MOZZARELLO de SAVOIE !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. avr. 02, 2021 11:16

Hello Les cocos !... ça faisait un bail .....

Me revoilà avec ma RASPOUETTE de la mort qui tue, que j'ai bien faillit vendre dans un moment de faiblesse (j'avais mal au dos ... et je me disais, tu ne la conduiras plus maintenant ... mais du coup ça va mieux !! )

Sinon mon problème venait d'une petite rondelle qui est sortie de je ne sais ou dans le carter gauche et qui a nické un morceau du plateau d'allumage ! ça a été vitre réglé heureusement ! et j'ai pu en profiter durant l'été dernier dans les cols alentours de CHAMBERY !! SANS MODERATION ... CHARTREUSE / BAUGES / CHAUTAGNE .... j'ai bien mouillé le SLIP !!

Sinon hier, superbe balade en CHARTREUSE par 25° ... 45 minutes de gros roulage de virolos, j'ai pris un gros panard ... mais ... il y a un mais :

le retour au bureau, je coupe la bécane, pose le casque, le blouson, montes pisser un coup, et je redescend pour la rentrer, et là BIM ... plus de jus ?...

Aujourd'hui je retourne au garage, je mets le contact ….. rien ne s'allume, je tripote le fil de masse et ça s'allume, coup de démarreur : k dal, si ce n'est petit claquement du relais de démarreur

Je teste la batterie : 12.65 V … je check les fusibles, nickel … mais ne démarre toujours pas

Je ponte la Clio sur la batterie de la ZRX et là .. no problémo !

Ce qui est bizarre, c'est que je teste la batterie à 12.65 V et dès que je met le contact ça tombe à 3V ... ça m'intrigue ... la féé électricité me fait un vilain tour ou quoi ???

Quelqu'un à une petite idée ? Ce midi je tombe le résé et regarde les câbles entre le moins de la batterie et la masse qui passe par le relais de démarreur !! et entre le plus et le démarreur !

Au plaisir de vous lire ! Ah oui la petite photo qui va bien de la balade d'hier ! VDM en SAVOIE !

Image

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. avr. 02, 2021 11:17

L'autre jour au dessus du BOURGET DU LAC, à la chapelle de la dent du chat :

Image

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5647
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Matt » ven. avr. 02, 2021 11:58

Il me semblait que l'avoir vu quelques temps sur le coin coin !!

Pour ton problème : changes la batterie et tu seras reparti !!
Non poses pas de question changes la batterie. Y a des fois des p'tits nouveaux qui se rebellent et qui disent "non mais je me dis que c'est peut-être pas la batterie nananinana.. que peut être bon toussa toussa... "

Au final ils changent la batterie et c'est good donc go !!
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17103
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par blackbirdzrx » ven. avr. 02, 2021 11:58

Ta batterie est morte, grand classique du Rex \m/
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16499
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Duc de Normandie » ven. avr. 02, 2021 12:09

matt21d a écrit : ven. avr. 02, 2021 11:58 Il me semblait que l'avoir vu quelques temps sur le coin coin !!

Pour ton problème : changes la batterie et tu seras reparti !!
Non poses pas de question changes la batterie. Y a des fois des p'tits nouveaux qui se rebellent et qui disent "non mais je me dis que c'est peut-être pas la batterie nananinana.. que peut être bon toussa toussa... " Image

Au final ils changent la batterie et c'est good donc go !! Image
J'aurai pas dit mieux.

Nanananinnaa.. !! :))
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6447
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Lolo » ven. avr. 02, 2021 12:20

Duc de Normandie a écrit : ven. avr. 02, 2021 12:09
matt21d a écrit : ven. avr. 02, 2021 11:58 Il me semblait que l'avoir vu quelques temps sur le coin coin !!

Pour ton problème : changes la batterie et tu seras reparti !!
Non poses pas de question changes la batterie. Y a des fois des p'tits nouveaux qui se rebellent et qui disent "non mais je me dis que c'est peut-être pas la batterie nananinana.. que peut être bon toussa toussa... " Image

Au final ils changent la batterie et c'est good donc go !! Image
J'aurai pas dit mieux.

