la petite reine

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

la petite reine

Message par José » mar. juil. 24, 2007 9:17

ben voilà,encore un tour de france qui se termine,et toujours l'ombre du dopage qui plane :evil: ( de plus en plus).
j'en ai ras le bol de ces tricheurs,ils sont en train de tuer ce sport,que j'ai aimé et pratiqué,je suis ecoeuré....
les suiveurs s'indignent de plus en plus et l'UCI ne bouge pas.
j'ai vu la colere d'un vieux journaliste de france info(J.P. bruchon)qui ne veux plus mettre les pieds sur le prochain tour,et comme je le comprends....
domage pour les equipes qui ont fait le menage,mais moi,c'est mort ,je ne suis plus :( :( ,je divorce de cette passion.....adieu :?
je sais,ça n'a pas grand chose à voir avec la moto,mais faut que ça sorte.....
Image

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: la petite reine

Message par meux » mar. juil. 24, 2007 9:23

malin a écrit : je sais,ça n'a pas grand chose à voir avec la moto
Ben si, y a 2 roues... :roll:

Désolé :oops:

Moi je suis pas fan de cyclisme, mais effectivement, même avec les bonnes résolutions affichéees avant le Tour, le doute plane toujours et jette le discrédit sur un sport alors que certains coureurs méritent une certaine admiration.

oliver18
Petit bras
Messages : 199
Inscription : mar. août 22, 2006 17:05
Bike : 1100 N bordeaux 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Contact :

Re: la petite reine

Message par oliver18 » mar. juil. 24, 2007 9:30

meux a écrit :
malin a écrit : je sais,ça n'a pas grand chose à voir avec la moto
Ben si, y a 2 roues... :roll:

Désolé :oops:

Moi je suis pas fan de cyclisme, mais effectivement, même avec les bonnes résolutions affichéees avant le Tour, le doute plane toujours et jette le discrédit sur un sport alors que certains coureurs méritent une certaine admiration.
+ 1 :(
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pda2dvsu.jpg][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/pda2dvsu.jpg[/img][/url]
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être

Avatar de l’utilisateur
david77
Débutant
Messages : 97
Inscription : ven. juil. 20, 2007 13:33
Geolocalization : No
Localisation : MELUN - R1 2007

Re: la petite reine

Message par david77 » mar. juil. 24, 2007 9:45

domage pour les equipes qui ont fait le menage,mais moi,c'est mort ,je ne suis plus :( :( ,je divorce de cette passion.....adieu :?
je sais,ça n'a pas grand chose à voir avec la moto,mais faut que ça sorte.....[/quote]

Le dopage est un vrai fléau. Tous les sports de masse qui font circulés de l'argent sont touchés par le dopage. On en parle plus pour la petite reine alors que d'autres passent à coté (regarde ce qui se passe dans le football américain et là bizarrement rien ne transpire).
La où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu décroches d'une de tes passions pour une minorité qui trichent. Pense à tous ceux qui rament à coté et qui s'accrochent pour suivre, aux efforts produits dans leurs entraînements. Rien que pour eux on doit soutenir ce sport qui est l'un des plus difficiles, t'as pas le droit de laisser tomber ceux qui souffrent naturellement. Sanctionnons les tricheurs, les donneurs d'ordres etc...
Le coureur lui est prêt à tout pour améliorer ses performances et c'est lui qui mangent. Je ne lui jette pas la pierre on connait tous cette sensation de vouloir être le meilleur, ceux qui faut condamner ce sont ceux qui produisent et qui proposent.
L'allume barbecue
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album313/DSCF0325.thumb.jpg[/img]
Damned ça marche un ZRX finalement pas réussi à les suivre voici ce qu'ils ont vu dans leur rétros samedi au Tréport

