montage stage 3
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Re: montage stage 3
Concernant la crepine c'est laquelle la mieux adapté car j'ai trouvé deux références sur le forum 621010 ou 621000 ???
Merci d'avance.
Merci d'avance.
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- BoB
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Re: montage stage 3
RU 3230 http://www.knfilters.com/search/product ... od=ru-3230
http://www.silverperformance.fr/kampn-r ... 31146.html
http://www.silverperformance.fr/kampn-r ... 33277.html
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Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
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- francis
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Re: montage stage 3
ce sont les mêmes sauf que l'un des deux est chromé et l'autre caoutchoucJarod a écrit :Concernant la crepine c'est laquelle la mieux adapté car j'ai trouvé deux références sur le forum 621010 ou 621000 ???
Merci d'avance.
jamais plus vite qu'à fond !
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Re: montage stage 3
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Re: montage stage 3
tu parle de toi a la 3ème personne?pennac a écrit :a suivre pour pennac
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Re: montage stage 3
Ou alors c'est juste un pense bête pour ne pas oublier de suivre le sujetVirginie a écrit :tu parle de toi a la 3ème personne?pennac a écrit :a suivre pour pennac
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Re: montage stage 3
Oui merci camarade j'ai mis des plombes à retrouver ce post donc je me le pense bête pour moi mêmeChris-ZRX a écrit :Ou alors c'est juste un pense bête pour ne pas oublier de suivre le sujetVirginie a écrit :tu parle de toi a la 3ème personne?pennac a écrit :a suivre pour pennac
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- jul
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Re: montage stage 3
Je vais pas lancer un nouveau sujet pour si peu, donc je déterre un peu celui la !
J'en appel à votre expérience !
Je viens de recevoir le stage 3 et les filtres qui vont bien. Bon reste le plus dur : le monter!
Pour un novice en mécano, comme moi, vaut mieux que je laisse le montage à un mécano qui connaît son sujet ou je peux tenter de le faire moi même?
J'avoue ne pas trop savoir si je me lance ou pas...
A vous !
J'en appel à votre expérience !
Je viens de recevoir le stage 3 et les filtres qui vont bien. Bon reste le plus dur : le monter!
Pour un novice en mécano, comme moi, vaut mieux que je laisse le montage à un mécano qui connaît son sujet ou je peux tenter de le faire moi même?
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- Marmotte
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Re: montage stage 3
je pense que tu devrais trouver un tuto sur ce sujet,sinon il ne me semble pas que ce soit compliqué
- jul
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Re: montage stage 3
Oui mais c'est surtout des retours d'expérience qui m'intéresseraient!
Ce tuto est déjà très fourni pour le montage ...
Ce tuto est déjà très fourni pour le montage ...
- lo406
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Re: montage stage 3
Attention, la sortie de la boite à air n'est pas évidente.
De la patience il te faudra!
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- jul
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Re: montage stage 3
Merci du conseil! Je vais essayer la technique du sèche cheveux pour les manchons.
- Perceval
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Re: montage stage 3
Je ne suis pas mécano mais en étant très soigneux et concentré sur le tuto et la notice, j'ai monté tout ça sans problèmejul a écrit :Pour un novice en mécano, comme moi, vaut mieux que je laisse le montage à un mécano qui connaît son sujet ou je peux tenter de le faire moi même?
J'avoue ne pas trop savoir si je me lance ou pas...
la brèle a craqué au 1er coup de démarreur (pense à mettre sur pri avant de démarrer)
- Marmotte
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Re: montage stage 3
c'est à remettre que c'est dur,pas à enleverjul a écrit :Merci du conseil! Je vais essayer la technique du sèche cheveux pour les manchons.
- jul
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Re: montage stage 3
Bon je me suis lancé!
La rampe est démontée, toutes les aiguilles et ressorts changés, changement en même temps des vis de chapeaux par les vis Francis (d'ailleurs, question bete : les rondelles présentes sur les vis d'origine doivent elles être remises en place?). 2 gicleurs en 130 mis en place sur les 4, et changement également des vis de cuves. J'aurais du commander des gicleurs plus gros pour ceux de ralenti, ce sera pour une prochaine fois...
