montage stage 3

Les tutos du ZRX Club de France. Sortez vos clés de 14!

Modérateur : Modos

Phildeslip
Débutant
Messages : 43
Inscription : ven. oct. 04, 2019 20:52
Bike : ZRX 1100
Geolocalization : Yes
Localisation : Mons Belgique
Contact :

Re: montage stage 3

Message par Phildeslip » jeu. janv. 23, 2020 13:26

Mastermind a écrit : jeu. janv. 23, 2020 13:14 Il faut impérativement monter les ressorts qui sont livrés avec et correspondent aux nouveaux profils d'aiguilles si tu veux que ça marche bien. Ça fait partie intégrante du stage 3.
Merci Mastermind pour cette réponse rapide :*

Avatar de l’utilisateur
doctorex54
Débutant
Messages : 78
Inscription : mar. mars 21, 2017 18:11
Bike : zrx 1100 r de 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Liverdun (54)

Re: montage stage 3

Message par doctorex54 » ven. avr. 24, 2020 3:58

Bonjour à tous,

Je souhaite passer en stage 3, sur silverperformance ils vendent le kit stage 1 et 3 je comprends pas ?

https://www.silverperformance.fr/kit-dy ... 19118.html

Le kit est le même que l'ont laisse la boîte à air d'origine ou qu'on installe des filtres KN ?

Désolé je découvre un peu, hormis des réglages je me suis jamais attaqué à ce genre de choses...
Si j'ai bien compris pour un 1100 il suffit de mettre les gicleurs de 126 et les gicleurs de ralenti de 40 , et 1 tour 3/4 pour la richesse avant de faire la synchro ?

Je suis connecté de mon téléphone et n'ai pas accès au photos de la première page je ne sais pas si c'est normal enfin bon on va se lancer :)
Je vais passer commande mais 2 mois de livraison chez silverperformance :/

Merci d'avance pour les réponses :)
Le chien aboie, la Ducati casse... :-c

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » ven. avr. 24, 2020 9:48

les kits Dynojet sont vendus complet pour équipé ton ZRX soit en stage 1 avec boite à air , filtre type origine K&N et échappement bridé , soit en stage 3 avec 4 filtres indépendants type K&N et échappement non bridé ( hormis la chicane) . la pose du stage 1 n'apporte qu'une surconsommation d'essence et aucun agrément supplémentaire .
Pour le stage 3 , une fois bien réglé , en utilisation normale ta consommation va baisser, et en mode arsouille ben comme d'habitude il faudra nourrir la cavalerie :mrgreen: :mrgreen:
au niveau de la pose , il suffit de suivre la nomenclature avec la pose des gicleurs de 130 et de bien positionner les clips et rondelles sur les aiguilles.
Au niveau réglages c'est selon l'endroit ou tu habites , mais en gros ça va de 1 tour 3/4 à 2 tours 1/8 . Pour les gicleurs de ralenti en 40, ce n'est pas une exigence c'est plus pour fignoler un ressenti en mode bas régimes, à mon avis . J'ai essayé les deux configurations et je suis revenu au montage d'origine . D'autres te diront que c'est plus onctueux , plus souple etc etc . essayes par toi même sur Ta moto
La référence du Kit Dynojet pour le 1100 n'est plus disponibles en France , tu peux commander celui du 1200 chez Silver Performance et au niveau des filtres à air exclusivement de la taille des K&N , pas de filtres chinois pour 50cc ....Bon montage

Avatar de l’utilisateur
doctorex54
Débutant
Messages : 78
Inscription : mar. mars 21, 2017 18:11
Bike : zrx 1100 r de 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Liverdun (54)

Re: montage stage 3

Message par doctorex54 » ven. avr. 24, 2020 14:42

DID a écrit : ven. avr. 24, 2020 9:48 les kits Dynojet sont vendus complet pour équipé ton ZRX soit en stage 1 avec boite à air , filtre type origine K&N et échappement bridé , soit en stage 3 avec 4 filtres indépendants type K&N et échappement non bridé ( hormis la chicane) . la pose du stage 1 n'apporte qu'une surconsommation d'essence et aucun agrément supplémentaire .
Pour le stage 3 , une fois bien réglé , en utilisation normale ta consommation va baisser, et en mode arsouille ben comme d'habitude il faudra nourrir la cavalerie :mrgreen: :mrgreen:
au niveau de la pose , il suffit de suivre la nomenclature avec la pose des gicleurs de 130 et de bien positionner les clips et rondelles sur les aiguilles.
Au niveau réglages c'est selon l'endroit ou tu habites , mais en gros ça va de 1 tour 3/4 à 2 tours 1/8 . Pour les gicleurs de ralenti en 40, ce n'est pas une exigence c'est plus pour fignoler un ressenti en mode bas régimes, à mon avis . J'ai essayé les deux configurations et je suis revenu au montage d'origine . D'autres te diront que c'est plus onctueux , plus souple etc etc . essayes par toi même sur Ta moto
La référence du Kit Dynojet pour le 1100 n'est plus disponibles en France , tu peux commander celui du 1200 chez Silver Performance et au niveau des filtres à air exclusivement de la taille des K&N , pas de filtres chinois pour 50cc ....Bon montage


