first gamelle

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
sylvain76
Petit bras
Messages : 149
Inscription : mar. févr. 27, 2007 11:43

first gamelle

Message par sylvain76 » mar. oct. 30, 2007 21:07

Voila c'est fait, première grosse gamelle et 1 semaine d'hosto avec sortie aujourd'hui !
Un Ford Transit a fait demi tour devant moi en sortant de stationnement sur ma droite, freinage d'urgence, glissade ...
Le ZRX n'a pas grand chose, surtout tdf et bidon abimés, pour ma part toutes les cotes cassées à droite, drainage du poumon (1/2 litre de sang) ... J'ai pu tester ma résistance à la douleur.
Pour finir, le conducteur du transit s'est bien gentillement garé et à déclaré au flic que j'étais tombé tout seul :oops:
Coup de gueule également contre un flic qui voulait à tout pris me faire signer le constat en tord pour moi avec la twingo + vitesse excessive sans s'occuper du Transit etc ... alors que j'ai perdu connaissance et que je ne m'en souvenais pas, il a également fallu que je souffle dans le ballon, vraiment un gros con enfin bon si vous avez des conseils, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mar. oct. 30, 2007 21:16

:shock: :shock: :shock:

merde pas cool ça Sylvain :cry: :cry: je te souhaite un prompt rétablissemnt ainsi qu'à ta belle :wink:
par contre j'comprend pas trop ce que vient faire la twingo dans l'affaire :? , et au final , ça se termine comment ton constat :?: :?:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
sylvain76
Petit bras
Messages : 149
Inscription : mar. févr. 27, 2007 11:43

Message par sylvain76 » mar. oct. 30, 2007 21:18

Jeannot a écrit ::shock: :shock: :shock:

merde pas cool ça Sylvain :cry: :cry: je te souhaite un prompt rétablissemnt ainsi qu'à ta belle :wink:
par contre j'comprend pas trop ce que vient faire la twingo dans l'affaire :? , et au final , ça se termine comment ton constat :?: :?:
La twingo était garée sur la droite et j'ai fini dedans en glissant mais plus de souvenir du choc :roll:

Avatar de l’utilisateur
steph77
Petit bras
Messages : 183
Inscription : jeu. août 23, 2007 10:46
Geolocalization : No
Localisation : 77 ...... st cyr sur morin, la ferte sous jouarre 1100 zrx 1997 n° 004711

Message par steph77 » mar. oct. 30, 2007 21:19

:shock: :shock: desole de ce qui t'es arriver, pas trop de conseil a te donner mais te souhaite un bon retablissement et bon courage pour la suite.
j'espere que tu as des temoins ca peut aider dans ce cas la :wink:

Avatar de l’utilisateur
kikitrio
Squatteur
Messages : 1733
Inscription : lun. août 07, 2006 0:27
Geolocalization : No
Localisation : Rodez 12

Message par kikitrio » mar. oct. 30, 2007 21:19

Pas cool en effet cette histoire :? :? :?

Si t'as pas touché le camion, j'ai bien peur qu'il puisse s'en sortir sans histoire. :evil: :evil: :evil:
Par contre si tu as des témoins, ça peut changer beaucoup de choses.

Bon rétablissement et gardes le moral :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mar. oct. 30, 2007 21:27

sylvain76 a écrit :
Jeannot a écrit ::shock: :shock: :shock:

merde pas cool ça Sylvain :cry: :cry: je te souhaite un prompt rétablissemnt ainsi qu'à ta belle :wink:
par contre j'comprend pas trop ce que vient faire la twingo dans l'affaire :? , et au final , ça se termine comment ton constat :?: :?:
La twingo était garée sur la droite et j'ai fini dedans en glissant mais plus de souvenir du choc :roll:
ok :? :? , mais j'ai bien peur aussi que tu risque d'avoir des soucis avec ton assurance :cry: :cry: :cry:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16527
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. oct. 30, 2007 21:29

Vraiment pas cool ...çà ....Sylvain et comme mes prédécesseurs, recherche des temoins, mais cela va pas être facile.

