zrx 1100 street
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zrx 1100 street
Voila ma nouvelle acquisition
un bon vieux zrx 1100 avec pâs mal de modif effectuée au debut des années 2000.
sur un salon en 2002 il me semble
une photo chez le vendeur
la liste de quelques modifs de l 'epoque
Kit Dynojet stage 3
Filtre K&N
Kit NOS
Shift light Dyna plus dessus
Shifter électrique Holeshot Performance plus dessus
Coupe-circuit Pingel plus dessus
Multimeter Yoshimura
Allumage Nology
Echappement Akrapovic
Guidon Oshiro plus dessus
Amortisseurs Fournales
Jante arrière 6.25 pouces
Durits aviation Goodridge
Amortisseur de direction Pingel
Coque et tête de fourche Big Bike
Compteur digital Sigma plus dessus
Garde-boue arrière Mek
Sabot yamaha 1200 XJR
un peu de boulot pour lui redonner son eclat.
elle subira quelques modifs pendant l'hiver, je vais juste lui faire une petite révision pour en profiter le reste de la saison.
un bon vieux zrx 1100 avec pâs mal de modif effectuée au debut des années 2000.
sur un salon en 2002 il me semble
une photo chez le vendeur
la liste de quelques modifs de l 'epoque
Kit Dynojet stage 3
Filtre K&N
Kit NOS
Shift light Dyna plus dessus
Shifter électrique Holeshot Performance plus dessus
Coupe-circuit Pingel plus dessus
Multimeter Yoshimura
Allumage Nology
Echappement Akrapovic
Guidon Oshiro plus dessus
Amortisseurs Fournales
Jante arrière 6.25 pouces
Durits aviation Goodridge
Amortisseur de direction Pingel
Coque et tête de fourche Big Bike
Compteur digital Sigma plus dessus
Garde-boue arrière Mek
Sabot yamaha 1200 XJR
un peu de boulot pour lui redonner son eclat.
elle subira quelques modifs pendant l'hiver, je vais juste lui faire une petite révision pour en profiter le reste de la saison.
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Re: zrx 1100 street
le jour de rapatriement
reste un peu de boulot a faire dessus.
je suis repassé en guidon 22mm et plus tard je mettrai un 28mm noir .
j'ai commencé le nettoyge et elle en a bien besoin, le poli des jantes est tout terni.
j'a aussi enlevé le sabot car je trouve qu'il alourdi la moto
j'attends la livraison d'un koso db01 pour remplacer le compteur de vélo .
reste a retrouver un phare rond pour remplacer cette tete de fourche.
un petit lien avec des photos de la moto en 2002
http://www.mototuning.com/kawasaki-zrx-1100-kamikaz
reste un peu de boulot a faire dessus.
je suis repassé en guidon 22mm et plus tard je mettrai un 28mm noir .
j'ai commencé le nettoyge et elle en a bien besoin, le poli des jantes est tout terni.
j'a aussi enlevé le sabot car je trouve qu'il alourdi la moto
j'attends la livraison d'un koso db01 pour remplacer le compteur de vélo .
reste a retrouver un phare rond pour remplacer cette tete de fourche.
un petit lien avec des photos de la moto en 2002
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- Jeannot
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Re: zrx 1100 street
et pourquoi tu ne démonte pas aussi le genre de garde boue ar moche , je trouve qu'il alourdi bien plus que le sabotcharles57 a écrit :
j'a aussi enlevé le sabot car je trouve qu'il alourdi la moto
enfin , j'dis ça j'dis rien hein
Tuc a le même compteur Yosh dans un carton , si ça intéresse quelqu'un
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
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Re: zrx 1100 street
Y a quelques trucs inintéressants, mais y a pas mal de trucs super moches à virer quand même !
Déjà, si jamais tu veux rouler avec faudra remettre les tubes de fourche en bonne position...
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Re: zrx 1100 street
ben comment dire , les tubes de foufourche y sont sont déjà dans la bonne position , ce serai plutôt les Tés qu'ils faudrait remettre dans la bonne positionmeux a écrit : Déjà, si jamais tu veux rouler avec faudra remettre les tubes de fourche en bonne position...
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Re: zrx 1100 street
Euh comment dire ? Les tés sont à leur place sur la colonne de direction. Les tubes sont presque à leur place, suffit de faire coulisser.
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Re: zrx 1100 street
Effectivement ça semble plus coller dans ce sens là...meux a écrit :Euh comment dire ? Les tés sont à leur place sur la colonne de direction. Les tubes sont presque à leur place, suffit de faire coulisser.
