montage stage 3
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- zrx1100N
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montage stage 3
ben voila pour ceux que ça intéresse (gatou?) un piti tuto sur montage d'un kit dyno stage 3 et filtre KN
procédons dans l'ordre
_ on enlève la selle
_ on dépose le réservoir
_ ensuite pour faciliter la sortie de la rampe , ont enlève les soufflets de boite a air
ensuite on sort la rampe par la droite de la moto , après avoir enlevé les câbles d'accélérateur et de starter
on démonte les cuves de carbu
on remise les flotteurs
et on remplace les gicleurs d'origine par des 130 fourni dans le kit
pas oublier de bien repérer les diverses pièces (cuve1,chapeau1,membrane1,etc...)
donc après avoir remplacé les gicleurs,remis les flotteurs, on referme les cuves et on attaque les remplacements d'aiguilles (4) et les remplacements des ressort du kit après avoir enlever les chapeaux de carbus
bien mettre le clip sur la quatrième encoche de l'aiguille en partant du haut et positionner au dessus les deux rondelles fournies
avant de reposer la rampe positionner la crépine a la place de la durite de boite a air
avant de poser les KN pas oublier de les graisser avec le kit entretien dyno
on pose les KN
et voila ,y'a plus qu'as remonter les caches le réservoir et roule ma poule....
pour les réglages dynojet préconise de régler la richesse a 1tour et demi et de régler la synchro sur cette base.
ça pousse velu quand même
++ Michel.
procédons dans l'ordre
_ on enlève la selle
_ on dépose le réservoir
_ ensuite pour faciliter la sortie de la rampe , ont enlève les soufflets de boite a air
ensuite on sort la rampe par la droite de la moto , après avoir enlevé les câbles d'accélérateur et de starter
on démonte les cuves de carbu
on remise les flotteurs
et on remplace les gicleurs d'origine par des 130 fourni dans le kit
pas oublier de bien repérer les diverses pièces (cuve1,chapeau1,membrane1,etc...)
donc après avoir remplacé les gicleurs,remis les flotteurs, on referme les cuves et on attaque les remplacements d'aiguilles (4) et les remplacements des ressort du kit après avoir enlever les chapeaux de carbus
bien mettre le clip sur la quatrième encoche de l'aiguille en partant du haut et positionner au dessus les deux rondelles fournies
avant de reposer la rampe positionner la crépine a la place de la durite de boite a air
avant de poser les KN pas oublier de les graisser avec le kit entretien dyno
on pose les KN
et voila ,y'a plus qu'as remonter les caches le réservoir et roule ma poule....
pour les réglages dynojet préconise de régler la richesse a 1tour et demi et de régler la synchro sur cette base.
ça pousse velu quand même
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- Henri_35
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Re: montage stage 3
Sympas le tuto, merci.
-"tu vois gatou, c'est facile"
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Re: montage stage 3
Super tuto (même si je ne pense pouvoir m'y aventurer tout seul.... )
En tout cas merci pour toutes tes explications et surtout tes tofs très détaillées
car une image vaut tous les textes !!!
En tout cas beau boulot, ça pourra servir.
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car une image vaut tous les textes !!!
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Eté Hiver
- lo406
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Re: montage stage 3
Peux-tu nous dire où tu as acheté tes éléments? et à quelle prix?
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
LA viewtopic.php?f=5&t=19576" target="window.open(this.href);return false;
- riton
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Re: montage stage 3
Je rajoute qu'il peut être intéressant de sécuriser les filtres en les liant entre eux (genre avec du fil de pèche)
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
c'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que les collier de serrage sont limite sur les KNriton a écrit :Je rajoute qu'il peut être intéressant de sécuriser les filtres en les liant entre eux (genre avec du fil de pèche)
- Jeannot
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Re: montage stage 3
j'ai changé les miens aussi par des plus costaudzrx1100N a écrit :c'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que les collier de serrage sont limite sur les KNriton a écrit :Je rajoute qu'il peut être intéressant de sécuriser les filtres en les liant entre eux (genre avec du fil de pèche)
par contre t'as lavé tes filtres avant de les avoir graissé
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
ben non pourquoi??Jeannot a écrit :j'ai changé les miens aussi par des plus costaudzrx1100N a écrit :c'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que les collier de serrage sont limite sur les KNriton a écrit :Je rajoute qu'il peut être intéressant de sécuriser les filtres en les liant entre eux (genre avec du fil de pèche)
par contre t'as lavé tes filtres avant de les avoir graissé
- babarxs
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Re: montage stage 3
Sympa le tuto
à ce propos quelqu'un a une idée de la périodicité du nettoyage et graissage des k&n pour nos belles
à ce propos quelqu'un a une idée de la périodicité du nettoyage et graissage des k&n pour nos belles
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
et bien d'aprés KN c'est 50 000 km
- Jeannot
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Re: montage stage 3
parske ça sert à rien de graisser sur de la merde , il faut d'abord tapoter les filtres pour faire tomber le plus gros , ensuite utiliser le produit de nettoyage KN avec un piti pinceau puis rincer en faisant couler un jet d'eau moyen de l'intérieur vers l"exterieur laisser sècher tranquille et ensuite seulement graisser tu risque peut être à la longue de "boucher" tes filtreszrx1100N a écrit :ben non pourquoi??Jeannot a écrit : par contre t'as lavé tes filtres avant de les avoir graissé
et surtout très important , ne jamais utiliser de compresseur pour souffler les filtres , sinon.....................................