Les 4 beaux k&n sont aussi montés, histoire d'éviter d'avoir des petites merdes a rentrer de ce côté...
A demonter, clair que la boîte est chiante à virer, mais en poussant les manchons dans la boîte, ça se fait bien.
Seul truc chiant, les câbles d'accélérateur et de starter à déboîter... Obligé de les déboîter dans les comodos avant, mais je sens que je vais bien galèrer à les remettre. Si quelqu'un a un tuto pour ça, je suis preneur...
Suite demain ...
La rampe est démontée, toutes les aiguilles et ressorts changés, changement en même temps des vis de chapeaux par les vis Francis (d'ailleurs, question bete : les rondelles présentes sur les vis d'origine doivent elles être remises en place?). 2 gicleurs en 130 mis en place sur les 4, et changement également des vis de cuves. J'aurais du commander des gicleurs plus gros pour ceux de ralenti, ce sera pour une prochaine fois...
Les 4 beaux k&n sont aussi montés, histoire d'éviter d'avoir des petites merdes a rentrer de ce côté...
A demonter, clair que la boîte est chiante à virer, mais en poussant les manchons dans la boîte, ça se fait bien.
Seul truc chiant, les câbles d'accélérateur et de starter à déboîter... Obligé de les déboîter dans les comodos avant, mais je sens que je vais bien galèrer à les remettre. Si quelqu'un a un tuto pour ça, je suis preneur...
Suite demain ...
- Nalex
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Re: montage stage 3
Ouvrir le comodo pour décrocher les câbles sans les maltraiter est la bonne méthodejul a écrit :Bon je me suis lancé!
La rampe est démontée, toutes les aiguilles et ressorts changés, changement en même temps des vis de chapeaux par les vis Francis (d'ailleurs, question bete : les rondelles présentes sur les vis d'origine doivent elles être remises en place?). 2 gicleurs en 130 mis en place sur les 4, et changement également des vis de cuves. J'aurais du commander des gicleurs plus gros pour ceux de ralenti, ce sera pour une prochaine fois...
Les 4 beaux k&n sont aussi montés, histoire d'éviter d'avoir des petites merdes a rentrer de ce côté...
A demonter, clair que la boîte est chiante à virer, mais en poussant les manchons dans la boîte, ça se fait bien.
Seul truc chiant, les câbles d'accélérateur et de starter à déboîter... Obligé de les déboîter dans les comodos avant, mais je sens que je vais bien galèrer à les remettre. Si quelqu'un a un tuto pour ça, je suis preneur...
Suite demain ...
Pour le remontage tu fini par là.
ZRX un jour, ZRX de retour
- jul
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Re: montage stage 3
J me posais la question en démontant la rampe hier : le fait de déconnecter le système de réchauffage des carbus oblige t'il a repurger le système de refroidissement ?
- Nalex
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Re: montage stage 3
Non, pas besoinjul a écrit :J me posais la question en démontant la rampe hier : le fait de déconnecter le système de réchauffage des carbus oblige t'il a repurger le système de refroidissement ?
Juste boucher les 2 tuyaux le temps du démontage
ZRX un jour, ZRX de retour
- jul
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Re: montage stage 3
Bon bah c'est remonté! Tout fonctionne, ce qui est déjà pas si mal!
Côté gain, après une première partie de l'essai chaotique ( un trou autour de 4000 tr+ un fonctionnement un peu chaotique), tout s'est remis en place après une grosse accel... Peut être une petite merde...
Sinon ça semble marcher fort mais j'ai pas trouver tant que ça par rapport à avant... Je vais refaire un essais plus long et voir ce que ça donne. Peut être un réglage plus fin de la richesse serait à faire. De même je me demande si les gicleurs en 130 ( adaptée au 1100 de Jeannot, a qui je l'ai acheté) sont assez "gros " pour le 12. Qu'en pensez vous ?
