Ok merci, la rampe est déposée du coup je ne peux pas vérifier le réglage pour le moment, par contre je voulais en profiter pour vérifier le bon passage des câbles, voila les photos, pour avisgranphilou a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 12:43Salut , controle le jeux de tes cables pour commencer.Morassien a écrit : ↑mer. déc. 07, 2022 22:00 Merci pour l'accueil !
Petite question, ça accélère grave quand je tourne le guidon en butée à droite, je penses que le câble d'accélérateur est mal positionné, ou trop court... il à l'air récent donc le gars qui l'a monté était pas très net...
Vous auriez pas une photo ou une explication pour que je vérifie ça ?!
Tu a une molette plastique sur le coude sous le tirage sur ke cable d'ouverture .
Le réglage principal est sous le réservoir ( pour les 2 câbles vis/ ecrou )
Olivier du 49
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Re: Olivier du 49
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Re: Olivier du 49
oui je sait ou tu peut trouver ça...dans ma grotte....
Tu me fait passer une adresse complète et un mondial relais de ton choix et je t'expédie le tout contre les FDP...
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Re: Olivier du 49
La pièce qui quoi??
Tu dois parler de l'étrangleur en caoutchouc qui évite les...,euh, les quoi au fait ??...Ah oui, les bruits de résonance ou ce genre de conn#ries!
Déjà, ton scotch obture un bon tiers de l'entrée d'air (qui est aussi libérée d'origine qu'une nonne ayant vu pour la première fois la statue en plâtre tout pourri de son père sur sa croix, aux pieds duquel elle se faisait laver le cerveau tous les dimanches matin, ce qui permit au prêtre de....euh, je m'égare...), Bref : enlève-le, et la grille aussi : vu où c'est, ça ne risque rien
Ce n'est qu'un "atténuateur", un réducteur ou une sorte de bouchon, comme tu veux. Un truc qui limite la liberté d'expression, quoi !
Oui, je suis crit'air approved !
Tu dois parler de l'étrangleur en caoutchouc qui évite les...,euh, les quoi au fait ??...Ah oui, les bruits de résonance ou ce genre de conn#ries!
Déjà, ton scotch obture un bon tiers de l'entrée d'air (qui est aussi libérée d'origine qu'une nonne ayant vu pour la première fois la statue en plâtre tout pourri de son père sur sa croix, aux pieds duquel elle se faisait laver le cerveau tous les dimanches matin, ce qui permit au prêtre de....euh, je m'égare...), Bref : enlève-le, et la grille aussi : vu où c'est, ça ne risque rien
Ce n'est qu'un "atténuateur", un réducteur ou une sorte de bouchon, comme tu veux. Un truc qui limite la liberté d'expression, quoi !
Oui, je suis crit'air approved !
Dernière modification par MANXR le ven. déc. 09, 2022 23:46, modifié 1 fois.
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Re: Olivier du 49
Sacré Manu, comment vulgariser la mécanique tout en étant poète, tel un Pierre DesprogesMANXR a écrit : ↑ven. déc. 09, 2022 23:33 La pièce qui quoi??
Tu dois parler de l'étrangleur en caoutchouc qui évite les...,euh, les quoi au fait ??...Ah oui, les bruits de résonance ou ce genre de conn#ries!
Déjà, ton scotch obture un bon tiers de l'entrée d'air (qui est aussi libérée d'origine qu'une nonne ayant vu pour la première fois la statue en plâtre tout pourri de son père sur sa croix, aux pieds duquel elle se faisait laver le cerveau tous les dimanches matin, ce qui permit au prêtre de....euh, je m'égare...), Bref : enlève-le, et la grille aussi : vu où c'est, ça ne risque rien
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Re: Olivier du 49
Au moins !
Du coup, j'ai rajouté une ligne
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Re: Olivier du 49
tiens pour toi Manu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Olivier du 49
Ce forum dérape ou ....Morassien a écrit : ↑ven. déc. 09, 2022 22:38Ok merci, la rampe est déposée du coup je ne peux pas vérifier le réglage pour le moment, par contre je voulais en profiter pour vérifier le bon passage des câbles, voila les photos, pour avisgranphilou a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 12:43Salut , controle le jeux de tes cables pour commencer.Morassien a écrit : ↑mer. déc. 07, 2022 22:00 Merci pour l'accueil !
