Renseignement Ecran Plat

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Renseignement Ecran Plat

Message par Duc de Normandie » dim. nov. 29, 2020 17:59

DID a écrit : dim. nov. 29, 2020 11:03
A savoir que les dalles 58cm et 63 cm sont des dimensions abandonnées par les constructeurs depuis 2 Ans et donc si problème sous garantie peu de chance de disposer de quoi la remplacer . n'hésite pas à prendre une assurance complémentaire pour faire face à ça !
Je viens de faire l'amère expérience avec Samsung , j'ai acheté un TV Incurved 55 début 2015 et la dalle a présentée des problèmes d'affichage ( tache mauve en plusieurs endroits) suite à un big orage. hormis le blem d'assurance , les deux devis effectués ont le méme compte rendu : dalle non disponible chez le fabriquant ! 2000€ pour 5 ans d'utilisation ça fait cher pour regarder le journal ou la série du soir X( X( X(
Du cout je viens de reprendre un milieu de gamme de chez LG, un LG 55 Nanocel ( technologie équivalente aux haut de gammes Qled de chez Samsung ), ma barre son Samsung est compatible , une seule télécommande pour la TV et le décodeur TV pour 800€ , il est pour Noël proposé à 700€ chez Leclerc par exemple
Je ne savais pas pour les 58 et 63. Peut-être pour çà qu'il y avait une promo. Je n'ai pas pris le 65 car les pieds dépassaient de mon meuble TV :? 120 cm. et au mur, il fallait un support avec changement d'angle. Je le sentais pas à terme....

Pour la garantie supplémentaire, c'est toujours la roulette. J'ai hesité mais je ne l'ai pas pris. Cà m'enerve toujours de souscrire à un truc vendu par le contructeur qui te garantie (et encore, c'est pas sur...) contre les defauts de son propre produit. c'est le monde à l'envers.... Je l'ai acheté chez DArty et l'assurance etait de 119 € je crois.
Image

Répondre