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » mar. juil. 24, 2007 10:32

C'est clair que les principaux leaders du tour actuel sont bien chimique...rasmussen cette année ma un peu rappelé amstrong durant ces années de "gloire"....à base de je suit une putain d'attaque dans un col et je prends le temps de me retourner , regarder autour de moi et discuter avec mon adversaire :shock:
Enfin ça vaut pas amstrong qui après une attaque de pantani à laquelle il avait repondu en se permettant d'enfumer le pirate lache une main du guidon et parle à son directeur sportif via l'oreillette :shock:
Ou encore landis l'année dernière qui après avoir fait plus de 100 kms seul en montagne à un rythme digne des meilleurs camping car allemand saute de son vélo à l'arrivée tel un cyclocross man et saute dans tous les sens ...le jour ou j'ai vu cette etape me suit dit qu'ils se foutaient vraiment de notre gueule :lol:
Quand aux equipes "dirigeantes" il y a encore du boulot à faire quand on voit les anciennes chaudières qui les managent !!!! :roll:

Je pratique le vélo de façon reguliere et en compétition amateur et pour rien au monde je ne lacherais ce sport à cause de l'image des pros qui c'est ternit depuis les "révélations" fracassantes de 98/99 , je continue de m'interesser au circuit pro et je m'amuse à detecter les phenomènes "douteux" et défois, je me marre bien, rien que d'imaginer l'ambiance au sein du peloton pro durant certaines épreuves :lol:

Vu les rapport entres les instances fédérales et les organisateurs qui veulent tous conserver la plus grosse part du gateau c'est pas près de s'arrangé !

Le plus gros problème pour moi c'est que ça décribilise complètement le sport et pas mal oubli les sacrifices auquelles doivent s'astreindre le moindre coureurs si il veut concrétiser sa reussite et c'est bien la le plus triste :cry:

Enfin pour finir sur le dopage, on récolte dans le sport ce que la societe initie avec un esprit de compétition ou les regles de "bonnes conduites" et le respect est mis de coté ....peu importe les moyens du moment que tu arrives à tes fins.....c'est peut etre le propre de la nature humaine d'ailleurs :twisted:

Ps: et merci au nombreuses industries pharmaceutique sans qui rien ne serait possible aujourd'hui !!!! :lol:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
isiraider
Gros posteur
Messages : 202
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:43
Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
Localisation : Val d'Oise

Message par isiraider » mar. juil. 24, 2007 13:58

Allez faisons nous l'avocat du diable.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas fan de ce sport (tres bien a la TV pour la sieste outre les "chuuuuute dans le peloton" qui me reveille).

Ca fait un nombre incalculable d'année que ce sport est dopé. Tous les ans les records tombent alors qu ils arretent de dire qu'ils font qq chose contre cet état de fait. Arretons l'hypocrisie, laissons les se doper à fonds !!! et que le meilleur produit gagne !!!!
Meme dans le circuit amateur le dopage se propage!!!

Voila ma petite pensée qui va en faire bondir plus d'un !!!
Mais bon soit ils font vraiment la guerre au dopage, et au quel cas faut qu'ils partent début juin pour arriver dans les temps (mais dans ce cas la ca generera beaucoup moins d'argent), soit ils arretent de faire semblant et en une semaine c est bouclé !!!!!

PS : à prendre sur le mode satyrique, mais y a pas dans ce sport qu'on pourrait faire ces commentaires (rien que dans le foot, le joueur qui se déchire les ligaments croisées + fracture ouverte.... et qui trois moi apres refait un match complet de 90 mn.... je rigole !!)
En un mot :

GAZZZZZZZZZZZZ !!!

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » mar. juil. 24, 2007 20:20

Bin moi ça me dégoute. Du coup mon vélo est à la cave, les pneus dégonflés...

Ah non, ça c'est à cause de la flemme :roll: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
sylvain76
Petit bras
Messages : 149
Inscription : mar. févr. 27, 2007 11:43

Message par sylvain76 » mar. juil. 24, 2007 20:57

Faut pas se leurrer les gars, le dopage est courant dans tous les sports de haut niveau, y'a beaucoup d'hypocrisie derrière tout ça.

alpboy
Gros glandeur
Messages : 468
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 7:58
Geolocalization : No
Localisation : annecy
Contact :