Petite question, ça accélère grave quand je tourne le guidon en butée à droite, je penses que le câble d'accélérateur est mal positionné, ou trop court... il à l'air récent donc le gars qui l'a monté était pas très net...
Vous auriez pas une photo ou une explication pour que je vérifie ça ?!
Tu a une molette plastique sur le coude sous le tirage sur ke cable d'ouverture .
Le réglage principal est sous le réservoir ( pour les 2 câbles vis/ ecrou )
Pour en revenir au sujet de base, à priori, tes câbles passent bien au bon endroit, ils ne doivent pas être attachés au cadre ni au faisceau ni entre eux, ils doivent être bien libres et faire un beau virage en sortie de colonne jusqu'à la cocotte d'accélérateur
Un peu de wd40 dans les gaines peux aider aussi ..... voir une goutte d'huile à base de silicone
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
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Re: Olivier du 49
Enfin, quelqu'un de sérieuxblackbirdzrx a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 9:12Ce forum dérape ou ....Morassien a écrit : ↑ven. déc. 09, 2022 22:38Ok merci, la rampe est déposée du coup je ne peux pas vérifier le réglage pour le moment, par contre je voulais en profiter pour vérifier le bon passage des câbles, voila les photos, pour avisgranphilou a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 12:43Salut , controle le jeux de tes cables pour commencer.Morassien a écrit : ↑mer. déc. 07, 2022 22:00 Merci pour l'accueil !
Petite question, ça accélère grave quand je tourne le guidon en butée à droite, je penses que le câble d'accélérateur est mal positionné, ou trop court... il à l'air récent donc le gars qui l'a monté était pas très net...
Vous auriez pas une photo ou une explication pour que je vérifie ça ?!
Tu a une molette plastique sur le coude sous le tirage sur ke cable d'ouverture .
Le réglage principal est sous le réservoir ( pour les 2 câbles vis/ ecrou )
Pour en revenir au sujet de base, à priori, tes câbles passent bien au bon endroit, ils ne doivent pas être attachés au cadre ni au faisceau ni entre eux, ils doivent être bien libres et faire un beau virage en sortie de colonne jusqu'à la cocotte d'accélérateur
Un peu de wd40 dans les gaines peux aider aussi ..... voir une goutte d'huile à base de silicone
C'est vrai qu'un nouveau doit se demander où il a atterri avec des gogos pareils
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Re: Olivier du 49
Me revoila après une journée de bricolage maison... je préfèrerais bosser sur ma brêle mais vu la température dans le garage je suis bien à l'intérieur !!
Effectivement ça dérape sévère mais ça m'a bien fait marrer et puis accessoirement j'ai eu les réponses à mes questions, et même plus puisque je vois qu'il y a des personnages fort généreux sur ce forum ! Au top ! ça méritera une petite spécialité locale en retour
Effectivement ça dérape sévère mais ça m'a bien fait marrer et puis accessoirement j'ai eu les réponses à mes questions, et même plus puisque je vois qu'il y a des personnages fort généreux sur ce forum ! Au top ! ça méritera une petite spécialité locale en retour
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Re: Olivier du 49
Cher Olivier, bois les saintes paroles de Père Nico !blackbirdzrx a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 9:12
Ce forum dérape ou ....
Pour en revenir au sujet de base, à priori, tes câbles passent bien au bon endroit, ils ne doivent pas être attachés au cadre ni au faisceau ni entre eux, ils doivent être bien libres et faire un beau virage en sortie de colonne jusqu'à la cocotte d'accélérateur
Un peu de wd40 dans les gaines peux aider aussi ..... voir une goutte d'huile à base de silicone
La fluidité dans le passage de la gaine sans rencontrer de point dur, et ce, quelle que soit la position !
Tout est vérité, tout est lubrifié, Amen !
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: Olivier du 49
MANXR a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 23:39Cher Olivier, bois les saintes paroles de Père Nico !blackbirdzrx a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 9:12
Ce forum dérape ou ....
Pour en revenir au sujet de base, à priori, tes câbles passent bien au bon endroit, ils ne doivent pas être attachés au cadre ni au faisceau ni entre eux, ils doivent être bien libres et faire un beau virage en sortie de colonne jusqu'à la cocotte d'accélérateur
Un peu de wd40 dans les gaines peux aider aussi ..... voir une goutte d'huile à base de silicone
La fluidité dans le passage de la gaine sans rencontrer de point dur, et ce, quelle que soit la position !
