HELP!!DEBUTANT!!!

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6929
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

HELP!!DEBUTANT!!!

Message par getib » ven. févr. 27, 2004 20:30

:mrgreen: nouveau sur le site,mordu kawa quand j'étais jeune (1ère brèle 400KH!) j'ai actuellement un 800vfr à vendre......pour passer au ZRX.Trucs et astuces sur la fiabilité et l'entretien sont les bienvenus,je cherche un 1100LAWSON,bien sur!!!J'espère que nos administrateurs ne seront pas choqués par mon message,mais à 41 piges et 3 mois d'expérience sur le net,je vois pas comment faire d'autre pour rentrer et communiquer.Mais je sais encore jusqu'ou visser la poignée......en butée!!
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre,salut tout le monde et longue vie aux ZRX!!!!à+,Gégé.

Avatar de l’utilisateur
Jacques_CELAIRE
Petit bras
Messages : 127
Inscription : sam. août 02, 2003 18:45
Geolocalization : No
Localisation : 59 - Lille

Message par Jacques_CELAIRE » sam. févr. 28, 2004 11:33

Salut Getib,
Je te souhaite la bienvenue sur ce site.
Jacques_CELAIRE
ZRXOA Member# 4493
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. févr. 29, 2004 14:36

Bonjour gege
Bienvenue sur le forum. Je ne suis pas administrateur de ce site mais pour répondre a tes questions pas de problemes.
Ce site est un forum de discution donc pour les contacts pas de probleme comme tu peux constater. La majorité des membres sont des partisants du ZRX bien sur et la plus part possedent cette fabuleuse bestiole la tranche d'age est tres large (de 9 a 99).
Le forum est organisé en rubrique qu'il convient de respecter si possible pour éviter une certaines anarchie dans les posts - Par exemple ton post (message) aurait du etre déposé dans la rubrique 'présentation' , mais personne t'en voudra , au pire le bon Nah-Ko qui éberge et gere gentiment et bénevolement ce forum déplacera les posts .
Pour communiquer c'est simple tu donne ton avis ou tes impressions dans les rubriques correspondantes (va voir et tu comprendras vite).
Tu peux aussi adresser un message perso a un membre en cliquant sur le lien en haut de page.
Pour la partie technique sur cette machine parcours aussi les rubriques correspondantes qui sont déja largement commentées et apportent beaucoup d'éléments de réponse a tes questions.
Il n'ya pas de chat (discussion en direct) sur le Forum , mais nous espérons pouvoir creer un site complet prochainement.
Je t'invite également a faire partie du futur ZRX21 CLUB DE FRANCE qui devrait démarer prochainement.
Mes amitiés
Joel
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Répondre