Message par alpboy » mar. juil. 24, 2007 21:23

ben moi, je suis en plein dedans puisque je suis actuellement sur le tour pour le couvrir au niveau des médias (suis photo-reporter).
Le cyclisme (et le sport en général) est ma passion. Je roule 8 000kms par ans soit plus qu'en moto.
Le dopage..ah le dopage. Vaste sujet. Je serais aussi pour la légalisation si je n'avais fais un reportage il y a 5 ans de cela dans les pays de l'ex union soviétique. J'y avais alors rencontré des enfants du dopage. Ceux dont on ne parle pas. 30% des enfants des anciens sportifs de haut niveau souffrent en effet de handicap cérébraux divers, de handicaps physique. C'est ce qui m'a fait changer d'avis. Nous DEVONS combattre le dopage. Ne serait-ce que pour ces enfants.
Mais, s'il n'y avait pas des mômes, ils pourraient bien tous crever avec leur dope!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. juil. 24, 2007 22:45

Vous faites plus simple: prenez votre vélo, pédalez, améliorez votre santé en vous faisant plaisir... et arrêtez de regarder des courses de camouflage de dopage...

Les laisser se doper?

Non, merci, j'ai pas envie de payer des impôts pour soigner ces gars (à un tel niveau de dopage, les risques sont énormes.

Soit les médecins leur mentent très bien, soit ces "sportifs" sont complètement hydrocéphales pour prendre sciemment des risques pareils avec leur santé :shock: :shock: :? :? :evil: :evil: :evil: (suis biochimiste-toxicologue de formation...)

Avatar de l’utilisateur
beastie clown
Proprio
Messages : 688
Inscription : lun. janv. 30, 2006 23:22
Bike : 1200 S
Geolocalization : No
Localisation : ballancourt ZRX1200S bleue de 2002

Message par beastie clown » mar. juil. 24, 2007 23:08

astana out
rasmussen en attente
bienvenue dans un monde de sensations????????????????????????????????

perso ,mais ça n'engage que moi je serais preneur pour tester une synthèse chimique du THC :lol: :lol: :lol: (toxico bolognio,riton?)

c est pas de l eau qui ont dans la tete les velomotorisé du tour
mais des envie de succès faciles et la chimie est la pour qui n en veut :shock: :shock: :shock: show must go on

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. juil. 24, 2007 23:13

D'un autre côté, la méthode de Rasmussen, ets peut être la méthode de dopâge la plus "naturelle"!

Avatar de l’utilisateur
valal911
Super glandeur
Messages : 564
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 10:07
Geolocalization : No
Localisation : METZ, LORRAINE, ZRX 1200R VERT DE 08/2005

Message par valal911 » mar. juil. 24, 2007 23:21

D'un autre coté moi aussi je me dope :cry: :
Quand je fais une virée, je bois 1 à 2 RED BULL :D
et mon ZRX un nettoyant carbu......... :lol:
C'est aussi du dopage :evil:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16550
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. juil. 25, 2007 0:12

alpboy a écrit :si je n'avais fais un reportage il y a 5 ans de cela dans les pays de l'ex union soviétique. J'y avais alors rencontré des enfants du dopage. Ceux dont on ne parle pas. 30% des enfants des anciens sportifs de haut niveau souffrent en effet de handicap cérébraux divers, de handicaps physique. C'est ce qui m'a fait changer d'avis. Nous DEVONS combattre le dopage. Ne serait-ce que pour ces enfants.Mais, s'il n'y avait pas des mômes, ils pourraient bien tous crever avec leur dope!! :twisted:
+ 1 puissance n
riton a écrit :
Les laisser se doper?

Non, merci, j'ai pas envie de payer des impôts pour soigner ces gars (à un tel niveau de dopage, les risques sont énormes.
+ 1

malin a écrit :j'ai vu la colere d'un vieux journaliste de france info(J.P. bruchon)qui ne veux plus mettre les pieds sur le prochain tour,et comme je le comprends....
Là par contre, cela devait un vieux journaliste aveugle et sourd, car avant guerre, c'etait au vin rouge qu'ils trouvaient la force mais depuis les dopants ont toujours été présent. Anquetil et cie, et tous les vaiqueurs...depuis..
Par contre, peut-être était-ils les meilleurs quand même....parmi d'autres dopés. Comme quoi la triche est relative.......