Les cotes, çà fait mal.......je m'en suis cassé une en tombant de quad il y a 1 mois et je commence seulement à plus la sentir. Alors..plusieurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Courage à toi.
Image

celianne
Squatteur
Messages : 2830
Inscription : dim. juil. 01, 2007 20:08
Geolocalization : No
Localisation : neuilly (93), ZRX S bleu de 2001

Message par celianne » mar. oct. 30, 2007 21:46

contente de voir que tu es rentré chez toi !!!!!!!

as tu fini par trouver un témoin qui passait par là par hasard.....?!

Bon courage pour la suite !!

Avatar de l’utilisateur
BULLIT
Squatteur
Messages : 1868
Inscription : mer. sept. 28, 2005 15:53
Geolocalization : No
Localisation : PARIS.75015 ....1100 N de 1997

Message par BULLIT » mar. oct. 30, 2007 21:48

C'est vraiment pas génial ton histoire, je te souhaite un prompt rétablissement. :wink: :wink: :wink:

C'est sûr que ça va pas être évident à expliquer l'accident si tu n'as pas touché le transit. :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon courage..... :wink: :wink: :wink:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Message par José » mar. oct. 30, 2007 21:52

y'a des temoins :o ?
parce que si non ,le proprio de la twingo peu se retourner contre toi.... :shock: (defaut de maitrise.....)
c'est harchi degeu,mais c'est ce qui est arrivé au fils de mon chef.....
quand au flic qui te fait souffler ,alors que t'as des cotes cassés....faut voir avec un avocat.......
bon courage et content de te relire :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6949
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mar. oct. 30, 2007 21:56

BULLIT a écrit : C'est sûr que ça va pas être évident à expliquer l'accident si tu n'as pas touché le transit
vraiment la merde c'tte affaire-là,j'espère que ça se terminera bien pour toi........et courage pour tes cotelettes!!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mar. oct. 30, 2007 21:57

le principal dans tout cela c'est que tu en soit relativement bien tire bon courage pour la suite :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16527
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. oct. 30, 2007 22:25

Le transit..........il fait chier !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


:oops: :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yoones
Proprio
Messages : 710
Inscription : mar. oct. 09, 2007 20:52
Geolocalization : No
Localisation : Yvelines, 1100-R rouge

Message par Yoones » mar. oct. 30, 2007 22:32

woah bonne chance!
deja heureux que ca aille "bien" magré le pet...
les pertes de connaissance moi ca me fait flipper!
j'espere que tu trouvera un temoin, une fois que tu sais que tu peut avoir un tort du transit, prend un avocat!
avec les degats corporel il vaut mieux ! et puis sans avocat les assurances te bouffe ;
il arrive souvent que ton assurance minimise la valeur des prejudices ; en contre partie l'assurance adverse minimisera les dommages d'un autre dossier dans lequel ta companie couvre un de leur client...
je ne sais pas si je suis clair, mais y'a pas photo avocat ca aide, et je parle en connaissance de cause.
il y en a qui prennent uniquement en pourcentage de l'indemnisation... ils se font bien leur pain , mais quand on a pas les moyens de payer les honoraires ca aide tout de meme ; moi meme en lui ayant refourgué presque 10 000 j'y ai retrouvé mon compte. et si tu as une protection juridique fonce.

bonne chance en tout cas! pas de bol pour les flics moi ils ont été plutot tous tres sympa avec moi, fait un appel a temoin ou tu peut!
a+
et bon retablissement

Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Super posteur
Messages : 335
Inscription : mer. déc. 07, 2005 21:58
Bike : 1100zrxn
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100ZRX N (53)

Message par davesmoto » mar. oct. 30, 2007 23:55

remet toi bien, c'est clair que les cotes ca fait mal


pour le flic qui fait soufler, c'est arriver a mon amie l'anne derniere lors de son accident,mais le gendarme a etait plutot colol, il a demander au medecin preent si c'etaitpossible, il a dit non! par contre,arriver a l'hosto, elle etait encadré par 2fonctionnaire comme une prisonniere,elle se sentait mal,en plus des douleur physique!

comme les autres,prend un avocat, ca rend plus rapide les demarches, ca pousse vers le haut les indeminisations!meme si les assurance n'aime pas ca! et les avocat c'est bon pour le transit,ca apporte des fibres :wink: :D :arrow: :arrow: (enfin je crois)

bon courage, l'accident dure 30s,la reeducation est tres longue
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards
Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. oct. 31, 2007 0:28

Merde, c'est pas cool du tout ça!

