Demi-guidons ZZR12 + MC/Bocal FZR + Phare VF1100C sur ZRX

Les tutos du ZRX Club de France. Sortez vos clés de 14!

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meux
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Message par meux » lun. mars 30, 2009 15:50

menbravo a écrit :Exact l'assiette est modifiée au bénéfice d'une meilleure prise d'angle et une stabilité accrue.
En fait c'est comme pour le ZRX de MEUX qui lui est encore plus en avant avec ses bracelets d'hyper sportive.
C'est pas exactement pareil.
Mes bracelets sont montés SOUS le té supérieur. Les tubes de fourche sont dans leur position initiale.
En revanche, pour acroitre la maniabilité de l'engin, améliorer la garde au sol et donner une gueule plus agressive, j'ai mis les cales Raspo sous les amortisseurs arrière.

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menbravo
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Message par menbravo » lun. mars 30, 2009 18:43

Dans les 2 cas l'assiette est modifiée...................monter des cales AR sans bouger les plongeur ou remonter les plongeurs sans monter des cales arrieres c'est pareil.

La seule différence c'est le centre de gravité.

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Lolo
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Message par Lolo » lun. mars 30, 2009 18:58

menbravo a écrit :Dans les 2 cas l'assiette est modifiée...................monter des cales AR sans bouger les plongeur ou remonter les plongeurs sans monter des cales arrieres c'est pareil.

La seule différence c'est le centre de gravité.
Le centre de gravité ET la garde au sol :wink:
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Message par Lolo » lun. mars 30, 2009 18:58

menbravo a écrit :Dans les 2 cas l'assiette est modifiée...................monter des cales AR sans bouger les plongeur ou remonter les plongeurs sans monter des cales arrieres c'est pareil.

La seule différence c'est le centre de gravité.
Le centre de gravité ET la garde au sol :wink:
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Message par menbravo » lun. mars 30, 2009 19:12

ouAI ta raison..........................................pouarkkkkkkkkkkk

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ca y est

Message par newvam » dim. août 09, 2009 19:36

au bout de 8 mois donc j ai enfin reussi a les trouver ces fameux bracelets de zzr 1200, vu qu je repars en deplacement va encore falloir attendre 1 mois
au fait c est quoi ces plongeurs a modifier, la rigidite de la fourche?
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Re: ca y est

Message par MANXR » dim. août 09, 2009 23:30

newvam a écrit : au fait c est quoi ces plongeurs a modifier, la rigidite de la fourche?
Exact! Faut qu'elle soit dure: et là, tu chopes les plongeurs et tu les modifies 10 minutes en apnée!! :lol: :roll:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

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Re: ca y est

Message par menbravo » jeu. août 20, 2009 8:12

newvam a écrit :au bout de 8 mois donc j ai enfin reussi a les trouver ces fameux bracelets de zzr 1200, vu qu je repars en deplacement va encore falloir attendre 1 mois
au fait c est quoi ces plongeurs a modifier, la rigidite de la fourche?
En fait tu remarqueras que les demi-guidons de ZZR12 se fixe sur les plongeurs grace a un allesage interne.
Les fixations par filetages devront être au top, car n'oublies pas que tu ne peux pas utiliser le deuxième trou de fixation des demi-guidons à cause du braquage et de l'étroitesse du T supèrieur.

Regarde bien les photos que j'ai mis dans mon post de départ.
viewtopic.php?t=12211
Pour ce qui est du rigidificateur de fourche, c'est le classic de chez raspo (Pascal)

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Message par newvam » lun. août 24, 2009 13:59

et beh ok, je repars en deplacement pour un mois et des que je rentre
je me lance très vite. ca me laisse un mois pour me decider si j essaie ou non de faire des decoupes dans la tete de fourche d origine, si j essaie de rallonger les supports ou si je mets juste le phare en direct, ce qui n est pas mal non plus
autant dire que je trepigne un peu
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quel niveau pour adapter les poignees MC, etc

Message par newvam » mer. sept. 09, 2009 23:29

les demi guidons sont deja a la maison, je les mopnte quand je rentre, mais y a t il quelque chose de particulier a savoir pour monter les bocaux, poignee d acceleration, etc...
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Message par Greusebete76 » jeu. oct. 01, 2009 5:50

salut vien de voir ta machine! superbe !!!! tes retro me font baver ta choper ca ou ?magnifique pieces taillé dans la mass , des rizoma ?

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Message par bendj » jeu. oct. 01, 2009 8:16

Les retros, c'est des shaft, tu trouves ça chez n'importe quel grossiste genre Dafy ou Moto expert :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

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Message par menbravo » jeu. oct. 01, 2009 8:45

bendj a écrit :Les retros, c'est des shaft, tu trouves ça chez n'importe quel grossiste genre Dafy ou Moto expert :wink:
Effectivement et sur internet ..............

NOIR OU ALU

Sur EBAY
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-MOTO-ALU ... 286.c0.m14

Chez DAFY
http://www.dafy-moto.com/retroviseurs/r ... -moto.html

Sinon les miens sont à vendre 30€

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une nouvelle modif?

Message par newvam » ven. oct. 02, 2009 8:20

salut Menbravo

dis donc si c est pas top secret qu est ce que tu nous prepares comme nouvelle modif, je veux dire si tu vends tes guidons bracelets et tes retros?
tu la remontes tout d origine ou quoi?
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Message par menbravo » ven. oct. 02, 2009 8:45

Salut à toi..................


Fourche ZZR11 de 43mm plus courte de 4CM et garde boue piste godier carbone.
2 Tokiko 2*6 de gsxr K1 qui se monte sur la fourche du ZZR.
Une paire de bracelets taillé dans la masse mais posés au dessus du T pour ne pas perdre de braquage.
2 rétros café racer.

Echange des roulements de colonne et petit entretien des 151000.

Voilà c'est tout.................

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Message par bezedache » ven. oct. 02, 2009 20:50

menbravo a écrit :Salut à toi..................


Fourche ZZR11 de 43mm plus courte de 4CM et garde boue piste godier carbone.
2 Tokiko 2*6 de gsxr K1 qui se monte sur la fourche du ZZR.
Une paire de bracelets taillé dans la masse mais posés au dessus du T pour ne pas perdre de braquage.
2 rétros café racer.

Echange des roulements de colonne et petit entretien des 151000.

Voilà c'est tout.................
vivement les photos alors !! :shock: :wink:

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Re: Demi-guidons ZZR12 + MC/Bocal FZR + Phare VF1100C sur ZRX

Message par riton » mer. sept. 01, 2010 17:17

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