Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Modérateur : Modos
- leon
- Squatteur
- Messages : 2043
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
- Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Dernière modification par leon le lun. juil. 05, 2021 10:26, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
C'est ce que je me suis dit aussi, donc je lui ai posé la question et c'est bien le bas moteur du ZRX avec sa boîte 5, les carters de ZZR sont juste là pour l'esthétique ...leon a écrit : ça ressemble beaucoup a un bas moteur de zzr
il aurait pas une boîte 6.....
S'il y en a un sur le ZRX alors je confirme qu'il ne marche pas bien du tout, j'ai déjà bloqué l'AR sur des rétrogradages de goret et c'est vrai que c'est un peu flippant ...leon a écrit : il y a un système d'anti blocage d'origine sur les zrx
pas aussi efficace (ça bloque ,ça relâche )du coup l'arrière rebondie
là c'est un système avec un deuxième embrayage inversé
du beurre sur un rétrogradage un peu violent
Bon, ceci-dit, la plupart du temps ce type de problème ne se produit qu'aux Days lors d'une certaine balade le samedi matin donc ça va, je crois que je vais tout laisser comme ça (vu le coût des pièces) ...
Au pire, il suffit de changer de groupe pour la balade du samedi et rejoindre celui des hanches qui grincent, ça fera des économies (en essence aussi) ...
Oh purée, là je m'attends à une grosse réaction du club des anciens combattants ...
Mais non, je déconne, de toute façon depuis que le Channot et le Tuc ne viennent plus aux Days le rythme de la balade bucolique a bien changé et c'est peut être mieux aussi pour garder son permis (et sa santé physique et mentale) ...
N'empêche que ça manque un peu de plus voir leurs tronches ...
Oui je sais, j'en avais parlé avec lui lors de mes premiers Days en 2015 et il m'avait dit la même chose ...leon a écrit : pour la rampe de zzr ,CID en avait une ,grosse modif
et mise en route très difficile ,
C'est bizarre mais sur le forum USA (ZRXOA) ils sont nombreux à tourner avec cette rampe avec de bons résultats autant en perfs qu'en conso ...
Dernière modification par KERKER-21 le sam. sept. 05, 2020 11:35, modifié 1 fois.
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Fais comme moi, tu mets une serpillière par dessus ...leon a écrit :bon ,t'as fini de me faire baver sur mon clavier
a++ léon parti remettre son rex en route
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Belle préparation effectivement un peu la même configuration que la JB1 de Raspo je pense non
Par contre, niveau agrément de conduite, si c'est bien les mêmes config, quand est t'il de la douceur et du couple du Rex de base
De mémoire la JB1 ne "fonctionnait" bien qu'après 3/4000 tr/mm
Par contre, niveau agrément de conduite, si c'est bien les mêmes config, quand est t'il de la douceur et du couple du Rex de base
De mémoire la JB1 ne "fonctionnait" bien qu'après 3/4000 tr/mm
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- leon
- Squatteur
- Messages : 2043
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
- Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Dernière modification par leon le lun. juil. 05, 2021 10:27, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
P'tain bloqué l'Ar en rétrogradant Sur un mono ok, j'ai fait aussi mais sur not' veux 4 pattes ? T'as rentré la 1ère à 120 ou quoi ??? Ce sont les freins qui arrêtent une moto !!! Pas le moteur !!!
Des mous du genou ces 2 là !!!!
+1
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Cela m'est arrivé plusieurs fois avec le 600 fzr mais sur piste.
Pas agréable en tout cas.. ça saute comme un capri..