Est-tu sûr de ne pas avoir touvhé même un peu le transit?

Il te faut ABSOLUMENT des témoins pour espérer t'en sortir sans souci parce que tu peux même te retrouver avec un PV pour non maîtrise du véhicule...

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mer. oct. 31, 2007 4:34

Vraiment pas cool ce qui t'est arrivé !

Bonne chance et bon rétablissement...

Il y a de plus en plus de gens malhonnêtes sur cette Terre... :cry:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » mer. oct. 31, 2007 7:38

malin a écrit :y'a des temoins :o ?
parce que si non ,le proprio de la twingo peu se retourner contre toi.... :shock: (defaut de maitrise.....)
c'est harchi degeu,mais c'est ce qui est arrivé au fils de mon chef.....
quand au flic qui te fait souffler ,alors que t'as des cotes cassés....faut voir avec un avocat.......bon courage et content de te relire :lol: :lol:
Déjà content que tu t'en soit sorti, en ville ça va vite à faire du super vilain...

La moto après tout, ce n'est que de la tôle...

Ensuite pour le contrôle alcoo, c'est prévu par la Loi, aussi bien pour toi que pour le conducteur du Transit dès lors qu'une des personnes impliquées dans l'accident est blessée. Tu ne l'as sûrement pas vu parceque tu étais dans les vap'.

Ce qu'il faut se dire, c'est que si tu ne peux pas souffler, (dans ton cas, cela semble logique vu que tu as les côtes fracturées) tu es bon pour une prise de sang. Si tu la refuses, (après tout c'est ton droit) le législateur considère que tu as quelque chose à cacher et tu prends un refus de dépistage (en gros tu ramasses le max, comme sit u roulais bourré)

Dans ton cas, je crois que tu es tombé sur un policier qui ne voulait sûrment pas perdre de temps à requériri un médecin et un expert pour les analyses sanguines et qui a choisi la facilité en te faisant souffler même si ça t'a fait mal...

Voilà, dites vous tous quand même que ça nous semble dégeulasse quand on nnous demande à nous de souffler mais que bien souvent cla permet aux gens en face qui n'ont rien demander d'être indemniser parceque l'abruti qui les a cogné roulait bourré...

Bon courage pour la suite :wink:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » mer. oct. 31, 2007 8:48

Po cool en effet, bon retablissement , les cotes pour y etre passé c'est super douloureux :?

En plus sur ce coup t'est tombé sur le flic de base qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :x
Dans un cas similaire j'avais reussi à etre declaré non responsable grace à mon assurance qui avait fait le necessaire :roll:

Bon courage pour la suite :wink:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » mer. oct. 31, 2007 11:30

Oh que j'aime pas ce genre de post... :?

Je te souhaite de te rétablir tranquillement...pour avoir déjà donné cette année je sais ce que tu ressents...

Tu nous tiendra informé de l'évolution de ton dossier..?

Merde pour la suite... :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11844
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » mer. oct. 31, 2007 12:14

j'arrive après la bataille, mais bon courage...

essaye d'être remis pour les days...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » mer. oct. 31, 2007 13:58

ARF....

vraiment pas cool cette histoire tu nous avais plusieur petite frayeur mais cett fois .... :?

je rejoint les commentaire de tout le monde avocat, témoin mais mêm avec un avocat sans preuve c'est ta parole contre la sienne. l problème quand tu glisse c'est que pour les assureur et autre il y a non maitrise du véhicule... alors pour la twingo je pense que ca risque malheureusement d'être tout pour toi...

je te souhaite un très bon rétablissement qui je l'espère sera pas trop long...

tien nous au courant de la suite de tes evenements
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Petit bras
Messages : 173
Inscription : jeu. juin 21, 2007 14:26
Geolocalization : No
Localisation : Finistère ZRX 1100 R de 2000
Contact :

Message par Wil46 » mer. oct. 31, 2007 14:05

aie !!!!!!!!
bon retablissement !!!
ton assurance peut peut etre te renseigner si elle fait bien son travail, sinon essaie avec un avocat ...( petit conseil mais bon )

aller courage .
[img]http://img507.imageshack.us/img507/769/nouou8.jpg[/img]

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17115
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. oct. 31, 2007 16:59

oli2711 a écrit :Vraiment pas cool ce qui t'est arrivé !