Merci de ta reponse , donc le kit de 1200 est identique ? meme gicleurs et aiguilles ?
Le chien aboie, la Ducati casse... :-c

Avatar de l’utilisateur
doctorex54
Débutant
Messages : 78
Inscription : mar. mars 21, 2017 18:11
Bike : zrx 1100 r de 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Liverdun (54)

Re: montage stage 3

Message par doctorex54 » ven. avr. 24, 2020 14:50

zrx1100N a écrit : jeu. févr. 24, 2011 22:52 ben voila pour ceux que ça intéresse (gatou?) un piti tuto sur montage d'un kit dyno stage 3 et filtre KN
procédons dans l'ordre
_ on enlève la selle
_ on dépose le réservoir
_ ensuite pour faciliter la sortie de la rampe , ont enlève les soufflets de boite a air
Image
Image

ensuite on sort la rampe par la droite de la moto , après avoir enlevé les câbles d'accélérateur et de starter
Image
Image

on démonte les cuves de carbu

Image

on remise les flotteurs
et on remplace les gicleurs d'origine par des 130 fourni dans le kit
Image
Image

pas oublier de bien repérer les diverses pièces (cuve1,chapeau1,membrane1,etc...)
Image

donc après avoir remplacé les gicleurs,remis les flotteurs, on referme les cuves et on attaque les remplacements d'aiguilles (4) et les remplacements des ressort du kit après avoir enlever les chapeaux de carbus
Image

bien mettre le clip sur la quatrième encoche de l'aiguille en partant du haut et positionner au dessus les deux rondelles fournies
Image

avant de reposer la rampe positionner la crépine a la place de la durite de boite a air
Image

avant de poser les KN pas oublier de les graisser avec le kit entretien dyno

Image

on pose les KN
Image


et voila ,y'a plus qu'as remonter les caches le réservoir et roule ma poule.... :twisted:
pour les réglages dynojet préconise de régler la richesse a 1tour et demi et de régler la synchro sur cette base.
ça pousse velu quand même :wink:

++ Michel.


Les photos ne s'affichent plus :( :( :(
Le chien aboie, la Ducati casse... :-c

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: montage stage 3

Message par PatrickC » ven. avr. 24, 2020 14:57

Oui, c'est dommage pour les photos !
Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » ven. avr. 24, 2020 15:23

et concernant les filtres type K&N , comme on ne roule pas sur un terrain de cross ou en enduro avec nos ZRX , aucune utilité de les graisser !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
doctorex54
Débutant
Messages : 78
Inscription : mar. mars 21, 2017 18:11
Bike : zrx 1100 r de 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Liverdun (54)

Re: montage stage 3

Message par doctorex54 » ven. avr. 24, 2020 20:11

DID a écrit : ven. avr. 24, 2020 15:23 et concernant les filtres type K&N , comme on ne roule pas sur un terrain de cross ou en enduro avec nos ZRX , aucune utilité de les graisser !! :mrgreen:
meme sous la pluie ça reste inutile ??
Le chien aboie, la Ducati casse... :-c

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: montage stage 3

Message par ginichikky » sam. mai 02, 2020 22:53

J'ai graissé deux fois mes cornets en 8 ans, je n'avais jamais eu de problèmes avant de le faire et j'ai eu des problèmes après parce que j'avais pris le mauvais kit de graisse KN du coup j'en avais mis trop :D.

Franchement, sauf si tu roules très souvent sous des grosses saucées, je vois pas bien comment les cornets pourraient être mouillés ... Peut être quelques projections tout au plus ... Enfin c'est mon ressenti ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: montage stage 3

Message par Perceval » dim. mai 03, 2020 6:23

ginichikky a écrit : sam. mai 02, 2020 22:53 J'ai graissé deux fois mes cornets en 8 ans, je n'avais jamais eu de problèmes avant de le faire et j'ai eu des problèmes après parce que j'avais pris le mauvais kit de graisse KN du coup j'en avais mis trop :D.