Nanananinnaa.. !! :))
Ca serait pas la batterie qui serait morte ? :-??
:-h
ImageImage

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. avr. 02, 2021 12:57

J'ai appelé un vendeur de batterie local .... pour savoir si ilk avait un modèle lithium .... et il m'annonce 140 e avec un maintien de charge en cadeau, qui selon lui vaut 50 balles …. je trouve un peu que c'est abusé comme tarot ! La promo en carton .... bon au final, c'est BIEN LA BATTERIE

Nianiania !!

jeanmich

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par jeanmich » ven. avr. 02, 2021 15:05

Pas assez d amperage. Prends une Yuasa

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2290
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par granphilou » ven. avr. 02, 2021 15:11

jeanmich a écrit : ven. avr. 02, 2021 15:05 Pas assez d amperage. Prends une Yuasa
Yessss ...trouvable sur le net ou un bon revendeur pour environ 60 balles ..

J'ai eu le meme coup vers la noel ....12.65v et rien....yuasa chez oscaro pour 53€ et le rex est ressuscité :-bd

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. avr. 02, 2021 15:22

Je tente la lithium .... le plus est ridicule par rapport à la YUASA que j'ai actuellement ! On verra bien si ça démarre pas, je leur ramène et je récupère mon flouz !

Je le monterais mardi sur la moto, en espérant que le temps sera printanier, que j'aille me défouler avec ma RASPOUETTE !!!

la bise à tous ! et un bon weekend de Pâques !

zeze51
Petit bras
Messages : 159
Inscription : ven. nov. 13, 2020 0:09
Bike : 1200 zrx s
Geolocalization : Yes
Localisation : epernay

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par zeze51 » sam. avr. 03, 2021 7:33

y en a qui disent que ca vient du pointeau :boulet-jour:

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. juil. 23, 2021 10:27

Hello les boyos droits .... !

Ma raspouette prend le soleil ... après mes vacances, je suis revenu au bureau et je l'ai retrouvé ... j'ai rallongé de 80 cl d'huile ... j'avais jamais refait le niveau depuis l'été dernier, et j'avais quand même rouler pas mal alentours ... CHARTREUSE, BAUGES, TOUR DU LAC DU BOURGET ... elle me fout une banane d'enfer cette brele ... j'ai failli la vendre mais la veille de la venue du gars, je l'ai appelé pour lui dire que je la vendais plus ... il était déçu, moi pas !! hehe



Ce midi donc je vais déjeuner au relais de la dent du chat ... 17 kms de virolos qui vont me paraitre trop court ... hehe


Pour illustrer : VIE DE MERDE EN SAVOIE !!! hehe

Image


La bise

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2881
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par phazer94 » ven. juil. 23, 2021 10:42

granphilou a écrit : ven. avr. 02, 2021 15:11
jeanmich a écrit : ven. avr. 02, 2021 15:05 Pas assez d amperage. Prends une Yuasa
PAREIL Aperçu chez LECLERC UNE YB14 TX GEL à 52 euros.
Yessss ...trouvable sur le net ou un bon revendeur pour environ 60 balles ..

J'ai eu le meme coup vers la noel ....12.65v et rien....yuasa chez oscaro pour 53€ et le rex est ressuscité :-bd
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2881
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par phazer94 » ven. juil. 23, 2021 10:46

YTX 14 BS pardon.avec technologie GEL les lettres sont différentes ,pour les lithium aussi.
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2881
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par phazer94 » ven. juil. 23, 2021 10:48

LITHIUM rencontre quelques problèmes avec nos vieux faisceaux électriques à déconseiller .des cas d'incendies du aux composants anciens.
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. juil. 23, 2021 11:15

phazer94 a écrit : ven. juil. 23, 2021 10:48 LITHIUM rencontre quelques problèmes avec nos vieux faisceaux électriques à déconseiller .des cas d'incendies du aux composants anciens.
Ah ben j'ai pris lithium ... pour le poids .... avec le maintien de charge en cadeau, mais encore dans son emballage ! Bon j'espère qu'elle va pas s'enflammer ma RASPOUETTE !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. juil. 23, 2021 14:18

Retour de la balade .... diots crozets au restaurant du relais de la dent du chat .... vinziou, me suis régalé ....