perso je le fais au mini tout les hiver (max 5000 bornes)babarxs a écrit :Sympa le tuto
à ce propos quelqu'un a une idée de la périodicité du nettoyage et graissage des k&n pour nos belles
un kit de nettoyage ne coute même pas 20€ et tu peux en faire plusieurs
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
ah ok , jeannot, mais la je l'ai pas fait vu que les filtres était neufs.Jeannot a écrit :parske ça sert à rien de graisser sur de la merde , il faut d'abord tapoter les filtres pour faire tomber le plus gros , ensuite utiliser le produit de nettoyage KN avec un piti pinceau puis rincer en faisant couler un jet d'eau moyen de l'intérieur vers l"exterieur laisser sècher tranquille et ensuite seulement graisser tu risque peut être à la longue de "boucher" tes filtreszrx1100N a écrit :ben non pourquoi??Jeannot a écrit : par contre t'as lavé tes filtres avant de les avoir graissé
et surtout très important , ne jamais utiliser de compresseur pour souffler les filtres , sinon.....................................
perso je le fais au mini tout les hiver (max 5000 bornes)babarxs a écrit :Sympa le tuto
à ce propos quelqu'un a une idée de la périodicité du nettoyage et graissage des k&n pour nos belles
un kit de nettoyage ne coute même pas 20€ et tu peux en faire plusieurs
- babarxs
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Re: montage stage 3
[/quote]perso je le fais au mini tout les hiver (max 5000 bornes)
un kit de nettoyage ne coute même pas 20€ et tu peux en faire plusieurs [/quote]
Ok merci pour l'info, j'ai bien le dit kit de nettoyage k&n
un kit de nettoyage ne coute même pas 20€ et tu peux en faire plusieurs [/quote]
Ok merci pour l'info, j'ai bien le dit kit de nettoyage k&n
- Jeannot
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Re: montage stage 3
ok , autant pour moizrx1100N a écrit : ah ok , jeannot, mais la je l'ai pas fait vu que les filtres était neufs.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Peter31h
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Re: montage stage 3
Vous confirmer le réglage de richesse à 1 tour 3/4 ou faut il y mettre plus suivant la config des motos? moi je parle pour un 1200 avec ligne d'orignie et cartouche Devil NH
De plus c'est bien deux rondelles sur le circlip.
Merci pour vos réponses
De plus c'est bien deux rondelles sur le circlip.
Merci pour vos réponses
- zrx1100N
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Re: montage stage 3
la richesse c'est bien ça et tu régle ta synchro sur cette base .Peter31h a écrit :Vous confirmer le réglage de richesse à 1 tour 3/4 ou faut il y mettre plus suivant la config des motos? moi je parle pour un 1200 avec ligne d'orignie et cartouche Devil NH
De plus c'est bien deux rondelles sur le circlip.
Merci pour vos réponses
y'as bien deux rondelles , mais je sait pas pourquoi
a la base j'était autour de 190 km avec un plein , ach't'heure je fait fait entre 230 et 250 km !!
-
- Squatteur
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Re: montage stage 3
pareil!
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!
- Peter31h
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Re: montage stage 3
Merci pour les réponses mais pour le moment le Stage 3 est en standby
D'ailleur si vous avez une adresse qui livre rapidement le kit dyno pour 1200 je suis preneur.
Biensur au tarifs similaire que Access-moto, c a d 120€ fdp inclus.
Merci a tous
D'ailleur si vous avez une adresse qui livre rapidement le kit dyno pour 1200 je suis preneur.
Biensur au tarifs similaire que Access-moto, c a d 120€ fdp inclus.