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
D'après Paul, c'est nickel maintenant (avec les Mikuni) mais le fonctionnement chaotique dont tu parles en dessous de 3/4000tr/min correspond bien à ce que ça lui faisait avant (avec les carbus de 40 du ZZR) ...blackbirdzrx a écrit :
Par contre, niveau agrément de conduite, si c'est bien les mêmes config, quand est t'il de la douceur et du couple du Rex de base
De mémoire la JB1 ne "fonctionnait" bien qu'après 3/4000 tr/mm
C'est quand même bizarre car les carbus du ZZR sont aussi à dépression donc ça devrait garder un peu de douceur en bas ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Je sais plus trop sur quel rapport j'étais mais oui, j'ai sans doute descendu trop de rapports en étant trop haut dans les tours ...GATOO a écrit :P'tain bloqué l'Ar en rétrogradant Sur un mono ok, j'ai fait aussi mais sur not' veux 4 pattes ? T'as rentré la 1ère à 120 ou quoi ??? Ce sont les freins qui arrêtent une moto !!! Pas le moteur !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Je ne parlais pas d'un fonctionnement cahotique mais de l'absence de couple sous les 3/4000 après c'est un avion de chasse c'est certain
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- leon
- Squatteur
- Messages : 2043
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
- Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Dernière modification par leon le lun. juil. 05, 2021 10:28, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17104
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Albator avait monté une 40 sur son tréteau ca fonctionnait du feu de dieu mais fallait rester au dessus de 3500 tr/mm sinon c'était la misère
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
KERKER-21 a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 2:30 Ligne Akrapovic et amortos AR Ohlins ...
On ne le voit pas sur les photos mais l'embrayage est un modèle du type "slipper clutch" de ZX7R modifié avec des pièces spéciales achetées au Japon, qui permet de rétrograder comme un chacal sans risquer de bloquer la roue AR ...
Les fins observateurs auront sans doute aussi remarqué le carter d'embrayage de ZZR (sans ailettes sur la partie AV) ...
Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo montrant un peu l'intérieur de ce type d'embrayage ...
.
1200 ZZR je pense , pour le couvercle d'embrayage. Pas facile à trouver.
- DID
- Squatteur
- Messages : 7873
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
ZZR 1100 type C ou D ou 1200 c'est du pareil au même , comme pour le ZRX à la couleur prêt
- leon
- Squatteur
- Messages : 2043
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
- Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Dernière modification par leon le lun. juil. 05, 2021 10:30, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
- VVMax
- ZRX CdF membre n° 120
- Messages : 1380
- Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
- Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Aimargues (30)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Un vrai R de rêve !! Que de belles pièces sans trahir l’ADN d’un R! J’adore!!
WHATEL S ?
S POWER!!!
S POWER!!!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
J'ai eu l'occasion de passer voir mon pote Paul (qui traverse une mauvaise passe en ce moment, avec la perte d'un ami très cher, dans son moto club de tout-terrain) dimanche après-midi, chez lui, et après avoir longuement discuté nous sommes allés faire une petite balade sur les routes départementales du coin ...
Inutile de vous dire que j'ai essayé de le convaincre de passer nous voir à Voutezac (160 Km / 2H de route depuis chez lui) si possible vendredi après-midi pour augmenter les chances de se voir car le matin, nous serons tous en train de travailler notre équilibre à très faible vitesse sur la balade du club et le samedi, on sera tous dispersés en plusieurs groupes sur la majeure partie de la journée ...
J'espère sincèrement qu'il pourra venir car sa brêle vaut vraiment le détour (mais on verra dans quel état sera son moral en fin de semaine) ...
Inutile de vous dire que j'ai essayé de le convaincre de passer nous voir à Voutezac (160 Km / 2H de route depuis chez lui) si possible vendredi après-midi pour augmenter les chances de se voir car le matin, nous serons tous en train de travailler notre équilibre à très faible vitesse sur la balade du club et le samedi, on sera tous dispersés en plusieurs groupes sur la majeure partie de la journée ...