extrait.
"Lors de l’édition de 1967, le Britannique Tom Simpson est mort, victime du dopage, le 13 juillet alors qu’il faisait l’ascension du mont Ventoux par une chaleur étouffante (35° C). Déjà en 1955, le coureur français Jean Malléjac y avait subi une grave insolation. Eddy Merckx lui-même eut un malaise lors de sa victoire au sommet."
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16550
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. juil. 25, 2007 0:19

Pour valal911...

il y a le même pseudo sur stilo-club.com....même personne ?
Image

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7229
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Message par MANXR » mer. juil. 25, 2007 0:38

cid#27 a écrit :Bin moi ça me dégoute. Du coup mon vélo est à la cave, les pneus dégonflés...

Ah non, ça c'est à cause de la flemme :roll: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
.......d'où le dopage :lol: :lol: un mars et ça repart! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » mer. juil. 25, 2007 9:36

:wink: pour répondre à malin,je pense que tu es fan de ce sport depuis longtemps et bien le dopage dans le cyclisme pro date de la nuit des temps et surtout au début du tour époque ou les vélos pesaient une tonne et les braquets surement pas aussi efficaces qu'aujourd'hui,de nos jours,il y a tellement d'argent dans le circuit pro,les annonceurs et sponsors veulent des poulains irreprochables pour leurs images et malgré la loi antidopage les tricheurs sont toujours là incapables de tenir le rythme sans leurs produits spéciaux,je pense que les controles sont inopinés ,alors ça passe ou ça casse!je ne suis pas fan et avec toutes ces affaire,ça risque pas que je le sois un jour :arrow: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
valal911
Super glandeur
Messages : 564
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 10:07
Geolocalization : No
Localisation : METZ, LORRAINE, ZRX 1200R VERT DE 08/2005

Message par valal911 » mer. juil. 25, 2007 10:06

Duc de Normandie a écrit :Pour valal911...

il y a le même pseudo sur stilo-club.com....même personne ?
Demasqué !!!!
Tu roules aussi en Stilo ????
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16550
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. juil. 25, 2007 13:32

EH oui !!!!!!!

(personne n'est parfait......nan, j'déconne..) 8) 8) 8) 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
valal911
Super glandeur
Messages : 564
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 10:07
Geolocalization : No
Localisation : METZ, LORRAINE, ZRX 1200R VERT DE 08/2005

Message par valal911 » lun. juil. 30, 2007 19:06

valal911 a écrit :
Duc de Normandie a écrit :Pour valal911...

il y a le même pseudo sur stilo-club.com....même personne ?
Demasqué !!!!
Tu roules aussi en Stilo ????
Tu est content de ta STILO ?
J'ai une MW, achetée en decembre 2006, mon multipla m'a laché à 140000KMS, boite de vitesse et embrayage.........
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
gulvai
Proprio
Messages : 622
Inscription : jeu. mars 08, 2007 17:47
Bike : zrxr 1100
Geolocalization : Yes
Localisation : Pyrénées atlantiques ZRX 1100 R vert

Message par gulvai » lun. juil. 30, 2007 21:03

isiraider a écrit :
Voila ma petite pensée qui va en faire bondir plus d'un !!!
Mais bon soit ils font vraiment la guerre au dopage, et au quel cas faut qu'ils partent début juin pour arriver dans les temps (mais dans ce cas la ca generera beaucoup moins d'argent), soit ils arretent de faire semblant et en une semaine c est bouclé !!!!!

PS : à prendre sur le mode satyrique, mais y a pas dans ce sport qu'on pourrait faire ces commentaires (rien que dans le foot, le joueur qui se déchire les ligaments croisées + fracture ouverte.... et qui trois moi apres refait un match complet de 90 mn.... je rigole !!)
+1 n'accusons pas que les coureurs 250 km tous les jours à fond...même pour un pro, je crois pas que le régime sucre lents et viande blanche + massage à l'arrivée soient suffisants. :wink:

Réduire les etapes et les remettre à l'echelle humaine ce serait pas mal.
Enfin je fais pas de cyclisme, mais je crois que c'est applicable à tous les sports. :roll:
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juil. 30, 2007 21:12

gulvai a écrit :Réduire les etapes et les remettre à l'echelle humaine ce serait pas mal.
Enfin je fais pas de cyclisme, mais je crois que c'est applicable à tous les sports. :roll:
Très bien dit!!!!