Quel paysage à chier ... !

Image

Un bon weekend à tous !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 15, 2023 9:54

HEllo les BOYZ and GIRLZ ...

Bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici .. faut dire que ma raspounette dort sous une couverture avec motifs "petits nounours" dans mon garage (rien n'est trop beau pour elle hehe) … et que depuis juillet 2021, j'ai pas dû faire plus de 500 bornes avec .. la faute à ma BOITE A ROUE survitaminée qui me balade (en mode vénère sur les routes alentours), le cul bien calé dans ses sièges sport cuir chauffants ... autant dire que j'ai choisi le confort ... he he ...

Voili voilo, du coup je me décide à la vendre … j'ai passé une annonce sur le coincoin … on sait jamais, et je viens vous en parler par la même ... d'ailleurs maintenant je vais me prendre 2H sur mon temps de travail pour rattraper mon retard et parcourir votre passionnant forum ...

le lien pour les plus curieux .... lachez vous sur les commentaires ... je suis prêt à tout entendre lol

https://www.leboncoin.fr/motos/2364908252.htm

La bizoulette aux fromages

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4042
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Perceval » jeu. juin 15, 2023 11:02

Ça fait cher pour 3 autocollants Raspo, une fourche inversée, une moto de 1997 sans garantie de kilométrage, phare avant de chez Aliexpress, ligne d'origine en bonne ferraille , amortisseurs arrière d'origine :roll:
Bonne vente on ne sait jamais 8-}

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 15, 2023 11:07

Perceval a écrit : jeu. juin 15, 2023 11:02 Ça fait cher pour 3 autocollants Raspo, une fourche inversée, une moto de 1997 sans garantie de kilométrage, phare avant de chez Aliexpress, ligne d'origine en bonne ferraille , amortisseurs arrière d'origine :roll:
Bonne vente on ne sait jamais 8-}
Yop Mr Perceval ... combien alors selon toi ? je ne sais pas du tout combien elle pourrait partir ... j'ai vu une préparée sur NICE à 8900 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2321782355 et une autre plus raisonnable à 6000 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2302494496 mais carrément moche ....

Je suis preneur de vos conseils avisés !

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4042
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Perceval » jeu. juin 15, 2023 11:12

Je dirais 2500 balles en vendant les renforts de cadre :ymwink:

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 15, 2023 11:33

Ah mince c'est bien moins que ce que j'en espérerai … bon .. je vais la laisser plein bu, on ne sait jamais, et puis si je la vends pas, je lui ferai faire un petit stage chez mon petit bouclard local … et puis, surement qu'en l'enfourchant, et en tournant la poignée en coin … j'aurais envie de la garder …

Merci en tout cas pour ton estimation

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5647
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Matt » jeu. juin 15, 2023 11:43

Perceval a écrit :Je dirais 2500 balles en vendant les renforts de cadre :ymwink:
Un peu dur quand même !
MOZZARELLO a écrit :
Perceval a écrit : jeu. juin 15, 2023 11:02 Ça fait cher pour 3 autocollants Raspo, une fourche inversée, une moto de 1997 sans garantie de kilométrage, phare avant de chez Aliexpress, ligne d'origine en bonne ferraille , amortisseurs arrière d'origine :roll:
Bonne vente on ne sait jamais 8-}
Yop Mr Perceval ... combien alors selon toi ? je ne sais pas du tout combien elle pourrait partir ... j'ai vu une préparée sur NICE à 8900 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2321782355 et une autre plus raisonnable à 6000 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2302494496 mais carrément moche ....

Je suis preneur de vos conseils avisés !
La première doit être en vente depuis 5 ou 6..... ans ! Elle était à 12000€ au départ. Y a un gros boulot dessus et le coût de revient doit être autour de ces montants. Mais ça veut pas dire que c'est sa valeur.
La bécane est carbone je suis pas fan. A mon avis elle est pas vendu non plus..