Franchement, sauf si tu roules très souvent sous des grosses saucées, je vois pas bien comment les cornets pourraient être mouillés ... Peut être quelques projections tout au plus ... Enfin c'est mon ressenti ;) :mrgreen:
Nanatole, c'est pas des cornets , c'est des filtres individuels X(
Perso, je les graisses un peu depuis le coronavirus, pas envie qu'elle choppe un truc aux poumons 8-}

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: montage stage 3

Message par francis » dim. mai 03, 2020 9:46

huilage conseillé mais sous forme d'un voile d'huile K&N ou Green filter.
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3323
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: montage stage 3

Message par La Gaulle » dim. mai 03, 2020 10:25

C'est vrai que c'est dommage que les photos ne s'affichent plus car un tuto sans photo, c'est beaucoup moins parlant et facile à réaliser.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » dim. mai 03, 2020 10:39

selon les fabricants les indications d'utilisations ne sont pas les mêmes apparement . Aprés c'est selon l'utilisation , personellement je ne fais pas de off road avec le ZRX et donc trés peu de poussières ambiantes , quand il pleut ici la moto reste au garage vu que les routes sont trés rapidement inondées et les purs sudistes ne savent pas conduire sous la pluie d'ou un danger de plus si on est en moto.J'ai déja rouler sous des averses Cévenolle avec des filtres individuels , résultat slip trempé mais fonctionnement moto RAS.
Le fait de graisser un K&N dédié à une moto de route impose de le nettoyer plus souvent car les poussières se collent au filtre et le colmate plus vite. En cross les gonzs nettoyant leur filtre aprés chaque course ou virée pour l'enduro, mais peu de motards font le tour de leur moto aprés un week end de roulage ou régulièrement entre les entretiens préconisés. conclusion , si vous graissez vos filtres , n'hésitez pas entre deux entretiens de les démonter pour les nettoyer et remettre , comme le dis Francis un léger voile d'huile appropriée , sinon laissez les sec et un bon coup de soufflette suffira à chaque vidange .
la marque de filtre que j'utilise ne préconise pas le graissage :

Image

Image

traduction : note :ce filtre ne nécessite pas d'huile sur la gaze dans des conditions normales. l'huile est recommandée sur les véhicules hors route et dans les zones fortement poussiéreuses

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: montage stage 3

Message par ginichikky » dim. mai 03, 2020 10:47

Ah c'est pas des KN !
Je savais pas qu'il existait d'autres modèles avec ces formes.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » dim. mai 03, 2020 11:29

les K&N sont les plus connus et les plus cher ( environ 65€ pièce ), il y a les BMC de couleur rouge ( environ 45€ pièce ), quelques chinoiseries qui se détériorent à vitesse grand V ( entre 5 et 30€ pièce) et ceux de chez S&B made in USA comme les k&n , qualité identique . ils n'ont pas la lèvre en bord et un collier plus large ce qui permet une fixation tip top et un tarif de 26€ pièce . ils sont disponibles chez Parts Europe ! :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: montage stage 3

Message par Nalex » dim. mai 03, 2020 11:33

Did tu avais vendu un jeu de filtre à notre pote Nico...
Ils étaient livrés blanc et secs sans huile dessus.
Ils sont moins chers et plus costauds que les KN grâce aux colliers plus larges et aux caoutchouc un peu plus rigide. (sur les KN je change les colliers direct)
Par contre les KN sont livrés rouge et déjà huilés. C'est vrai qu'il restent pas longtemps avec le joli rouge KN.
Il aussi indiqué de ne pas utiliser de soufflette pour pas abîmé le coton.
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » dim. mai 03, 2020 11:53

au niveau nettoyage , il est évident ( enfin pour moi :mrgreen: ) que l'on ne met pas la soufflette avec 7/8 bars de pression en contact direct sur le filtre , mais à environ 30 cm et en soufflant de l'intérieur vers l'extérieur :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: montage stage 3

Message par granphilou » dim. mai 03, 2020 13:05

Ddier t'as une référence pour les filtres S&B pour le zrx parce que 200balles dans des kn c'est impossible....
La pour ma moitié du budget je pourrais éventuellement passer au stage 3 ...
J'ai eu beau chercher ...j'ai rien trouvé.....

Merci a+.

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » dim. mai 03, 2020 14:18

voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: montage stage 3

Message par riton » dim. mai 03, 2020 14:43

En région Parisienne, les routes sont tellement sales que le graissage (voile) ET un nettoyage régulier sont peut peut-être aussi nécessaires qu'en off road!

A titre perso, je dirais que si la meule dort dehors, il est préférable de monter les caches pour éviter que le cornet de droite soit trop souvent gavé de flotte. (Aucun problème de perfs ou de fonctionnement sur mes défuntes utilitaires).

