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Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.
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frufo
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par frufo » dim. avr. 19, 2020 15:13
TCHE62 a écrit : ↑dim. avr. 19, 2020 14:57
Si tu souhaites d'autre clichés et que je peux t'aider, n'hésites pas. Bruno.1.JPGIMG_0775.JPG
Il est superbe, ton zrx, Bruno
Je trouve qu'une bande noir et une petite bande dorée équilibreraient bien la tête de fourche
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TCHE62
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par TCHE62 » dim. avr. 19, 2020 17:40
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Tommy
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par Tommy » dim. avr. 19, 2020 19:55
merci pour le sphotos
par curiosité en aurais tu une du support du bloc compteur mais avant la pose de celui ci ??
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PatrickC
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par PatrickC » dim. avr. 19, 2020 20:52
Toi, je sens que tu es en recherche d'info comme celles ci :
pose de compteur de S
Adishatz !
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TCHE62
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par TCHE62 » dim. avr. 19, 2020 21:11
Merci pour lui Gookum. On peut difficilement fournir plus explicite explication. Bruno.
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Tommy
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par Tommy » lun. avr. 20, 2020 13:52
oui j'avais dissequé ton montage bien sur ! mais je n'ai pas en stock les demies lunes ; du coup j'ai fait avec des pattes metalliques !
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TCHE62
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par TCHE62 » lun. avr. 20, 2020 18:17
Ca doit ressembler peu ou prou à cela, correct ? Il ne reste plus qu'à masquer les fixations.
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PatrickC
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par PatrickC » lun. avr. 20, 2020 19:36
Tommy a écrit : ↑lun. avr. 20, 2020 13:52
oui j'avais dissequé ton montage bien sur ! mais je n'ai pas en stock les demies lunes ; du coup j'ai fait avec des pattes metalliques !
Je n'ai lu nulle part que tu en demandais sinon j'aurais pu t'en envoyer une paire. Il m'en reste.
Adishatz !
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par Tommy » lun. avr. 20, 2020 19:51
je n'ai pas demandé vu l'état de la poste..mais merci !!
et finalement je ne suis pas sur que ca marche pour la tdf de R...il faut incliner les pattes de fixation vers le haut pour que ca passe..;
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par radical_tix » mar. mai 05, 2020 17:13
Pour ma par j'ai voulu un compteur plus "intégré" au font de la TDF, j'ai fabriqué des papattes maison et je l'ai placé derrière le support de neiman.
Par contre çà passe au millimètre.
Les papates sont pas hyper compliqué a fabriqué avec des fers plat mais il faut faire beaucoup d'essais pour trouver le bon angle, aussi il fait beaucoup raccourcir ou modifier la petite roulette du triple, mais je peut encore la tourné du bout d'un doit donc ça va.
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par Tommy » ven. mai 22, 2020 17:59
et bien j'ai fais mes premieres sorties en R
tout tient, rien ne se devisse tout a l'air ok
c'est sur que je vais aller moins vite : a 140 la nuque commence a souffrir !
une question : la fourche est plus legere et j'ai l'impression moins bonne en tenue de route
comme il y a des kilos en moins faut il changer les contraintes , re-regler les amortos de foouche ??
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par Tibo.barbe » sam. mai 23, 2020 16:20
Faut repasser en S
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
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getib
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par getib » sam. mai 23, 2020 17:20
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par Tommy » dim. mai 24, 2020 12:39
maniabilité augmentée ?
comment ca se passe ?
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granphilou
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par granphilou » dim. mai 24, 2020 17:57
La moto s'incrit plus vite et en forçant moins pour les virages et les changements d'angles.....plus vive .....
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getib
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par getib » dim. mai 24, 2020 19:23
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par Tommy » dim. mai 24, 2020 21:48
ok mais techniquement on fait comment ?
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Benji
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par Benji » dim. mai 24, 2020 22:14
Desserre les tes de fourches, remonte les tubes de 1cm, resserre les tes
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
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MANXR
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par MANXR » dim. mai 24, 2020 22:56
blackbirdzrx a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 22:18
Si tu bricole pas un minimum
laisse tomber ou demande a quelqu'un
on fait pas n'importe quoi avec la fourche et les tés
Après, ce n'est que mon avis
+1!
Une mauvaise manip au niveau du train avant peut être lourde de conséquences!
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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par Tibo.barbe » dim. mai 24, 2020 23:01
Le mieux tu désert de trois tours de chaques côtes, tu fait un 400m suivie d'un freinage de trappeur pis si tu t'en sors, tu resert et c'est le bon réglage !
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
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ginichikky
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par ginichikky » ven. mai 29, 2020 15:28
Alors, mon expérience de naze en bricole pour la fourche ... Ben j'ai une béquille sous T donc pas de souci. J'ai en effet remonté les tubes d'environ 1 cm pour voir sur le 12 ... Evidemment, en enlevant la béquille touche sur le garde boue
. Du coup j'ai mis un chiffon et j'ai un peu forcé pur enlever la béquille. J'ai été surpris par le comportement bien que ma 11 était déjà surélevé avec les Shock Factory de 1 cm (ou 2 je ne sais plus).
Effectivement c'est beaucoup plus vif. Je vais quand même repasser en config normal pour comparer.
Avec une béquille sous T c'est quand même pas très compliqué à faire ... Enfin ... Je crois
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Tommy
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par Tommy » sam. juin 06, 2020 17:34
ok merci a tous