Mais bon ça semble envoyer un peu quand même, et quelle place de gagner!
Côté gain, après une première partie de l'essai chaotique ( un trou autour de 4000 tr+ un fonctionnement un peu chaotique), tout s'est remis en place après une grosse accel... Peut être une petite merde...
Sinon ça semble marcher fort mais j'ai pas trouver tant que ça par rapport à avant... Je vais refaire un essais plus long et voir ce que ça donne. Peut être un réglage plus fin de la richesse serait à faire. De même je me demande si les gicleurs en 130 ( adaptée au 1100 de Jeannot, a qui je l'ai acheté) sont assez "gros " pour le 12. Qu'en pensez vous ?
Mais bon ça semble envoyer un peu quand même, et quelle place de gagner!
- Nalex
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Re: montage stage 3
Super, c'est remonté et ça fonctionne
Pour les réglages je suis pas expert
Mes réglages sur mon 11 sont: gicleurs principaux en 130, gicleurs de ralenti en 40 et la richesse à 1 tour 3/4.
Il est peut être préférable de passer à plus gros sur un 12 ??? 135 sur les cylindres 2 et 3 comme conseille Francis
Faut voir les reglages des possesseurs de 12 en stage 3
Pour les réglages je suis pas expert
Mes réglages sur mon 11 sont: gicleurs principaux en 130, gicleurs de ralenti en 40 et la richesse à 1 tour 3/4.
Il est peut être préférable de passer à plus gros sur un 12 ??? 135 sur les cylindres 2 et 3 comme conseille Francis
Faut voir les reglages des possesseurs de 12 en stage 3
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- jul
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Re: montage stage 3
Bon bah je viens de voir que j'avais fait une petite connerie...
J'ai vissé les vis de richesse à fond et les ai re desserré de seulement 3/4 de tour, et non de 1 tour 3/4... Fais ch...!
Jsuis bon pour la re déposer si je comprend bien?
J'ai vissé les vis de richesse à fond et les ai re desserré de seulement 3/4 de tour, et non de 1 tour 3/4... Fais ch...!
Jsuis bon pour la re déposer si je comprend bien?
- Nalex
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Re: montage stage 3
Avant de re démonter, vas voir ton bouclard qu'il te règle ça avec un tournevis à renvoi d'anglejul a écrit :Bon bah je viens de voir que j'avais fait une petite connerie...
J'ai vissé les vis de richesse à fond et les ai re desserré de seulement 3/4 de tour, et non de 1 tour 3/4... Fais ch...!
Jsuis bon pour la re déposer si je comprend bien?
Si tu as des petites mains tu peux tenter avec un embout/porte embout de vissage ou autre bricolage
Perso, j'ai fabriqué un tournevis à renvoi d'angle avec le renvoi d'une vielle visseuse pneumatique
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Re: montage stage 3
Tu vu Cricri t'as tout ce qu'il e faut ici
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Re: montage stage 3
yyyyyyyyyyyes!!!!!!
heu...est ce que quelqu'un a une ref ou une marque d'un tournevis à renvoi d'angle,histoire de ne pas perdre 2h à chercher ou à me tromper????
merci
heu...est ce que quelqu'un a une ref ou une marque d'un tournevis à renvoi d'angle,histoire de ne pas perdre 2h à chercher ou à me tromper????
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- BoB
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Re: montage stage 3
Tu as celui la de chez Carbtune:cricri69 a écrit :yyyyyyyyyyyes!!!!!!
heu...est ce que quelqu'un a une ref ou une marque d'un tournevis à renvoi d'angle,histoire de ne pas perdre 2h à chercher ou à me tromper????
merci
qui avait été acheté en commande groupée demande a Oscar pour le lien pour l'achat!
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Le seul défaut pour certain cela manque de repère sur le manche.
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Re: montage stage 3
chez louis.de
il est a 49.95 euros
page 808 du catalogue de 2014
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VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
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