EVOLUTIONS DU BBG #1

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par DID » sam. juil. 20, 2019 21:48

évolution 1.1 :
remplacement de la selle , l'ancienne était un poil glissante pour Valérie et un léger manque de maintien pour moi . j'ai trouvé grâce à Oscar une belle selle Bagster flambante neuve sur LBC pour un tarif dérisoire :d :d :d :d

en sortie d'atelier:

Image

avec la nouvelle selle

Image

c'est moins esthétique , mais en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant pour éviter de me cogner les joyaux de famille dans le réservoir à chaque freinage, celle ci fait très bien son taf :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par Duc de Normandie » sam. juil. 20, 2019 22:20

vraiment chouette ce 11.
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par KERKER-21 » sam. juil. 20, 2019 23:49

DID a écrit :

en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant
Ce sellier existe Didier, regarde à Composite sellerie sur Facebook, nous sommes plusieurs ici à avoir fait appel à ses services et personne n'a été déçu et pour les tarifs, il est juste imbattable ...


Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par KERKER-21 » sam. juil. 20, 2019 23:50


Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par Nalex » dim. juil. 21, 2019 10:17

KERKER-21 a écrit : sam. juil. 20, 2019 23:49
DID a écrit :

en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant
Ce sellier existe Didier, regarde à Composite sellerie sur Facebook, nous sommes plusieurs ici à avoir fait appel à ses services et personne n'a été déçu et pour les tarifs, il est juste imbattable ...
+1164

Ca vaut pas la Briant que j'avais sur la violine, mais pour 160€ retour compris, Composite Sellerie m'a réalisé une selle que j'ai quasiment créé :relaxed:
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par Matt » dim. juil. 21, 2019 16:29

Nalex a écrit :
KERKER-21 a écrit : sam. juil. 20, 2019 23:49
DID a écrit :

en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant
Ce sellier existe Didier, regarde à Composite sellerie sur Facebook, nous sommes plusieurs ici à avoir fait appel à ses services et personne n'a été déçu et pour les tarifs, il est juste imbattable ...
+1164

Ca vaut pas la Briant que j'avais sur la violine, mais pour 160€ retour compris, Composite Sellerie m'a réalisé une selle que j'ai quasiment créé :relaxed:
+ 1052
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
cyril1971
Super glandeur
Messages : 528
Inscription : mar. mai 08, 2018 10:46
Bike : ZRX 1100 R , bcp mais pour autant pas assez
Geolocalization : Yes

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par cyril1971 » lun. juil. 22, 2019 16:15

DID a écrit :évolution 1.1 :
remplacement de la selle , l'ancienne était un poil glissante pour Valérie et un léger manque de maintien pour moi . j'ai trouvé grâce à Oscar une belle selle Bagster flambante neuve sur LBC pour un tarif dérisoire :d :d :d :d

en sortie d'atelier:

Image

avec la nouvelle selle

Image

c'est moins esthétique , mais en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant pour éviter de me cogner les joyaux de famille dans le réservoir à chaque freinage, celle ci fait très bien son taf :ymwink:
Franchement , moi qui suit pas fan des selles
Confort, je trouve que celle ci en full black ,elle passe bien sur ton destrier .Image


Cyril Image


Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par Matt » lun. juil. 22, 2019 17:17


DID a écrit :
Image

avec la nouvelle selle

Image
Hpp hop hop !! Elle aurait pas jauni un peu cette nouvelle ligne inox mon Did !!? C'est quoi ce boulot ?? Faut pas molir hein !? ImageImage
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par DID » lun. juil. 22, 2019 19:51

cyril1971 a écrit : lun. juil. 22, 2019 16:15
DID a écrit :évolution 1.1 :
remplacement de la selle , l'ancienne était un poil glissante pour Valérie et un léger manque de maintien pour moi . j'ai trouvé grâce à Oscar une belle selle Bagster flambante neuve sur LBC pour un tarif dérisoire :d :d :d :d

en sortie d'atelier:

Image

avec la nouvelle selle

Image

c'est moins esthétique , mais en attendant que je trouve un sellier ayant des tarifs corrects , qui pourra me refaire l'ancienne avec un revêtement non glissant et un léger rembourrage sur l' avant pour éviter de me cogner les joyaux de famille dans le réservoir à chaque freinage, celle ci fait très bien son taf :ymwink:
Franchement , moi qui suit pas fan des selles
Confort, je trouve que celle ci en full black ,elle passe bien sur ton destrier .Image


Cyril Image
esthétiquement parlant , je la trouve un peu trop épaisse sur la partie arrière . Au niveau confort c'est au top, surtout pour Valérie. Je cogite pour refaire l'ancienne .....


matt21d a écrit : lun. juil. 22, 2019 17:17
Hpp hop hop !! Elle aurait pas jauni un peu cette nouvelle ligne inox mon Did !!? C'est quoi ce boulot ?? Faut pas molir hein !? ImageImage
pas trop le temps , j'ai autre chose à faire que d'astiquer les inox , il y a un 1100 en cours de remise à niveau sur la table d'atelier, celui de Mika30 ! :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
cyril1971
Super glandeur
Messages : 528
Inscription : mar. mai 08, 2018 10:46
Bike : ZRX 1100 R , bcp mais pour autant pas assez
Geolocalization : Yes

Re: EVOLUTIONS DU BBG #1

Message par cyril1971 » mar. juil. 23, 2019 14:16

Notre voisin d’Ales c’est ça ?


Cyril


Répondre