Je pense que tu te plantes en la mettant à ce prix là. Après c'est la rencontre entre un acheteur et un vendeur donc on peut voir de tout. Mais c'est rare Brad Pitt jette son dévolu sur Suzan Boyle !
Mais comme on dit souvent ici : un pigeon se lève tous les jours.
D'ailleurs je pense que tu ne l'avais pas acheté ce prix là non plus.
Après comme dit Perceval elle est pas très "équipée" pas de ligne échappement ou autre. Mais elle a sa gueule à elle. Ça plaît ou pas. Ça peut déclencher un coup de cœur.
Mais à 6500 balles c'est plus qu'un coup de folie !
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Messages : 2853
Inscription : dim. juil. 01, 2012 23:21
Bike : ZRX 1200 R
Geolocalization : Yes
Localisation : 71700 LACROST

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par sylvain » jeu. juin 15, 2023 11:53

MOZZARELLO a écrit : jeu. juin 15, 2023 11:33 Ah mince c'est bien moins que ce que j'en espérerai … bon .. je vais la laisser plein bu, on ne sait jamais, et puis si je la vends pas, je lui ferai faire un petit stage chez mon petit bouclard local … et puis, surement qu'en l'enfourchant, et en tournant la poignée en coin … j'aurais envie de la garder …

Merci en tout cas pour ton estimation
Vu la description dans l'annonce et le prix affiché, je ne pense pas que tu sois harcelé de coup de fils ou de message!! :') :')
Perceval a raison, quand tu en aura tiré 3000 Euros, tu l'auras bien vendu :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16499
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Duc de Normandie » jeu. juin 15, 2023 12:13

Susan Boyle 🤣🤣🤣🤣🤣

Excellent !!!
Image

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 15, 2023 13:56

merci pour tous vos avis éclairés, c'est sur à ce prix affiché, je me fourre le doigt dans l'oeil .... mais on sait jamais ... avec un coup dans le nez ... BRAD pourrait choper SUSAN ... sur un malentendu !! hehe

J'ai remis moins cher ... https://www.leboncoin.fr/motos/2365026922.htm

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6447
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Lolo » jeu. juin 15, 2023 14:05

sylvain a écrit : jeu. juin 15, 2023 11:53
MOZZARELLO a écrit : jeu. juin 15, 2023 11:33 Ah mince c'est bien moins que ce que j'en espérerai … bon .. je vais la laisser plein bu, on ne sait jamais, et puis si je la vends pas, je lui ferai faire un petit stage chez mon petit bouclard local … et puis, surement qu'en l'enfourchant, et en tournant la poignée en coin … j'aurais envie de la garder …

Merci en tout cas pour ton estimation
Vu la description dans l'annonce et le prix affiché, je ne pense pas que tu sois harcelé de coup de fils ou de message!! :') :')
Perceval a raison, quand tu en aura tiré 3000 Euros, tu l'auras bien vendu :wink:
C'est clair que répondre à une annonce en la négociant à moitié prix, faut oser. C'est pourtant la démarche à adopter par celui que ta meule fait envie (et elle a quand même quelques beaux arguments).
Tu es conscient qu'annoncer 130/140 CV dans cette config (avec le collecteur d'origine) c'est au minimum 10 CV de plus que la réalité ?
Pour être complet sur les "critiques" qui j'espère t'aideront à mieux considérer le prix de vente, il y a les amortisseurs AR d'origine et certainement fatigués par l'âge pas raccord avec ton train AV et le compteur qui ne fonctionne pas !
Au final : garde la, bichonne la et va re-rouler avec, tu ne regretteras pas :ymwink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6447
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Lolo » jeu. juin 15, 2023 14:10

MOZZARELLO a écrit : jeu. juin 15, 2023 13:56 merci pour tous vos avis éclairés, c'est sur à ce prix affiché, je me fourre le doigt dans l'oeil .... mais on sait jamais ... avec un coup dans le nez ... BRAD pourrait choper SUSAN ... sur un malentendu !! hehe

J'ai remis moins cher ... https://www.leboncoin.fr/motos/2365026922.htm
J'étais en train d'écrire mon message, donc pas vu ton changement de tarif.
C'est plus réaliste. Néanmoins mes commentaires sont toujours d'actualité. En tout cas ce sont des arguments qu'un acheteur pourrait avancer :ymwink:
Bonne vente...mais tu vas la regretter =))
ImageImage

Répondre