Bonne chance et bon rétablissement...

Il y a de plus en plus de gens malhonnêtes sur cette Terre... :cry:
+ 1 :?

Même conseil que les copains, prends vite fait un avocat avant que ce soit trop tard :(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. oct. 31, 2007 17:54

vincent28 a écrit :Voilà, dites vous tous quand même que ça nous semble dégeulasse quand on nnous demande à nous de souffler mais que bien souvent cla permet aux gens en face qui n'ont rien demander d'être indemniser parceque l'abruti qui les a cogné roulait bourré...

Bon courage pour la suite :wink:
+ 1 pas glop ,bon rétablissement et courage pour la suite :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Mike
Gros posteur
Messages : 204
Inscription : jeu. août 23, 2007 11:58

Message par Mike » mer. oct. 31, 2007 18:26

arf pas cool! je suis passé par la ... ca fait maintenant 6 mois et je nage encore dans la paprasse etc... ma seule chance a été de défoncé la voiture du gars... et moi par la meme occasion :/

je pense qu'il te faut absolument un témoin ou une preuve pour te retourner contre le gars sinon les poursuites sont meme pas envisageable si il est malhonnette...
pour l'avocat les assurances te font souscrire souvent a une assistance juridique (voir contrat), et du coup tu doit pouvoir demander un avocat au frais de ton assurance... a voir :/

En tout cas heureux que tu t'en soit tiré! je te souhaite un bon rétablissement !

Avatar de l’utilisateur
sylvain76
Petit bras
Messages : 149
Inscription : mar. févr. 27, 2007 11:43

Message par sylvain76 » mer. oct. 31, 2007 19:17

Je viens d'appeler le gars par téléphone et il vient de reconnaitre qu'il avait bien coupé ma route sans me voir, en fait il était garré sur ma droite et a traversé les 2 voies pour se garrer en face, j'espère qu'il maintiendra cette version mais je ne le lache pas de toute façon :twisted:

Je pense avoir eu pas mal de bol car j'aurai pu effectivement ne pas me réveiller après le choc avec la twingo, mon beau Shark replica est tout fissuré et enfoncé derrière et mon cuir m'a bien protégé par contre, les gants Lidl c'est vraiment de la merde.
Voila, j'espère que le ZRX est sauvable, ça a pas l'air trop méchant 8)
Dernière modification par sylvain76 le mer. oct. 31, 2007 19:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » mer. oct. 31, 2007 19:32

:wink: pas cool çà!!!ta qu'une option trouver un témoin,je ne peux rien écrire mais(tu dois lire entre les lignes....)pas la même adresse,pas le même nom,pas le même employeur :wink: :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
yeeephy
Squatteur
Messages : 2031
Inscription : lun. mai 07, 2007 17:13
Geolocalization : No
Localisation : merville franceville plage(14) ZRX 1100N 1997

Message par yeeephy » mer. oct. 31, 2007 19:33

Merde Sylvain,

quand j'ai lu le titre du post je me suis douté que c'était une galère et vraiment je suis bien désolé pour toi ,dit moi çà t'est arrivé quand exactement cet accident et ou??En tous cas prend bien soin de toi j'ai déja connu çà les cotes cassées avec poumon perforé , c'est long mais on s'en remets bien :wink: :wink: Bon courage .
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

celianne
Squatteur
Messages : 2830
Inscription : dim. juil. 01, 2007 20:08
Geolocalization : No
Localisation : neuilly (93), ZRX S bleu de 2001

Message par celianne » mer. oct. 31, 2007 22:57

tonton poufpouf a écrit ::wink: pas cool çà!!!ta qu'une option trouver un témoin,je ne peux rien écrire mais(tu dois lire entre les lignes....)pas la même adresse,pas le même nom,pas le même employeur :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est bisard je lui ai dit la même chose.... on a du lire les mêmes lignes !!!!!

Répondre