Bon days à tous ceux qui y vont ... honte sur 3 générations à tous les autres

Johnny t'as des infos que l'on a pas euesKERKER-21 a écrit : ↑lun. mai 23, 2022 23:15 J'ai tellement de lecture en retard sur le forum que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de tout rattraper ...
Venant d'apprendre ce qui t'arrive (avec pas mal de retard) je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne convalescence, Anatole, même si j'ai l'impression que le plus dur est passé, l'ont dit les copains.
![]()
BoB a écrit : ↑mar. mai 24, 2022 22:01 Un couille de perdues 10 de retrouvées
Ça, c'est pas forcément une bonne nouvelle !.....![]()
J'ai eu un collegue qui a eu ça y a 10 ans lui aussi en a plus qu'une et il se porte comme un charme.
Ado, j'avais un copain idem ; comme on était c#ns, on l'appelait "le solitaire"![]()
Tiens une prof infirmière nous avait parlé de prevention avec ce petit film humouristique ( une couille au Quebec c'est un cobaye)
Excellent !
[YouTube] [/YouTube]
Garde le moral![]()
Pierre, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu me dis ça à moi, alors que tu n'as rien dit à Matt ...zfrlxht a écrit :Johnny t'as des infos que l'on a pas euesKERKER-21 a écrit : ↑lun. mai 23, 2022 23:15 J'ai tellement de lecture en retard sur le forum que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de tout rattraper ...
Venant d'apprendre ce qui t'arrive (avec pas mal de retard) je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne convalescence, Anatole, même si j'ai l'impression que le plus dur est passé, l'ont dit les copains.
![]()
matt21d a écrit :T'as passé le plus dur !! Force à toi ! En espérant te retrouver dès l'an prochain !![]()
Ah t'as raison, en fait c'est bien Matt' l'initiateur, bon j'espère qu'il n'a pas eu trop mal non plusKERKER-21 a écrit : ↑mer. mai 25, 2022 1:00Pierre, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu me dis ça à moi, alors que tu n'as rien dit à Matt ...zfrlxht a écrit :Johnny t'as des infos que l'on a pas euesKERKER-21 a écrit : ↑lun. mai 23, 2022 23:15 J'ai tellement de lecture en retard sur le forum que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de tout rattraper ...
![]()
N'y aurait-il pas un peu de favoritisme, là ?
matt21d a écrit :T'as passé le plus dur !! Force à toi ! En espérant te retrouver dès l'an prochain !![]()