J'espère sincèrement qu'il pourra venir car sa brêle vaut vraiment le détour (mais on verra dans quel état sera son moral en fin de semaine) ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Bon, on ne va pas se mentir, mon ZRX fait vraiment pitié à côté du sien mais la vérité, c'est qu'après les deux ans que je viens de passer, je m'en fous royalement en fait (et ouais les gars, je suis quasiment guéri de mon addiction, mais ça c'est un autre sujet) ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Sinon pas de changement sur sa bécane, par rapport à la dernière fois, comme vous pouvez le voir sur les quelques photos que j'ai faites récemment ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Bah ouais, c'est juste la même qu'avant quoi ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
En fait, le seul truc qui a changé depuis la dernière fois, c'est que Paul sait maintenant à quel genre de gars sympa et raisonnable il a affaire, en ce qui me concerne ...
La meilleure preuve c'est qu'à un moment, je l'ai vu mettre son cligno à droite, s'arrêter sur le bas côté, venir vers moi et me dire : "wanna try it ?" ...
Inutile de vous dire que je ne me suis pas fait prier deux fois ...
La meilleure preuve c'est qu'à un moment, je l'ai vu mettre son cligno à droite, s'arrêter sur le bas côté, venir vers moi et me dire : "wanna try it ?" ...
Inutile de vous dire que je ne me suis pas fait prier deux fois ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
En effet, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de poser ses fesses sur ce genre de bécane ...
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7202
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Non: le radiateur !
En tout cas, racée
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Bilan de l'essai : le moteur est vraiment impressionnant mais franchement, il y en a largement trop pour ce que je pourrais en faire, surtout sur nos routes avec toutes les limitations en place ...
Ce qui m'a vraiment bluffé, c'est la partie cycle, là c'est carrément le jour et la nuit, comparé avec ma bécane ...
Les amortos Ohlins sont vraiment à la hauteur de leur réputation (en même temps, ce serait un peu dommage que ça ne soit pas le cas, vu leur prix) ...
La fourche (préparée par K-Tech, en Angleterre) est phénoménale d'efficacité, elle ne plonge quasiment pas au freinage et elle transforme radicalement le comportement de la moto dans les virolos mais la vraie cerise sur le gâteau, ce sont les jantes Marchesini ultra légères ...
Je connaissais déjà la théorie sur la réduction des masses en rotation mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de tester ça sur une bécane bien connue pour avoir une base de comparaison et le résultat est juste magique.
J'avais déjà essayé quelques motos modernes performantes (qui font bien réaliser à quel point le ZRX date d'une autre époque, même s'il est loin d'être ridicule) mais c'était tellement différent que, pour moi, c'était difficile de faire une comparaison permettant de tirer une conclusion.
Là, avec une telle vivacité dans les changements de direction, on dirait qu'on est au guidon d'une bécane de moins de 200 kilos, et c'est de loin ce qui m'a le plus impressionné ...
Ce qui m'a vraiment bluffé, c'est la partie cycle, là c'est carrément le jour et la nuit, comparé avec ma bécane ...
Les amortos Ohlins sont vraiment à la hauteur de leur réputation (en même temps, ce serait un peu dommage que ça ne soit pas le cas, vu leur prix) ...
La fourche (préparée par K-Tech, en Angleterre) est phénoménale d'efficacité, elle ne plonge quasiment pas au freinage et elle transforme radicalement le comportement de la moto dans les virolos mais la vraie cerise sur le gâteau, ce sont les jantes Marchesini ultra légères ...
Je connaissais déjà la théorie sur la réduction des masses en rotation mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de tester ça sur une bécane bien connue pour avoir une base de comparaison et le résultat est juste magique.
J'avais déjà essayé quelques motos modernes performantes (qui font bien réaliser à quel point le ZRX date d'une autre époque, même s'il est loin d'être ridicule) mais c'était tellement différent que, pour moi, c'était difficile de faire une comparaison permettant de tirer une conclusion.
Là, avec une telle vivacité dans les changements de direction, on dirait qu'on est au guidon d'une bécane de moins de 200 kilos, et c'est de loin ce qui m'a le plus impressionné ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Oui, en effet, bien vu Manu !
