je m'adresse aux vieux les plus nombreux sur le fofo

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Borenzo
Gros glandeur
Messages : 458
Inscription : mar. sept. 17, 2019 14:06
Bike : zrx 1100 n
Geolocalization : No

Re: je m'adresse aux vieux les plus nombreux sur le fofo

Message par Borenzo » sam. nov. 07, 2020 21:20

zfrlxht a écrit : sam. nov. 07, 2020 19:19
Duc de Normandie a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:26
Cokethorpe a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:24 Tu parles d’une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre..................
Toi, moi et James, sommes certainement les seuls sur ce forum à avoir assister à une coupe Motobécane 125 LT :mrgreen: :mrgreen: ou à un Grand Prix moto sur le circuit des Essarts avec Rougerie en guest-star.
Tu as raison, moi, je n'y ai vu que des ruines de stand quand j'étais gosse. Mais, c'est vrai, je suis jeune ! :-B =))
Et moi j'ai vu Ago, Paso, Nieto en 72 sur le circuit de Rungis 😁
comme toi Pierre j'y étais ,j'ai même un film "super 8" avec agostini et les autres ,bon ago il avait fait de la figuration quelques tours seulement ,on avait dormi a 4 dans une chambre d'hotel (hotel du Havre) ou l'on avait fait un beau bordel la nuit :))
Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7364
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: je m'adresse aux vieux les plus nombreux sur le fofo

Message par zfrlxht » sam. nov. 07, 2020 23:09

Borenzo a écrit : sam. nov. 07, 2020 21:20
zfrlxht a écrit : sam. nov. 07, 2020 19:19
Duc de Normandie a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:26
Cokethorpe a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:24 Tu parles d’une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre..................
Toi, moi et James, sommes certainement les seuls sur ce forum à avoir assister à une coupe Motobécane 125 LT :mrgreen: :mrgreen: ou à un Grand Prix moto sur le circuit des Essarts avec Rougerie en guest-star.
Tu as raison, moi, je n'y ai vu que des ruines de stand quand j'étais gosse. Mais, c'est vrai, je suis jeune ! :-B =))
Et moi j'ai vu Ago, Paso, Nieto en 72 sur le circuit de Rungis 😁
comme toi Pierre j'y étais ,j'ai même un film "super 8" avec agostini et les autres ,bon ago il avait fait de la figuration quelques tours seulement ,on avait dormi a 4 dans une chambre d'hotel (hotel du Havre) ou l'on avait fait un beau bordel la nuit :))
Toute une époque hein 👍
bon Laurent on laisse les médisants causer, ça leurs fait un sujet de comptoir à ces jeunes trouduc :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7204
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: je m'adresse aux vieux les plus nombreux sur le fofo

Message par MANXR » lun. nov. 09, 2020 23:32

zfrlxht a écrit : sam. nov. 07, 2020 23:09
Borenzo a écrit : sam. nov. 07, 2020 21:20
zfrlxht a écrit : sam. nov. 07, 2020 19:19
Duc de Normandie a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:26
Cokethorpe a écrit : sam. nov. 07, 2020 11:24 Tu parles d’une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre..................
Toi, moi et James, sommes certainement les seuls sur ce forum à avoir assister à une coupe Motobécane 125 LT :mrgreen: :mrgreen: ou à un Grand Prix moto sur le circuit des Essarts avec Rougerie en guest-star.
Tu as raison, moi, je n'y ai vu que des ruines de stand quand j'étais gosse. Mais, c'est vrai, je suis jeune ! :-B =))
Et moi j'ai vu Ago, Paso, Nieto en 72 sur le circuit de Rungis 😁
comme toi Pierre j'y étais ,j'ai même un film "super 8" avec agostini et les autres ,bon ago il avait fait de la figuration quelques tours seulement ,on avait dormi a 4 dans une chambre d'hotel (hotel du Havre) ou l'on avait fait un beau bordel la nuit :))
Toute une époque hein 👍
bon Laurent on laisse les médisants causer, ça leurs fait un sujet de comptoir à ces jeunes trouduc :mrgreen:
"Ahhh! De mon temps!..."🤗
Les souvenirs qui reviennent, entre trois/ quatre médocs "magiques", derrière le déambulateur ou la bulle d'un S, ou d'un N pour ceux qui n'ont plus de cheveux... :mrgreen: =)) =)) :wink:

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2881
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: je m'adresse aux vieux les plus nombreux sur le fofo

Message par phazer94 » mar. nov. 10, 2020 8:40

=)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
ksiksiksiksi
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Répondre