code couleur zrx R

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
cyril1971
Super glandeur
Messages : 528
Inscription : mar. mai 08, 2018 10:46
Bike : ZRX 1100 R , bcp mais pour autant pas assez
Geolocalization : Yes

code couleur zrx R

Message par cyril1971 » dim. mai 12, 2019 22:44

hello la compagnie
apres une petite sortie cet apres midi , j'ai découvert que la coque arriere de mon zrx s'était fendue au niveau des poignées .
apres un premier diagnostique il s'est avéré que la coque avait déjà été réparée dans le passé. les deux cotés sont fendues et je m'oriente maintenant vers un remplacement de la coque .
mon R était à l'origine un N reconditionné , et la peinture a été réalisé par un carrossier .
question : quelqu'un a t il une idée du code couleur vert de cette "version" ? ( voir photo ) merci bcp


j'ai trouvé ce code couleur :
Pièces jointes
téléchargement.png
téléchargement.png (3.63 Kio) Consulté 3576 fois
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1470.jpg

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: code couleur zrx R

Message par michmuch » mar. mai 28, 2019 22:43

Etant donné que ça n'est pas une teinte d'origine, tu auras du mal à trouver une réponse à cette question...
En revanche, n'importe quel carrossier équipé d'un spectrophotomètre peut te reproduire la couleur à l'identique :ymwink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cyril1971
Super glandeur
Messages : 528
Inscription : mar. mai 08, 2018 10:46
Bike : ZRX 1100 R , bcp mais pour autant pas assez
Geolocalization : Yes

Re: code couleur zrx R

Message par cyril1971 » mar. mai 28, 2019 23:35

michmuch a écrit :Etant donné que ça n'est pas une teinte d'origine, tu auras du mal à trouver une réponse à cette question...
En revanche, n'importe quel carrossier équipé d'un spectrophotomètre peut te reproduire la couleur à l'identique :ymwink:
Merci
C’est bon à savoir


Cyril Image


Répondre