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: montage stage 3

Message par Nalex » dim. mai 03, 2020 15:21

granphilou a écrit : dim. mai 03, 2020 13:05 Ddier t'as une référence pour les filtres S&B pour le zrx parce que 200balles dans des kn c'est impossible....
La pour ma moitié du budget je pourrais éventuellement passer au stage 3 ...
J'ai eu beau chercher ...j'ai rien trouvé.....

Merci a+.
Il y a DNA aussi qui est un peu moins cher que KN...
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: montage stage 3

Message par granphilou » dim. mai 03, 2020 18:00

Nalex , oui j'au vu pour ceux la aussi mais encore un poil cher a mon goût 😟.

Didier, rien ne presse je dois aller commander les silents blocs du radiateur et des conneries chez Kawa a Narbonne ils ouvrent le 12 .
C'est clair que a ce prix la je me pose plus la question pour passer en ST3 ...
Je me renseigne et si pas moyen ici je te ferais signe 😉.

PS: je me suis permis de transmettre l'annonce de la Bordelaise .
Faf tanne son cousin qui reviendrais bien sur une meule donc tant qu'a faire autant lui indiquer la bonne meule on sait jamais.....

Charlee
Débutant
Messages : 91
Inscription : mar. juil. 10, 2018 16:05
Bike : Zrx1200s
Geolocalization : Yes
Localisation : TOURCOING

Re: montage stage 3

Message par Charlee » lun. mai 04, 2020 7:16

DID a écrit : dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressant 😉👍

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » lun. mai 04, 2020 9:18

Charlee a écrit : lun. mai 04, 2020 7:16
DID a écrit : dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressant 😉👍
Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: montage stage 3

Message par Matt » lun. mai 04, 2020 10:28

DID a écrit : lun. mai 04, 2020 9:18
Charlee a écrit : lun. mai 04, 2020 7:16
DID a écrit : dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressant 😉👍
Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .

Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé.... :roll:

Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

antoine 91
Gros glandeur
Messages : 457
Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamarque

Re: montage stage 3

Message par antoine 91 » lun. mai 04, 2020 11:21

matt21d a écrit : lun. mai 04, 2020 10:28
DID a écrit : lun. mai 04, 2020 9:18
Charlee a écrit : lun. mai 04, 2020 7:16
DID a écrit : dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressant 😉👍
Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .

Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé.... :roll:

Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
si tir groupé il y a je suis preneur !

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: montage stage 3

Message par DID » lun. mai 04, 2020 12:16

matt21d a écrit : lun. mai 04, 2020 10:28
DID a écrit : lun. mai 04, 2020 9:18
Charlee a écrit : lun. mai 04, 2020 7:16
DID a écrit : dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio :ymwink:
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe :ymhug:
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressant 😉👍
Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .

Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé.... :roll:

Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
Catalogue Street 2020 , page 1589, EBC Brakes , filtre à air custom S & B référence 1011-3254
lien du catalogue en français , version PDF https://partseurope.eu/pageflips/fr/cat ... et/2020_fr
il serai bien d'avoir un endroit ou les bons plans seraient conservés , avec un verrouillage automatique, sans possibilité de rajouter de commentaires, sauf par une personne qui gérerait pour les mises à jour des liens, des tarifs et autres renseignements complémentaires :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: montage stage 3

Message par Nalex » lun. mai 04, 2020 15:02

J'ai eu le catalogue en main et je connais un revendeur qui travaille avec eux en plus de Bihr.

Merci Did, si je remonte un stage 3, je prendrai ces filtres bien meilleur marché :-bd
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
doctorex54
Débutant
Messages : 78
Inscription : mar. mars 21, 2017 18:11
Bike : zrx 1100 r de 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Liverdun (54)

Re: montage stage 3

Message par doctorex54 » dim. mai 10, 2020 5:19

:D :roll: Bon et bien voilà,

Le kit DJ commandé sur silverperformance pour 100e livré et les filtres S&B sur eBay qui partiront d'Angleterre pour 72e les 4.

2 gicleurs principaux de 1.35 et 4 gicleurs de ralenti 40 le tout sur wemoto pour une 30ene d'euros

A reniflard à 4e80 sur amazon


Plus qu'à attendre tout ça avec les délais...
Il me restera plus que la ligne delkevic à commander mais je ne suis pas encore décidé sur le type de silencieux :mrgreen:

J'ai tout bon ? Il ne manque rien ? :D
Le chien aboie, la Ducati casse... :-c

jeanmich

Re: montage stage 3

Message par jeanmich » dim. mai 10, 2020 8:58

Ben les gicleurs principaux sont déjà dans le kit DJ Seb.

Répondre