- Jeannot
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Re: zrx 1100 street
meux a écrit :Euh comment dire ? Les tés sont à leur place sur la colonne de direction. Les tubes sont presque à leur place, suffit de faire coulisser.
eeuuuhh comment dire , je crois que je ne réfléchis pas de la même façon au taf et à la maison
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Re: zrx 1100 street
pas de soucis, les bracelets sont enlevés, le guidon a repris ça place et les tubes de fourche aussi.
le garde boue deporté est aussi enlevé.
je mettrai de nouvelle photo demain.
le garde boue deporté est aussi enlevé.
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Re: zrx 1100 street
Elle n'est pas mal cette mob
pour le tdf, avec seulement le phare rond d'origine, ça le fera bien.
Sinon je peux te proposer ma TDF Ermax a réparer légèrement (mini bulle en très bon état avec autocollant ZRX21 et ACE CAFE , juste un peu de polissage et une peinture à faire) pour un prix fofo (voir moins)
je l'avais montée à l'achat (99) et démontée depuis quelques années.
pour le tdf, avec seulement le phare rond d'origine, ça le fera bien.
Sinon je peux te proposer ma TDF Ermax a réparer légèrement (mini bulle en très bon état avec autocollant ZRX21 et ACE CAFE , juste un peu de polissage et une peinture à faire) pour un prix fofo (voir moins)
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Re: zrx 1100 street
je pense repassé juste avec un phare origine, ou peut etre v'rod.
Désolé mais pas trop intéressé par la bulle.
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- Lolo
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Re: zrx 1100 street
Pas de soucis pour le TDF, je pense aussi que ta street sera bien mieux avec un phare rond "nu". As-tu pensé aux 2 phares (ronds) des anciennes Triple ? avec ton petit compteur (qui dépasserait beaucoup moins que ceux d'origine) ça pourrait faire pas mal aussi.charles57 a écrit :je pense repassé juste avec un phare origine, ou peut etre v'rod.
Désolé mais pas trop intéressé par la bulle.
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Re: zrx 1100 street
pas trop fan des doubles optiques, je pensais peut etre partir sur un rond mais avec l'eclairage a led (harley) dedans .
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Re: zrx 1100 street
voila c'est beaucoup mieux
sinon , le tdf , ben un origine R quoi
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Re: zrx 1100 street
desole mais pas fan de la tdf R.
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Re: zrx 1100 street
Ayant profité de la moto le reste de la saison, je commence les travaux doucement sur la moto, me reste a finir de réorganiser l'atelier et la piece pour la peinture/fibre pour attaquer comme il faut.
en attendant, j'ai déja collecté quelques pieces comme un cul d'origine avec son passage de roue, des caches sous selle, des protection de commande aux pieds,un phare de v-rod et un nouveau silencieux :love: ,...
Le nouveau cul:
le nouveau pot avec l'ancien akra.
mon projet ressemble a celui de smoki car je trouve que les zrx sbk sont vraiment ce que l'on peut faire de mieux sur cette base.
n'ayant pas le budget pour acheter le cul sbk en carbone :triste2: , je pense le réaliser, ça fait un bail que j'ai pas fait de fibre mais avec pas mal de conseils, ca devrai bien se passer.
le cul sbk :miam:
j'ai donc commencé par enleve le cul bigbike et regarde pour faire une fix en bout de cadre. Je pensais avoir des plaques soudées la ou le cadre avait été coupé mais non :triste2: , juste des bouts de papiers et du mastic par dessus. :vomi:
ce que j'ai sorti :vomi:
j'ai déja raccourci un peu la cul de selle mais j'attends de ressouder une equerre sur le cadre et un support pour le representer.
en attendant, j'ai déja collecté quelques pieces comme un cul d'origine avec son passage de roue, des caches sous selle, des protection de commande aux pieds,un phare de v-rod et un nouveau silencieux :love: ,...
Le nouveau cul:
le nouveau pot avec l'ancien akra.
mon projet ressemble a celui de smoki car je trouve que les zrx sbk sont vraiment ce que l'on peut faire de mieux sur cette base.
n'ayant pas le budget pour acheter le cul sbk en carbone :triste2: , je pense le réaliser, ça fait un bail que j'ai pas fait de fibre mais avec pas mal de conseils, ca devrai bien se passer.
le cul sbk :miam:
j'ai donc commencé par enleve le cul bigbike et regarde pour faire une fix en bout de cadre. Je pensais avoir des plaques soudées la ou le cadre avait été coupé mais non :triste2: , juste des bouts de papiers et du mastic par dessus. :vomi:
ce que j'ai sorti :vomi:
j'ai déja raccourci un peu la cul de selle mais j'attends de ressouder une equerre sur le cadre et un support pour le representer.
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Re: zrx 1100 street
Oui je connais pas via un autre forum, je l avais contacte pour le cul de selle mais malheureusement son moule est hs.
Son travail est magnifique, hâte de voir la suite.
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