Maintenant que tu en parles, je me rappelle que Paul me l'avait dit mais j'avais oublié ce détail (je dois être encore un peu sous le choc de mon essai) ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Ceci étant dit, il faut quand même un peu relativiser les choses ...
Au niveau moteur, un ZRX stock c'est déjà sympa, ensuite avec une ligne Akrapovic et un stage 3 + 4 filtres à air K&N, ça devient très intéressant (ça respire vraiment bien) et on gagne 25% de patate en plus partout, tout en gardant le caractère rond et coupleux d'origine.
Le plus intéressant dans tout ça, c'est que c'est le meilleur rapport prix / performance pour cette moto et tout ce qui sera fait après n'apportera plus autant de gain et coûtera surtout beaucoup plus cher (hormis peut-être les arbres à cames qui apportent aussi un gros gain mais ont tendance à trop déplacer la puissance vers le haut, et perso, je n'en suis pas très fan) ...
Bref, même si le moulin de Paul envoit vraiment très fort et prend ses tours bien plus vite qu'un ZRX stock, force est de reconnaître que nous sommes plutôt dans la démesure que dans le domaine du raisonnable, là (du point de vue des performances mais surtout des finances).
Ce que je veux dire par là, c'est que pour celui qui recherche la performance pure, l'achat d'un 1000 GSXR ou ZX10R sera bien plus avantageux ...
Au niveau moteur, un ZRX stock c'est déjà sympa, ensuite avec une ligne Akrapovic et un stage 3 + 4 filtres à air K&N, ça devient très intéressant (ça respire vraiment bien) et on gagne 25% de patate en plus partout, tout en gardant le caractère rond et coupleux d'origine.
Le plus intéressant dans tout ça, c'est que c'est le meilleur rapport prix / performance pour cette moto et tout ce qui sera fait après n'apportera plus autant de gain et coûtera surtout beaucoup plus cher (hormis peut-être les arbres à cames qui apportent aussi un gros gain mais ont tendance à trop déplacer la puissance vers le haut, et perso, je n'en suis pas très fan) ...
Bref, même si le moulin de Paul envoit vraiment très fort et prend ses tours bien plus vite qu'un ZRX stock, force est de reconnaître que nous sommes plutôt dans la démesure que dans le domaine du raisonnable, là (du point de vue des performances mais surtout des finances).
Ce que je veux dire par là, c'est que pour celui qui recherche la performance pure, l'achat d'un 1000 GSXR ou ZX10R sera bien plus avantageux ...
- granphilou
- ZRX CdF membre n° 111
- Messages : 2296
- Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
- Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Canet 11200
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Magnifique le Rex de ton pote Paul Johnny....
Dérésonanble comme pas possible certainement au niveaux tarif .....mais vraiment magnifique.
Si j'étais blindé j'airais un hangar plein de ce genre de jouer.....
Mais la loterie est jzmais tombée chez moi
Dérésonanble comme pas possible certainement au niveaux tarif .....mais vraiment magnifique.
Si j'étais blindé j'airais un hangar plein de ce genre de jouer.....
Mais la loterie est jzmais tombée chez moi
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2181
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Heuuuuu .... il n'y a pas qu'un stage 3 là dessus !!!! Ya la rampe complète !!!
Si elle est bien réglée (la rampe) elle doit envoyer fort cette mob !!!!
Jolie moto !!!! Z'ont du gout ces rosbeef !!!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Rencontre ZRX en Lot et Garonne
Oui Philippe, c'est pas raisonnable du tout au niveau des tarifs et encore, Paul m'a dit que la plupart des pièces qu'il a achetées à l'époque valent le double aujourd'hui ...granphilou a écrit :Magnifique le Rex de ton pote Paul Johnny....
Dérésonanble comme pas possible certainement au niveaux tarif .....mais vraiment magnifique.
Si j'étais blindé j'airais un hangar plein de ce genre de jouer.....
Mais la loterie est jzmais tombée chez moi