en consommation (-0,5L/100 à mode de conduite identique)
-
- Débutant
- Messages : 47
- Inscription : mar. déc. 20, 2016 15:08
- Bike : ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
Re: montage stage 3
Merci.riton a écrit :
Chouette CR.
Je te recommande de changer de ligne.
En ressenti, la différence est importante, et cela se traduit en perfs (facile +10-15km/h) comme en consommation (-0,5L/100 à mode de conduite identique)
Oui, ça serait logique de changer de ligne après tout ça. Reste à sortir minimum 500€ pour une ligne Black Widow, il n'y a plus guère que ça sur le marché... . On va attendre un peu pour se remettre des dépenses précédentes...
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5602
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: montage stage 3
Je plussoie Riton pour la ligne. L'origine pèse le poids d'un âne mort et bride la sortie de gaz.
Perso j'ai mis une sandybike : "ancêtre" de la blackwidow. Et ben ça marche déjà très bien.
Pour les cornets, j'avais touché à 139€ sur la Bay et le dynojet était à 98€ livré chez silverperformance, il y a peu...
Envoyé de mon Archos 55 Helium en utilisant Tapatalk
Perso j'ai mis une sandybike : "ancêtre" de la blackwidow. Et ben ça marche déjà très bien.
Pour les cornets, j'avais touché à 139€ sur la Bay et le dynojet était à 98€ livré chez silverperformance, il y a peu...
Envoyé de mon Archos 55 Helium en utilisant Tapatalk
-
- Débutant
- Messages : 47
- Inscription : mar. déc. 20, 2016 15:08
- Bike : ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
Re: montage stage 3
Rrogntudjuuu, c'est vrai, il y est toujours et à ce prix. Encore sonné à la mauvaise porte .matt21d a écrit : ... et le dynojet était à 98€ livré chez silverperformance, il y a peu...
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
Bonjour à tous j’ai vu par certains qu’il fallait boucher un tuyau et aussi en relié un ensemble sa vs parle ???
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
OuiDavidzrx59 a écrit :Bonjour à tous j’ai vu par certains qu’il fallait boucher un tuyau et aussi en relié un ensemble sa vs parle ???
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
Pourrais- je avoir un peu plus de précision ???
Car j’ai bien monter le stage 3 mais j’aimerais savoir quel tuyau il faut boucher et lequel doit ton relié ... merci d’avance
Car j’ai bien monter le stage 3 mais j’aimerais savoir quel tuyau il faut boucher et lequel doit ton relié ... merci d’avance
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
Je pense que tu parles du kleen air, qui relie le cache culbuteur à la boîte à air.Davidzrx59 a écrit :Pourrais- je avoir un peu plus de précision ???
Car j’ai bien monter le stage 3 mais j’aimerais savoir quel tuyau il faut boucher et lequel doit ton relié ... merci d’avance
Il faut relier ensemble les deux tuyaux qui partent de la culasse ou boucher les plaques sur lesquelles ils sont fixés.
Il faut également boucher les deux tuyaux de dépression qui partent des carbus (excepté celui qui va au robinet d'essence et celui qui est déjà bouché.
Cette modif peut se faire sans stage 3, auquel cas il faut aussi boucher le trou par lequel la grosse durite arrive dans la boîte à air.
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
Merci pour ton aide mastermind
J’ai fais comme tu le préconise pas de changement notable... la moto essaie mais n’arrive pas à démarrer...
Je précise que la moto était entièrement d’origine la saison dernière et qu’elle fonctionnait bien ...jusqu’au jour où... d’après les camarades du forum soucis de pointeaux... vu la galère pour la boîte à air et la rampe démonter j’ai décider de passer en stage 3 ...
Après vidange moteur + ldr et reposition de la rampe impossible de redémarrer enfin elle essaie ...
De plus lorsque je mets sur « pri » le réservoir , mes 4 carbu fuit au niveau des deux petits orifices minuscules ... je précise que les cornets ne sont pas encore monté et les tests on été réalisé sans ... mais je ne pense pas que cela y change quelques choses vu que sa fuit moteur coupé....
J’ai fais comme tu le préconise pas de changement notable... la moto essaie mais n’arrive pas à démarrer...
