voila le pilote quitte la piste et le patron de team le remplacera pour 2022 , en espérant que ce nouveau défi remporte autant de succès que ceux réalisés ces 26 derniéres années

Modérateur : Modos
Bagnaia lui a offert un beau cadeau pour le coup , méme si au 1° essais Val a oublier de freiner en bout de ligne droite
Oui le tout droit des essais, vraiment marrant. Je pense qu'il a voulu rester très très près de Bagnaia pour rester coller à lui à l'accélération. Bon il a visé quand même trop près et a failli lui taper dans le cul
il est pour moi le N° 2 , derrière le maitre Giacomo Agostini .
+1200 pour la merguez
Ben ouai , j'assume qu'à 10 ans les posters de ma chambre étaient ceux d'Ago, de Pons , Rougerie et bien sur au milieu de tout ces fous du Continental Circus il y en avait un des Rolling stones ....
DID a écrit : ↑dim. nov. 14, 2021 21:30Ben ouai , j'assume qu'à 10 ans les posters de ma chambre étaient ceux d'Ago, de Pons , Rougerie et bien sur au milieu de tout ces fous du Continental Circus il y en avait un des Rolling stones ....![]()
![]()
Impressionnant la domination des Ducati sur les dernières semaines.DID a écrit :et oui, maintenant qu'il a prouvé qu'il connaissait son affaire, il est en droit de demandé une moto pour rester dans le top 3 lors des courses à venir . il l'a bien dit lors des différents itv du week end , Yamaha doit lui fournir plus de puissance et vitesse de pointe en 2022 . Si ils n'y arrivent pas il y aura de forte chance de le voir chez Honda ou chez Ducati en 2023 !
+1100/1200matt21d a écrit : ↑lun. nov. 15, 2021 10:30Impressionnant la domination des Ducati sur les dernières semaines.DID a écrit :et oui, maintenant qu'il a prouvé qu'il connaissait son affaire, il est en droit de demandé une moto pour rester dans le top 3 lors des courses à venir . il l'a bien dit lors des différents itv du week end , Yamaha doit lui fournir plus de puissance et vitesse de pointe en 2022 . Si ils n'y arrivent pas il y aura de forte chance de le voir chez Honda ou chez Ducati en 2023 !
Pour revenir au sujet de base, pour moi Vale est le plus grand. Pas évident de comparer des légendes pareilles dans des époques aussi différentes. Mais au delà des titres des records, de la longévité, des prises de risque aussi en changent de marque à plusieurs reprises. J'ai l'impression que Vale a tellement apporté à la moto sur la machine mais aussi en dehors. Sur la mise en lumière des GP moto, son côté fantasque avec ces célébrations, son sourire malgré de sacrés embrouilles avec certains pilotes, il était tellement au-dessus. Sur ce qu'il fait côté avec son académie etc,..
Bref ce qu'a fait l'un n'enlève rien à l'autre.
Je suis encore tellement écœuré du titre perdu (volé) en 2015. Ce qu'il s'est passé n'honore pas les 2 espagnols. C'est pour ça que même si Merguez gagnait le double de courses ou de titres il ne sera jamais de la même trempe que les plus grands.
Tout ça pour dire Grazie Vale ! Bravo pour tout le spectacle et les émotions que tu nous as offert.