Tout est vérité, tout est lubrifié, Amen !
Normal que ça dérape, avec tout ce lubrifiant !
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
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Re: Olivier du 49
L'essentiel est que tout glisse impécablement, sans accrocherLaDodoLéLà a écrit : ↑dim. déc. 11, 2022 7:24MANXR a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 23:39Cher Olivier, bois les saintes paroles de Père Nico !blackbirdzrx a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 9:12
Ce forum dérape ou ....
Pour en revenir au sujet de base, à priori, tes câbles passent bien au bon endroit, ils ne doivent pas être attachés au cadre ni au faisceau ni entre eux, ils doivent être bien libres et faire un beau virage en sortie de colonne jusqu'à la cocotte d'accélérateur
Un peu de wd40 dans les gaines peux aider aussi ..... voir une goutte d'huile à base de silicone
La fluidité dans le passage de la gaine sans rencontrer de point dur, et ce, quelle que soit la position !
Tout est vérité, tout est lubrifié, Amen !
Normal que ça dérape, avec tout ce lubrifiant !
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Re: Olivier du 49
Salut, J'ai repris le boulot sur la Kawa, j'ai réparé le robinet d'essence avec un kit qui va bien, après doublage du ressort, séance de stretching... toujours une goute qui tombe toutes les 5/6 secondes, j'arrive pas à le rendre complètement étanche ! Je peux laisser comme ça d'après vous ?
Sinon j'ai aussi changé les pointeaux et joints de cuves, j'ai fait un montage réservoir + carbu sur l'établi pour vérifier l'étanchéité de tout ça avant remontage et j'ai toujours un suintement d'essence côté filtre à air, par cotre ça ne goute jamais.
Vous pensez que c'est dut à quoi ? le robinet, le robinet et les pointeaux qui sont pas étanche, ou s'est pas grave et je peux remonter comme ça ? Vu la merde que c'est de démonter/remonter la rampe je préfère demander conseil
Sinon j'ai aussi changé les pointeaux et joints de cuves, j'ai fait un montage réservoir + carbu sur l'établi pour vérifier l'étanchéité de tout ça avant remontage et j'ai toujours un suintement d'essence côté filtre à air, par cotre ça ne goute jamais.
Vous pensez que c'est dut à quoi ? le robinet, le robinet et les pointeaux qui sont pas étanche, ou s'est pas grave et je peux remonter comme ça ? Vu la merde que c'est de démonter/remonter la rampe je préfère demander conseil
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Mastermind
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Re: Olivier du 49
Pour le robinet faut mettre des joints d'origine Kawasaki. On le répétera jamais assez.
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Re: Olivier du 49
Pas mieux que Master si ça fuit, ne serait-ce que 2/3 gouttes par minutes, ça va pas aller en s'arrangeant
Tes pointeaux viennent d'où ? Si la rampe est incontinente..... c'est le robinet ET les pointeaux qu'il va falloir revérifier
Tes pointeaux viennent d'où ? Si la rampe est incontinente..... c'est le robinet ET les pointeaux qu'il va falloir revérifier
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Re: Olivier du 49
Merci pour vos réponses, les pointeaux viennent d'EcoMotoPiece sur le net, marque "TourMax", j'ai voulu acheter des origines mais à 35€/pièce ! je me suis ravisé...
J'avais des grosses fuites avant leur changement, maintenant ce n'est qu'un léger suintement même si je force l'arrivé d'essence en position PRI, donc je penses qu'une fois l'incontinence du robinet réglé ça devrait le faire.
Et pour le robinet je vais racheter un torique chez Kawa, j'ai vu qu'ils le détaillait.
J'avais des grosses fuites avant leur changement, maintenant ce n'est qu'un léger suintement même si je force l'arrivé d'essence en position PRI, donc je penses qu'une fois l'incontinence du robinet réglé ça devrait le faire.
Et pour le robinet je vais racheter un torique chez Kawa, j'ai vu qu'ils le détaillait.
- blackbirdzrx
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Re: Olivier du 49
Effectivement, rien ne vaut les toriques d'origines Kawa
J'ai déjà eu des soucis également avec les pointeaux "TourMax"
J'ai déjà eu des soucis également avec les pointeaux "TourMax"
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