Je précise que la moto était entièrement d’origine la saison dernière et qu’elle fonctionnait bien ...jusqu’au jour où... d’après les camarades du forum soucis de pointeaux... vu la galère pour la boîte à air et la rampe démonter j’ai décider de passer en stage 3 ...
Après vidange moteur + ldr et reposition de la rampe impossible de redémarrer enfin elle essaie ...
De plus lorsque je mets sur « pri » le réservoir , mes 4 carbu fuit au niveau des deux petits orifices minuscules ... je précise que les cornets ne sont pas encore monté et les tests on été réalisé sans ... mais je ne pense pas que cela y change quelques choses vu que sa fuit moteur coupé....
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
Sans les cornets ça ne démarrera pas. Bien trop d'air !
Et sur PRI c'est normal que ça pisse si t'as le plein, les pointeaux sont pas assez costaud pour retenir la pression. Si c'est étanche sur ON c'est bon.
Et sur PRI c'est normal que ça pisse si t'as le plein, les pointeaux sont pas assez costaud pour retenir la pression. Si c'est étanche sur ON c'est bon.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17080
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: montage stage 3
Logiquement sur PRI ça ne doit pas fuire non plus .... retends voir double le ressor du robinet d'essence ça devrait régler ton soucis.
Quand les pointeaux sont neufs, il arrive que ca fuit un peu le temps que ceux ci prennent leurs places
Quand les pointeaux sont neufs, il arrive que ca fuit un peu le temps que ceux ci prennent leurs places
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: montage stage 3
Bizarre ça, Arnaud, car j'ai déjà démarré mon Rex sans les cornets K&N ...Mastermind a écrit :Sans les cornets ça ne démarrera pas. Bien trop d'air !
Par contre, je ne saurais plus te dire s'il m'a fallu mettre le starter ou pas ...
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
Effectivement ça peut démarrer,même si ça doit pas tourner top.KERKER-21 a écrit :Bizarre ça, Arnaud, car j'ai déjà démarré mon Rex sans les cornets K&N ...Mastermind a écrit :Sans les cornets ça ne démarrera pas. Bien trop d'air !
Par contre, je ne saurais plus te dire s'il m'a fallu mettre le starter ou pas ...
Ce que j'aurais du dire c'est que si ça démarre pas sans filtre c'est pas une raison de s'inquiéter.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17080
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: montage stage 3
Si elle ne démarre pas sans filtres, elle ne le fera pas non plus avec
Tu as un autre soucis qui ne tiens pas au stage 3
Tu as un autre soucis qui ne tiens pas au stage 3
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
Merci pour vos réponses
Je vais changer mes bougies refaire les réglages de richesse plus précis ... ajouter les cornets car je l’ai est reçu enfin ...
J’en profiterai pour vérifier si il n’y a pas eu une couille au niveau des pointeaux vu que je vais ressortir la rampe
J’aurai éliminé tous les problèmes « courant » si jamais après sa elle ne démarre tjr pas ...
Je vais changer mes bougies refaire les réglages de richesse plus précis ... ajouter les cornets car je l’ai est reçu enfin ...
J’en profiterai pour vérifier si il n’y a pas eu une couille au niveau des pointeaux vu que je vais ressortir la rampe
J’aurai éliminé tous les problèmes « courant » si jamais après sa elle ne démarre tjr pas ...
-
- Débutant
- Messages : 47
- Inscription : mar. déc. 20, 2016 15:08
- Bike : ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
Re: montage stage 3
Quand tu dis qu'elle essaie, ça signifie quoi ? ... elle pétarade, démarre et cale ? Ou bien c'est juste que le démarreur tourne ?
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
Elle démarre !!! Enfin !!! Bon elle ne tourne pas très ronds mais je n’ai toujours pas fait la synchro carbu ...
Mais c’est déjà un grand pas car je commençai à me taper des films ...
Suite au prochaine épisode
Mais c’est déjà un grand pas car je commençai à me taper des films ...
Suite au prochaine épisode
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
T'as fait un truc particulier ?