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. juil. 30, 2007 21:40

riton a écrit :
gulvai a écrit :Réduire les etapes et les remettre à l'echelle humaine ce serait pas mal.
Enfin je fais pas de cyclisme, mais je crois que c'est applicable à tous les sports. :roll:
Très bien dit!!!!
Pas mieux !!! 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16550
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. juil. 30, 2007 22:16

Claude14 a écrit :
riton a écrit :
gulvai a écrit :Réduire les etapes et les remettre à l'echelle humaine ce serait pas mal.
Enfin je fais pas de cyclisme, mais je crois que c'est applicable à tous les sports. :roll:
Très bien dit!!!!
Pas mieux !!! 8) 8) :wink:
Perso... je ne sais pas ce que veut dire l'échelle humaine mais ce sont surtout les vitesses moyennes que les coureurs nous gratifie qui semble très suspectes. Quand les étapes sont dures, les coureurs devraient mettre plus de temps pour les effectuer...normale....sauf que cette année je crois qu'il y a un col dont l'ascension a été la plus rapide de l'histoire. Des spécialistes du vélo pourront peut-être nous dire lequel etait-ce..

Donc ce n'est pas le parcours qui est en cause ......
Image

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7229
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Message par MANXR » lun. juil. 30, 2007 22:44

....c'est comme en GP:les progrés de la mécanique,des pneus,l'allegement des machines,.... :lol: :lol: :lol: :lol:
.....L'AUGMENTATION DE LA PUISSANCE!!!!! :roll: :roll: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
vale
Super glandeur
Messages : 536
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:47
Geolocalization : No
Localisation : correze/dordogne 1100 ZRX N 2000

Message par vale » lun. juil. 30, 2007 22:46

beh non justement, c'est le tour le plus lent depuis 1995!
il y a aussi un journaliste du monde qui s'apelle guillaume prebois qui a fait le tour dans les même conditions mais décalé d'un jour, cela s'appelle l'autre tour.
il relevé le défi accompagné d'un collegue, je crois qu'ils ont mis 24 heures de plus que le dernier du tour qui doit être aux alentours de la centaine d'heures au bout de trois semaines.
enfin tous ça pour prouver que l'on peut réaliser le tour en étant "propre"!
je vous mets le lien, ce sera plus court!
allez-y c'est interressant!
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 155,0.html
[img]http://images3.hiboox.com/images/1208/tx1146ec.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16550
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. juil. 30, 2007 22:51

valal911 a écrit :
valal911 a écrit :
Duc de Normandie a écrit :Pour valal911...

il y a le même pseudo sur stilo-club.com....même personne ?
Demasqué !!!!
Tu roules aussi en Stilo ????
Tu est content de ta STILO ?
J'ai une MW, achetée en decembre 2006, mon multipla m'a laché à 140000KMS, boite de vitesse et embrayage.........

:arrow: :arrow: e-mail.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tof
Super posteur
Messages : 360
Inscription : mer. janv. 28, 2004 18:34
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tof » mar. juil. 31, 2007 10:03

Le foot et le tennis c'est mieux, y pas de dopage .... et pas de controles non plus ! :roll:

Tour de france 2007 10 control sanguins chaque jour coupe de monde du foot 2006 aucun controles sanguin pour toute la durée de la competition ....
ZRX 1100 Argent

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mar. juil. 31, 2007 10:29

Allez encore un "Iban MAYO" :roll: :roll: ..............
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

oliver18
Petit bras
Messages : 199
Inscription : mar. août 22, 2006 17:05
Bike : 1100 N bordeaux 1998
Geolocalization : Yes
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Contact :

Message par oliver18 » mar. juil. 31, 2007 10:53

hé zon qu'à faire comme tout le monde les cyclistes, un ZRX et hop pu besoin de dopage, tout est à l'intérieur

bon, ok je :arrow: :arrow: :arrow:
:wink:
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pda2dvsu.jpg][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/pda2dvsu.jpg[/img][/url]
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être

Répondre