Merci a tous
- david1973
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Re: montage stage 3
http://www.jcmotors.com/p-2822-dynojet- ... 01-05.aspx" target="window.open(this.href);return false;
je sais que michmuch est passé par eux, aucun souci de livraison, à ce prix là, ils sont imbattables...
je sais que michmuch est passé par eux, aucun souci de livraison, à ce prix là, ils sont imbattables...
- martial
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Re: montage stage 3
moi aussi , mais prend pas par air mail t as de grosses chance de te faire avoir par la douane
- Peter31h
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Re: montage stage 3
Eh oui c'est pourquoi je cherche en europe, mais bon des fois faut prendre des risques
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- scotty33
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Re: montage stage 3
Superbe sujet, bien expliqué, bien imagé (sinon l'extraction des flotteurs). Je ne sais si un jour j'en aurais besoin mais, tout pas expérimenté que je suis, j'oserais me lancer.
Merci de cette belle initiative.
D'autres, plein !!
Merci de cette belle initiative.
D'autres, plein !!
Le REX est dans le R !
- Peter31h
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Re: montage stage 3
david1973 a écrit :http://www.jcmotors.com/p-2822-dynojet- ... 01-05.aspx
je sais que michmuch est passé par eux, aucun souci de livraison, à ce prix là, ils sont imbattables...
je viens de passer commande wait and see now!!!
-
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- Inscription : ven. juil. 08, 2011 23:47
- Geolocalization : No
- Localisation : Caudebec les elbeuf
- Contact :
Re: montage stage 3
le reglage de la richesse est le mm pour le stage 1 & 3 ?
Kawasaki ? kawazamoi !!!!
- david1973
- Squatteur
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Re: montage stage 3
bon, je viens d'avoir le feu vert de la patronne pour le montage en stage 3....
ça sera pas du luxe, vu que je vais devoir retomber la rampe pour nettoyage : je me suis ramassé une saleté hier en faisant le plein, du coup ça ratatouille à très bas régime sur le filet de gaz, surement une cochonsseté qui s'est mise dans un gicleur de ralenti... à presque 10 balles le litre, sont même pas foutus de le vendre propre leur or liquide...
ça sera pas du luxe, vu que je vais devoir retomber la rampe pour nettoyage : je me suis ramassé une saleté hier en faisant le plein, du coup ça ratatouille à très bas régime sur le filet de gaz, surement une cochonsseté qui s'est mise dans un gicleur de ralenti... à presque 10 balles le litre, sont même pas foutus de le vendre propre leur or liquide...
- RAF 84
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Re: montage stage 3
Salut.
Alors chez Silverperformance.fr le kit Dyno stage 1 & 3 est toujours en promo (pour 1100 et 1200) ainsi que les filtres K & N, la crépine... environ 250 roros pour le tout
De même, les 4 bougies NGK sont à près de 50 ./°
Alors chez Silverperformance.fr le kit Dyno stage 1 & 3 est toujours en promo (pour 1100 et 1200) ainsi que les filtres K & N, la crépine... environ 250 roros pour le tout
De même, les 4 bougies NGK sont à près de 50 ./°
Eté Hiver
- getib
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Re: montage stage 3
je viens de monter le mien ce week-end.................effectivement ce tuto peut aider,mais ceux qui n'ont jamais démonté une rampe vont se prendre le chou,moi je vous le dis!!!................entre comment on défait,et donc comment on remonte les càbles de gaz,starter,et autres durites...........y'a de quoi bien se faire ch..r....pi je vois pas non plus pourquoi il faut virer les flotteurs,les gicleurs passent très bien!......et pour finir,pour les non initiés du démontage/montage stage 3,faut leur dire qu'il faut régler la richesse avec la vis planquée dans le puit à l'avant des carbus,mais surtout de le faire AVANT de remonter la rampe,je me suis fait avoir comme un bleu......que je suis en toute honnêteté,je veux bien le concéder..............donc gaffe,c'est une bonne approche,mais incomplète pour un novice tel quel...CQFD.
PS:pas de soucis copain pour ton tuto,il a le mérite d'exister et je ne suis pas capable d'en faire autant...... @+ les pinces,Gégé.
PS:pas de soucis copain pour ton tuto,il a le mérite d'exister et je ne suis pas capable d'en faire autant...... @+ les pinces,Gégé.
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
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- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
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Re: montage stage 3
et bien sûr un GRAND MERCI à mon mécano de l'autreboutdelafrancequejaiemmerdétoutleweekend...il se reconnaitra,pour sûr!!!!hein copain????
- david1973
- Squatteur
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- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
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Re: montage stage 3
dyno stage 3 et K&N en commande, sawachier, à moi le poôôôôôôôôoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!