- Davidzrx59
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : dim. mars 11, 2018 15:27
- Bike : Zrx 1100 2000
- Geolocalization : No
Re: montage stage 3
J’ai fais un réglage de richesse plus précis , mis des bougies neuves et ajouter les cornets . Quelques petits coups de démarreur et elle a démarré
Pour l’instant elle tiens très bien le ralenti ( environs 1400 tr/min) mais lorsque j’accélère et je dépasse les 4000 tours grand trou et retombe à 1500 ou même cale si jamais je relâche pas les gaz ... je suppose à un mélange trop riche en air ou essence
Mais comme dit précédemment je n’ai toujours pas fait la synchro carbu et mis le réglage de richesse à 1 tour et demi .
Pour l’instant elle tiens très bien le ralenti ( environs 1400 tr/min) mais lorsque j’accélère et je dépasse les 4000 tours grand trou et retombe à 1500 ou même cale si jamais je relâche pas les gaz ... je suppose à un mélange trop riche en air ou essence
Mais comme dit précédemment je n’ai toujours pas fait la synchro carbu et mis le réglage de richesse à 1 tour et demi .
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
Question bête, tu as bien changé les gicleurs, ressorts et aiguilles par ceux du stage 3 ?
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17080
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: montage stage 3
Si tu as un trou après 4000 tr/mm, cela la rien à voir avec la synchro, mets déjà 1tr 3/4 aux richesse ( c'est la préco Dynojet) et tu verras mais à mon avis tu as un soucis de gicleurs ....... même question que mastermind du coup
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
-
- Débutant
- Messages : 43
- Inscription : ven. oct. 04, 2019 20:52
- Bike : ZRX 1100
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Mons Belgique
- Contact :
Re: montage stage 3
Je déterre le sujet pour savoir si le kit stage 3 1100 et 1200 sont les mêmes ?
Merci
Merci
Re: montage stage 3
Il y a peut être une différence sur la taille des gicleurs principaux: à vérifierPhildeslip a écrit : ↑ven. nov. 01, 2019 21:47 Je déterre le sujet pour savoir si le kit stage 3 1100 et 1200 sont les mêmes ?
Merci
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4040
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: montage stage 3
C'est ça, gicleurs plus gros pour 12jeanmich a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 8:47Il y a peut être une différence sur la taille des gicleurs principaux: à vérifierPhildeslip a écrit : ↑ven. nov. 01, 2019 21:47 Je déterre le sujet pour savoir si le kit stage 3 1100 et 1200 sont les mêmes ?
Merci
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6074
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: montage stage 3
Ça dépend des kit...Perceval a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 13:11C'est ça, gicleurs plus gros pour 12jeanmich a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 8:47Il y a peut être une différence sur la taille des gicleurs principaux: à vérifierPhildeslip a écrit : ↑ven. nov. 01, 2019 21:47 Je déterre le sujet pour savoir si le kit stage 3 1100 et 1200 sont les mêmes ?
Merci
On peut avoir du 130 pour 11 et pour 12.
ZRX un jour, ZRX de retour
-
- Débutant
- Messages : 43
- Inscription : ven. oct. 04, 2019 20:52
- Bike : ZRX 1100
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Mons Belgique
- Contact :
Re: montage stage 3
Merci pour vos réponses
-
- Débutant
- Messages : 43
- Inscription : ven. oct. 04, 2019 20:52
- Bike : ZRX 1100
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Mons Belgique
- Contact :
Re: montage stage 3
Salut à toutes et tous,
J'ai reçu le kit stage 1-3 et les cornets K&N pour le ZRX 1200. je confirme bien comme Nalex pour les gicleurs de 130 ... Il y a aussi des gicleurs de 126 si on conserve le pot d'origine.
Par contre, il y aussi des ressorts pour les boisseaux qui d'après la notice améliorent l’accélération. Quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait ?
Merci.
J'ai reçu le kit stage 1-3 et les cornets K&N pour le ZRX 1200. je confirme bien comme Nalex pour les gicleurs de 130 ... Il y a aussi des gicleurs de 126 si on conserve le pot d'origine.
Par contre, il y aussi des ressorts pour les boisseaux qui d'après la notice améliorent l’accélération. Quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait ?
Merci.
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: montage stage 3
Il faut impérativement monter les ressorts qui sont livrés avec et correspondent aux nouveaux profils d'aiguilles si tu veux que ça marche bien. Ça fait partie intégrante du stage 3.